R-Tuning de ma voiture
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Promeneur
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- Localisation : Genève
Je trouve que c'est exactement le genre d'aileron qui va a un roadster japonais...Malheureusement je le trouve un peu grand celui la a mon gout pour le tuning. Aujourd'hui c même plus du tout a mon goût car la voiture tuning me gave ca fait trop ringard et gamin (attention je dit ca pour moi meme pour ma voiture je la trouve ringarde je lavai faite comme ca avant et je laisse comme ca pour linstant vu que je vai changer), donc pour moi aujourd'hui je prefere morienter ver une voiture plus class et sport, c pourquoi le Mr-s convien.
Mais comme je l'ai dit c un exellent choi daileron pour le style de la voiture :wink:
(ce qui nenpeche pas que sur mon mrs ca va etre rabaissement et jantes c tout :wink: )
Mais comme je l'ai dit c un exellent choi daileron pour le style de la voiture :wink:
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Un spider..un rêve peut etre bientôt une réalité...
- Dieamond
- Konami Cheat Code
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- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
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ouais enfin c a 90% motive par l'esthetique
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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- Promeneur
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Oui ciryl et avec des bouchon de valve chromer tu gagne 1sec aussi sans compter qu'avec une admition tu gagne 50 ch :roll: :lol:
Non sans blague ce jor d'aileron ne change qua si rien, pour avoir un vrai appui comme en conpetition les voiture passe en soufflerie...ca ce n'est qu'un aileron banal pas etudier pour l'appui mai seulement pour l'estetique... :lol: :lol:
Non sans blague ce jor d'aileron ne change qua si rien, pour avoir un vrai appui comme en conpetition les voiture passe en soufflerie...ca ce n'est qu'un aileron banal pas etudier pour l'appui mai seulement pour l'estetique... :lol: :lol:
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- Dieamond
- Konami Cheat Code
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sous virer a plus de 160kmh je t'avoue qu'au risque de passer pour un faible, je prefere :p
sinon niveau appui, c'est vraiment perceptible en courbe tres rapide, donc avec le 2ZZ et ses 240kmh+ en pointe, ca sera bien utile je pense
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Vu la taille, meme le virage de pouilly tu le sens je pense. 130km/h sur une telle surface ca fait quelques kilos quand meme ...Dieamond a écrit :sous virer a plus de 160kmh je t'avoue qu'au risque de passer pour un faible, je prefere :p
sinon niveau appui, c'est vraiment perceptible en courbe tres rapide, donc avec le 2ZZ et ses 240kmh+ en pointe, ca sera bien utile je pense

j'vais pas faire mon ingénieur en aéronautique mais vu la forme de l'aileron, je pense que l'appui est TRES limité.
la forme inversée d'aile au milieu doit quasiment annuler l'appui généré par les extrémités...
de toutes façons, vu la fixation sur le capot, si il générait de l'appui, le métal serait complètement tordu (non, sans rire, vous n'avez qu'à essayer de le torde à la main, votre capot, vous allez y arriver, hein... et ensuite imaginez la force de la résistance aérodynamique d'un aileron générique mal étudié :lol: )
je ne remets pas en question ce que dit Die (ou alors il vous fait marcher pour rigoler un peu :lol: ) mais je pense que c'est un effet d'atténuation de la trainée aérodynamique (ou de perturbation de celle-ci) avec les fixations de l'aileron :lol: qui donne l'effet...
(allez-y, envoyez, je m'en fous, c'est mon avis et je le partage!)
la forme inversée d'aile au milieu doit quasiment annuler l'appui généré par les extrémités...
de toutes façons, vu la fixation sur le capot, si il générait de l'appui, le métal serait complètement tordu (non, sans rire, vous n'avez qu'à essayer de le torde à la main, votre capot, vous allez y arriver, hein... et ensuite imaginez la force de la résistance aérodynamique d'un aileron générique mal étudié :lol: )
je ne remets pas en question ce que dit Die (ou alors il vous fait marcher pour rigoler un peu :lol: ) mais je pense que c'est un effet d'atténuation de la trainée aérodynamique (ou de perturbation de celle-ci) avec les fixations de l'aileron :lol: qui donne l'effet...
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