Présentation de Perki

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
perki
Conducteur chevronné

Re: Présentation de Perki - besoin de votre avis P2

Message par perki »

Bon bah je ne roule toujours pas en MR.
Malgré les belles paroles du vendeur, une fois sur place je n'ai pu que constater l'absence du suivi d'entretien, impossible d'ouvrir le capot moteur à cause de la commande cassé et pour finir le vendeur qui ne prend même pas 5 min pour enlever le hard top afin de me montrer l'était de la capote.
Bref je passe ma route.

Mais j'ai déjà trouvé une autre annonce à voir :D
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

y'a vraiment des vendeurs a fuir des fois.. :lol:
incroyable :shock:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

S'il ne voulais même pas décapoter pour vendre une décapotable, il se pourrait qu'il ne souhaite pas la vendre...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

Dieamond a écrit :T'as contacté BlackMR01 ?
mais il a déja un acheteur qui avait versé un acompte quand il était venu a paris :D
a moins qu'il se soit désisté mais ça m'étonne.. :roll:
il doit lui prendre courant juillet il me semble
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

Dieamond a écrit :J'étais pas au courant de l'acompte

Moi tant que c pas payé, c pas vendu :p
tout a fait c'est pour ça que j'ai écris "qu'il doit lui prendre"... :wink:
perki
Conducteur chevronné

Message par perki »

Le pire dans tout cela, c'est que c'est un pro qui vend la voiture...

Je n'ai pas pris contact avec BlackMR01, car (c'est peut être bête) mais une voiture qui est passé au marbre me rebute un peu... Même si elle roule peut être plus droit qu'une voiture sans marbre :-D

Demain je me renseigne sur celle-ci :

http://www.leboncoin.fr/voitures/485659365.htm?ca=12_s
Patou
Ultras du forum

Message par Patou »

Mis a part que ce soit une des premières, elle a en tout cas l air propre et a le mérite d'être suivi comme l'indique l'annonce par le garage agrée (Toyota ? )
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
MR917
Ultras du forum

Message par MR917 »

perki a écrit :Le pire dans tout cela, c'est que c'est un pro qui vend la voiture...

Je n'ai pas pris contact avec BlackMR01, car (c'est peut être bête) mais une voiture qui est passé au marbre me rebute un peu... Même si elle roule peut être plus droit qu'une voiture sans marbre :-D

Demain je me renseigne sur celle-ci :

http://www.leboncoin.fr/voitures/485659365.htm?ca=12_s
Année 2000, 80000 kms, 95% de chances que le moteur lâche prochainement s'il n'a pas déjà été changé.
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

Heu, ça ne vous choque pas vous une annonce avec l'attache de remorquage installée?
S'il a tracté le break mercos qui est stationné derrière ça craint.
Par expérience perso, le MR peut tracter un break et même une camionnette genre traffic, mais v'là les surprises...

L'une des premières questions que je poserai au vendeur c'est pourquoi il s'en débarrasse au bout de 1 an et 11 mois.
MRiste 400%
perki
Conducteur chevronné

Message par perki »

MR917 a écrit :[Année 2000, 80000 kms, 95% de chances que le moteur lâche prochainement s'il n'a pas déjà été changé.
Ah ce point la ? En parcourant le forum, j'avais cru comprendre que c'était aléatoire et pas systématique. J'ai aussi lu que ca dépendait de la conduite adopté.
Toyota n'a pas fait une campagne de rappel, ou prend en charge une participation ? Car ca doit bien être un problème connu chez eux ?
Du coup ca me refroidi un peu...

Faut vraiment viser un modèle de 2003 alors pour être tranquille niveau moteur.
MRiste 400% a écrit :Heu, ça ne vous choque pas vous une annonce avec l'attache de remorquage installée?
S'il a tracté le break mercos qui est stationné derrière ça craint.
Par expérience perso, le MR peut tracter un break et même une camionnette genre traffic, mais v'là les surprises...

L'une des premières questions que je poserai au vendeur c'est pourquoi il s'en débarrasse au bout de 1 an et 11 mois.

Je me suis posé la même question pour l'anneau de remorquage. J'avais plutôt pensé à la piste moi. Et pourquoi ce n'est pas terrible de tracter avec la MR ? Quelle est ton expérience ?
Oakley
Pistard

Message par Oakley »

perki a écrit :
MR917 a écrit :[Année 2000, 80000 kms, 95% de chances que le moteur lâche prochainement s'il n'a pas déjà été changé.
Euh j'aimerais bien savoir d ou ces stats sortes ???
Non sans déconner si entretient fait et pré cata retire y a pas plus de risques entre 2000-2006 les rouges les bleus les avec hard top oui sans ...
BlackMR01
Ultras du forum

Message par BlackMR01 »

Oakley a écrit :
perki a écrit :
Euh j'aimerais bien savoir d ou ces stats sortes ???
Non sans déconner si entretient fait et pré cata retire y a pas plus de risques entre 2000-2006 les rouges les bleus les avec hard top oui sans ...
Pareil... :roll:

En tout cas, je fais partis des 5% chanceux... :lol: :lol:
Image
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

Mon MRS du mai 2001 a 84 000 miles (135 000 km) et toutes ses compressions sans consommation d'huile.

On peut toujours dire que les compressions sont bonnes à cause des dépôts mais çà roule pour l'instant.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Répondre