Dieamond a écrit :leon8121 a écrit :
juste que vu que je suis de Lyon, j'aurais aimé être à Lyon et pas dans une ville à coté... bizarrement, ça me semble plutôt bien placé pour ceux de Paris :roll:
Ouais parce que sur Paris on se parle et on se voit
Tu sais, le concept qui t’échappe.
C'est justement ce que je suis venu chercher ce sur forum... et figure toi que j'ai déjà rencontré plusieurs fois Tiger et fait plusieurs sorties avec lui... vous à Paris, c'est 1/ parce que vous êtes plus nombreux 2/ parce que vous avez plus d'ancienneté, donc forcément ça change pas mal, du coté de Lyon y'a pas grand monde comparé à Paris.
Y'avait une bonne ambiance, j'me faisais charrier... parce que je posais trop de questions cons pour vous, (alors que je n'ai pas votre expérience, je l'ai dis que j'étais une quiche en méca, j'ai jamais eu qqn pour me montrer et m'expliquer, etc...) et que j'ai osé faire une remarque concernant le forum, maintenant tout ce que je dis ou fais est mal vu, critiqué, on me jette des pierres, etc... Alors qu'a la base j'suis informaticien, j'connais bien le web, j'suis d'accord pour aider, mais j'ai été maladroit à plusieurs reprise donc
UNE BONNE FOIS POUR TOUTE, JE M'EXCUSE POUR LES REMARQUES QUE J'AI PU FAIRE ET QUI ONT PU VOUS BLESSER !
On ne peut pas aimer tout le monde, on a chacun nos caractères et il faut faire avec, mais je ne suis pas qqn de rancunier et si vous voulez rester dans cette mauvaise ambiance avec moi, c'est dommage, bref, je monte sur Paris à la fin du mois pour le taff donc piéton et présent du Lundi au Vendredi, si vous avez du temps et que vous souhaitez me rencontrer pour faire ma VRAI connaissance, voir ma sale tête, s'expliquer de vive voix ou autre, c'est avec plaisir qu'on pourrait :drinkers: et :drinkers: et :drinkers: :supz: