Présentation du jeune passionné !

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
MRiste 400%
Ultras du forum

Re: Présentation du jeune passionné !

Message par MRiste 400% »

leon8121 a écrit :j'suis du coté de Gerland... (contrairement à ce qu'il y a sur la carte de membre :roll: )
T'es pas content de la carte des membres? tu te trouves quelle est mal faite? dommage t'es le seul à le penser.
Si tu veux je peux t'enlever aussi, ça changera pas ma vie, ni celle de quiconque sur ce forum je pense.

Vous êtes plusieurs sur Lyon, tu crois vraiment que je vais tous vous mettre au milieu? et comment je pouvais savoir que t'es du côté de Gerland ?!? ta

La carte sers juste à localisé, on s'en tape de la précision. S'il faut une précision pour un achat de pièces ou une rencontre ça se passe en MP!
MRiste 400%
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

ptdr...:lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
leon8121
Pistard

Message par leon8121 »

la carte est très bien... faut pas s'énerver comme ça, c'est pas bon pour le coeur :lol:

juste que vu que je suis de Lyon, j'aurais aimé être à Lyon et pas dans une ville à coté... bizarrement, ça me semble plutôt bien placé pour ceux de Paris :roll:

Mais bon, j'ai compris, on a pas le droit de faire de remarque... tout est mal pris :(
Que du plaisir
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

C'est pas "on" qui a pas le droit, c'est vachement spécifique aux mecs qui s'appellent Leon sur le forum :p
Joe
Trésorier du Club

Message par Joe »

Et si tu avais fait la demande sur le poste de la carte en demandant gentiment plutôt qu'en mettant le smiley :roll:, ce serait vachement mieux passé aussi...
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

leon8121 a écrit : juste que vu que je suis de Lyon, j'aurais aimé être à Lyon et pas dans une ville à coté... bizarrement, ça me semble plutôt bien placé pour ceux de Paris :roll:
Ouais parce que sur Paris on se parle et on se voit
Tu sais, le concept qui t’échappe.
MRiste 400%
Ultras du forum

Joe a écrit :Et si tu avais fait la demande sur le poste de la carte en demandant gentiment plutôt qu'en mettant le smiley :roll:, ce serait vachement mieux passé aussi...
En fait tu as tout à fait raison. C'est justement CE smiley qui a fait déborder le vase. Y'en a beaucoup qui l'utilise, mais faut pas l'utiliser n'importe comment... de part sa signification
MRiste 400%
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

en même temps je comprends pas trop le problème, la carte des membres étant une localisation approximative pour se donner une idée, pour situer , quand la localisation est bien remplie sur son profil, la ville apparait et c'est le plus important je trouve pour la personne qui désire faire savoir ou elle habite :P
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
BlackMR01
Ultras du forum

Message par BlackMR01 »

C'est un branlot celui gère la position sur la map, moi y'a une erreur de 500m :roll:

Non mais allo, en plus il a mon adresse exacte quoi...

Pas taper Ahmed :-D
Image
MRiste 400%
Ultras du forum

j'écoute pas les mecs qui roule en paquebot et qui utilise leur voiture comme autobus payant pour réduire ses frais de voyage :butthead: :p
MRiste 400%
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

black mr y bouge son cul lui au moins.. :P
bon j'dis ça comme ça hein... :lol:
BlackMR01
Ultras du forum

Message par BlackMR01 »

Mon paquebot il roule lui... :goodman:
Image
leon8121
Pistard

Message par leon8121 »

Dieamond a écrit :
leon8121 a écrit : juste que vu que je suis de Lyon, j'aurais aimé être à Lyon et pas dans une ville à coté... bizarrement, ça me semble plutôt bien placé pour ceux de Paris :roll:
Ouais parce que sur Paris on se parle et on se voit
Tu sais, le concept qui t’échappe.
C'est justement ce que je suis venu chercher ce sur forum... et figure toi que j'ai déjà rencontré plusieurs fois Tiger et fait plusieurs sorties avec lui... vous à Paris, c'est 1/ parce que vous êtes plus nombreux 2/ parce que vous avez plus d'ancienneté, donc forcément ça change pas mal, du coté de Lyon y'a pas grand monde comparé à Paris.

Y'avait une bonne ambiance, j'me faisais charrier... parce que je posais trop de questions cons pour vous, (alors que je n'ai pas votre expérience, je l'ai dis que j'étais une quiche en méca, j'ai jamais eu qqn pour me montrer et m'expliquer, etc...) et que j'ai osé faire une remarque concernant le forum, maintenant tout ce que je dis ou fais est mal vu, critiqué, on me jette des pierres, etc... Alors qu'a la base j'suis informaticien, j'connais bien le web, j'suis d'accord pour aider, mais j'ai été maladroit à plusieurs reprise donc

UNE BONNE FOIS POUR TOUTE, JE M'EXCUSE POUR LES REMARQUES QUE J'AI PU FAIRE ET QUI ONT PU VOUS BLESSER !

On ne peut pas aimer tout le monde, on a chacun nos caractères et il faut faire avec, mais je ne suis pas qqn de rancunier et si vous voulez rester dans cette mauvaise ambiance avec moi, c'est dommage, bref, je monte sur Paris à la fin du mois pour le taff donc piéton et présent du Lundi au Vendredi, si vous avez du temps et que vous souhaitez me rencontrer pour faire ma VRAI connaissance, voir ma sale tête, s'expliquer de vive voix ou autre, c'est avec plaisir qu'on pourrait :drinkers: et :drinkers: et :drinkers: :supz:
Que du plaisir
Répondre