Profed - Elise s2
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24422
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Profed - Elise s2 sport 135
Disons que le minimum quand on veut se la jouer en mettant une expression étrangère dans une phrase, c'est d'être juste 
En l'occurrence celle que tu as voulu utiliser c'est "what for ?" qui se rapproche de notre "pourquoi faire", "dans quel but".
Après comme dit fkl, why peut suffire (pourquoi, tout simplement ^^)
Voilà voilà
Ça change des autant / au temps pour moi :p

En l'occurrence celle que tu as voulu utiliser c'est "what for ?" qui se rapproche de notre "pourquoi faire", "dans quel but".
Après comme dit fkl, why peut suffire (pourquoi, tout simplement ^^)
Voilà voilà
Ça change des autant / au temps pour moi :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24422
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Profed - Elise s2 sport 135
Moi je suis un peu dans ce cas la !fkl91 a écrit :Je devais aimer la S1 avant de voir la S2 mais me souviens plus :-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: Profed - Elise s2 sport 135
Ca me rassure, je me sent moins seul :lol:
why for up a team :axe:
why for up a team :axe:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Profed - Elise s2 sport 135
Pour relancer le débat, par contre, je préfère l'exige s1 à la s2 :-D :heart:


Re: Profed - Elise s2 sport 135
Ah oui exact, un truc sonnait faux dans ma phrase, c'était bien what for que je voulais utiliser.Dieamond a écrit :Disons que le minimum quand on veut se la jouer en mettant une expression étrangère dans une phrase, c'est d'être juste
En l'occurrence celle que tu as voulu utiliser c'est "what for ?" qui se rapproche de notre "pourquoi faire", "dans quel but".
Après comme dit fkl, why peut suffire (pourquoi, tout simplement ^^)
Voilà voilà
Ça change des autant / au temps pour moi :p
Et puis t'inquiète pour mon anglais, je manque juste un peu de pratique ces temps-ci, car je suis quasiment bilingue. :-D
Re: Profed - Elise s2 sport 135
Tiens, petit HS, au niveau du Salève, j'ai croisé une Evo VI TME, sympa...fkl91 a écrit :Ca me rassure, je me sent moins seul :lol:
why for up a team :axe:

Et pour recentrer le débat:
http://www.caradisiac.com/Photos-du-jou ... -83214.htm
C'est pas la meilleure, franchement ?
- Profed
- On dirait du pr0n
- Messages : 3242
- Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
- Localisation : Paris 14eme
Re: Profed - Elise s2 sport 135
Une exige s1 ce n'est pas le même budget... Mais c'est sur que c'est le top!
Enfin comme le dis Cyril, la sport160 c'est ce qu'il y a de mieux pour une elise S1!
Enfin comme le dis Cyril, la sport160 c'est ce qu'il y a de mieux pour une elise S1!
Re: Profed - Elise s2 sport 135
Un ancien voisin, elle dormais pas loin de la mr ou l'admi du forum sportiveLOkasss a écrit :Tiens, petit HS, au niveau du Salève, j'ai croisé une Evo VI TME, sympa...![]()
Et pour recentrer le débat:

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- Cyril
- Ultras du forum
- Messages : 9386
- Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
- Localisation : Toujours devant toi
- Contact :
Re: Profed - Elise s2 sport 135
...pour une Elise/Exige tout modèle confondueProfed a écrit : Enfin comme le dis Cyril, la sport160 c'est ce qu'il y a de mieux pour une elise S1!

Re: Profed - Elise s2 sport 135
Tiens Profed, maintenant que tu t'y connais bien...
http://www.leboncoin.fr/voitures/395671907.htm?ca=12_s
A cette Elise stock, je dois rajouter combien pour qu'elle soit violable toute la journée sur circuit, et un peu efficace ? :-D
http://www.leboncoin.fr/voitures/395671907.htm?ca=12_s
A cette Elise stock, je dois rajouter combien pour qu'elle soit violable toute la journée sur circuit, et un peu efficace ? :-D
- Profed
- On dirait du pr0n
- Messages : 3242
- Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
- Localisation : Paris 14eme
Re: Profed - Elise s2 sport 135
Sa roule direct sur piste normalement, après niveau fiabilisation il te faudra mettre un PRRT (thermostat amélioré) à 150/200€ et 4/5h de mains d'oeuvre!
Pneu plaquettes tu verra plus tard (les susp aussi)
Le rover souffre d'un jdc faiblard donc il faut le changer par un renforcé donc sa coûte à mon avis min 1000€ avec une distrib au passage!
Il y a aussi le radiateur faiblard a changer mais par exemple, je ne l'ai pas encore fait...
Va dont plutot prendre sa en uk :wink:
http://classifieds.seloc.org/ads/lotus- ... r-59-2003/
Pneu plaquettes tu verra plus tard (les susp aussi)
Le rover souffre d'un jdc faiblard donc il faut le changer par un renforcé donc sa coûte à mon avis min 1000€ avec une distrib au passage!
Il y a aussi le radiateur faiblard a changer mais par exemple, je ne l'ai pas encore fait...
Va dont plutot prendre sa en uk :wink:
http://classifieds.seloc.org/ads/lotus- ... r-59-2003/
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24422
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Profed - Elise s2 sport 135
Le mec a peut être déjà fait des trucs.
35000km c quand même exceptionnel ^*
35000km c quand même exceptionnel ^*
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: Profed - Elise s2 sport 135
Sympa la 135R... mais est-elle immatriculable en France ?Profed a écrit :Sa roule direct sur piste normalement, après niveau fiabilisation il te faudra mettre un PRRT (thermostat amélioré) à 150/200€ et 4/5h de mains d'oeuvre!
Pneu plaquettes tu verra plus tard (les susp aussi)
Le rover souffre d'un jdc faiblard donc il faut le changer par un renforcé donc sa coûte à mon avis min 1000€ avec une distrib au passage!
Il y a aussi le radiateur faiblard a changer mais par exemple, je ne l'ai pas encore fait...
Va dont plutot prendre sa en uk :wink:
http://classifieds.seloc.org/ads/lotus- ... r-59-2003/
Re: Profed - Elise s2 sport 135
:lol:
Le joint de culasse est faiblard (donc pas de souci a se faire sur la planéité de la culasse) ou il est normal mais c'est a cause du thermostat et du radiateur? (et la on peut se poser des questions sur l'état de la culasse)
Le joint de culasse est faiblard (donc pas de souci a se faire sur la planéité de la culasse) ou il est normal mais c'est a cause du thermostat et du radiateur? (et la on peut se poser des questions sur l'état de la culasse)

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu