[9-12 Mai 2024] - Meeting MRSP Charentes by JM16

Toutes les discussions autour des sorties organisees par le Club

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

gfeu
Conducteur chevronné

Re: [9-12 Mai 2024] - Meeting MRSP Charentes by JM16

Message par gfeu »

Si vous regardez cette vidéo à 0:50 vous devriez reconnaître une voiture ! https://www.charentelibre.fr/les-videos ... 15/x5pkzff
subjj37
Pistard

Message par subjj37 »

Yes notre JM nationale 👍😎
Dollykean
Pistard

Message par Dollykean »

Cool de voir la MR, le tracé était sympa?
TECKEL 63
Ultras du forum

Message par TECKEL 63 »

Superbe le Jean-Marie !!! :super: J'imagine que Gigi copilotait ?
Image
jm16
Pistard

Message par jm16 »

Coucou les amis, belle surprise de voir notre voiture sur cette vidéo et merci copain de la publier.
Pour l'anecdote, la journée s'était bien passé jusqu'à la dernière montée de la journée ou le mec plein d'optimisme c'est lamentablement
sorti sur un droite serré avant une épingle. Plus de peur que de mal ( quelques bleus pour moi et concernant la voiture le renfort de châssis m'a
sauvé la mise car je suis passé sur une bordure qui à stopper la voiture avant de vraiment toucher le talus)
Vous pouvez voir la vidéo sur le compte facebook de la team (teamgjm16).
Concernant Gigi, elle ne monte jamais à mes cotés pour les montées historiques, trop vite pour elle, toujours en copilote sur les rallyes de régularité.
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

gfeu a écrit : 16 août 2024 13:00 Si vous regardez cette vidéo à 0:50 vous devriez reconnaître une voiture ! https://www.charentelibre.fr/les-videos ... 15/x5pkzff
:coeur: :coeur: :coeur:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
lolo
Pistard

Message par lolo »

Salut JM16
Navré d'apprendre ta sortie de route mais l'essentiel est qu'il n'y ait pas de bobos.
Ta belle Mrs a t'elle chargée ?
Amitiés à Gigi.
MRSpeciale.
jm16
Pistard

Message par jm16 »

Coucou, oui je me suis fait une frayeur lors de ma dernière montée, trop optimiste la voiture est partie
en tête à queue, j'ai tapé une bordure ciment et le talus m'a arrêté.
Arnaud tu peux voir la vidéo sur ma page facebook comme tu est membre de celle ci et si tu veux la partager ici aucun souci (sais pas faire perso)
Après vérification le longeron est rayé sans déformation, ainsi que le renfort de châssis qui je pense à jouer un rôle important
pour que je n'ai pas plus de dégâts. Le pare choc a perdu un peu de sa superbe mais la aussi rien de méchant, le scotch américain fais merveille
en attendant, car je roule dimanche pour de nouvelles aventures.
En revanche, le faux pas sera interdit puisque le parcours de la spéciale est entre des marais, du côté de Fouras, sinon baignade assurée
:(
voila comme dit précédemment, rejoignez notre page facebook (prenez exemple sur notre président) pour suivre la saison de la team.
Attention groupe privé (choix personnel) ou vous pourrez suivre nos divers pérégrinations.
Lolo, Gigi te fais un coucou, moi aussi bien sur :P
Répondre