happy birthday ma petite MR!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- GuillaumeHKS
- Pistard
Re: happy birthday ma petite MR!
je viens de faire un petit devis chez Aloa, et bien je suis quasiement à moitier prix chez Allianz ou la Maaf
Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
t'as déjà eu un accident en étant chez eux?
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Pour moi une bonne assurance c'est une assurance qui assure quand tu cartonne, pas qui te donne des infos a bon prix et tout va bien pendant que tu cartonne pas :-D
- Dieamond
- Konami Cheat Code
une assurance t'assurera toujours
par contre la resiliation ou l'augmentation de la prime l'annee suivante ... ca c'est autre chose
par contre la resiliation ou l'augmentation de la prime l'annee suivante ... ca c'est autre chose
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Quand j'avais touché avec la ST dans le 78 ils ont accepté de la rapatrier chez moi directement (un dimanche) 

- MRiste 400%
- Ultras du forum
Si tu veux les tester, j'ai un bouclier arrière à refaire :bear:
Pour moi une bonne assurance c'est quand tu paie, tu râle mais quand tu cartonne l'argent arrive très vite sur ton compte et sans passer 2 mois en expertise. surtout en cas d'épave, en tord ou pas.
Pour moi une bonne assurance c'est aussi quand tu cartonne A L'ETRANGER (on y pense rarement), dans l'heure tu as une voiture de loc payée, et ton véhicule rapatrié dans la semaine.
Pour moi une bonne assurance c'est quand tu paie, tu râle mais quand tu cartonne l'argent arrive très vite sur ton compte et sans passer 2 mois en expertise. surtout en cas d'épave, en tord ou pas.
Pour moi une bonne assurance c'est aussi quand tu cartonne A L'ETRANGER (on y pense rarement), dans l'heure tu as une voiture de loc payée, et ton véhicule rapatrié dans la semaine.
MRiste 400%
Ma fiesta mk3 acheté 450€, remboursé 1800€ même pas 2 semaine après et encore il attendait ma réponse pour savoir si je reprenais l'épave ou pas :-D épave que j'ai repris 300€ et que j'ai dépouillé j'ai tout revendu même la moquette :lol:
- MRiste 400%
- Ultras du forum
C'est exactement à ce type de situation dont je faisais référence.
Le Scénic que j'ai crasher en 2008, côté 12000€ remboursé 16500€. Il était content le padre
Le Scénic que j'ai crasher en 2008, côté 12000€ remboursé 16500€. Il était content le padre

MRiste 400%