Black MR [VENDUE]
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
Re: Black MR (CR Bresse 12/09/09 p13/14)
le Laquais a un seul endroit où le mur est "prêt" (il y a quand même un bac à sable entre la piste et ledit mur) et à moins de s'appeler Piquet Jr, il faut un brin forcer pour le taper... niveau "prestations", ces deux circuits sont pour moi très comparables (Bresse étant toutefois plus grand)
harder, better, faster, silver
- BlackMR01
- Ultras du forum
Les bacs à sable apres samedi je fait plus confiance :shock: en bas de la descente à Bresse il y a une 206 qui a réussi à aller taper le mur....elle est morte la bagnole....Gordon Shumway a écrit :le Laquais a un seul endroit où le mur est "prêt" (il y a quand même un bac à sable entre la piste et ledit mur) et à moins de s'appeler Piquet Jr, il faut un brin forcer pour le taper... niveau "prestations", ces deux circuits sont pour moi très comparables (Bresse étant toutefois plus grand)
Apparemment ils sont quand meme bien casse couille niveau bruit....le circuit en lui même est moins large et les batiments et autres prestations pas du niveau de Bresse d'apres des amis qui y sont allés.
Je t'ai MP Gordon :wink:
- cow_boo
- Secrétaire du Club
J'ai mis les messages sur le harnais dans un sujet spécifique ici : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =27&t=7248
:wink:
:wink:
- BlackMR01
- Ultras du forum
Bon bin encore un soucis :twisted:
J'ai changé mon joint torique du MAF et plus aucun soucis de ralentit :-D
Par contre à vitesse constante (donc régime constant) j'ai des à coups....
quelque soit le rapport et le régime moteur.
Mon garagiste préféré penche pour un soucis de bougies, apparemment les miennes auraient 75 000 km et toujours pas changer...donc on a passé commande de bougies plus froide que celle d'origine.
Sinon ça peut venir de quoi d'autre?
J'ai changé mon joint torique du MAF et plus aucun soucis de ralentit :-D
Par contre à vitesse constante (donc régime constant) j'ai des à coups....

Mon garagiste préféré penche pour un soucis de bougies, apparemment les miennes auraient 75 000 km et toujours pas changer...donc on a passé commande de bougies plus froide que celle d'origine.
Sinon ça peut venir de quoi d'autre?
Re: Black MR (soucis régime moteur)
Les seuls à coups que j'ai sont quand le moteur est froid... Probable que ca soit tes bougies oui.
Plus il y a d'air frais plus il y a de puissance or plus il y a de puissance plus ca chauffe, donc plus il y a d'air frais plus ca chauffe.. Non?

- BlackMR01
- Ultras du forum
Merci, moi c'est plutot à chaud mais ça le fait aussi à froid, j'espere que c'est les bougies, de toute façon il ne voit rien d'autre à part ça...Absynthe a écrit :Les seuls à coups que j'ai sont quand le moteur est froid... Probable que ca soit tes bougies oui.
j'ai bien refait mon reset ECU...
PS: sympa ta signature, je n'avais jamais fait attention encore :lol:
Je l'ai changée sur un coup de tête, en réflechissant, au boulot.. :smt024 :smt102BlackMR01 a écrit :PS: sympa ta signature, je n'avais jamais fait attention encore :lulz:
Plus il y a d'air frais plus il y a de puissance or plus il y a de puissance plus ca chauffe, donc plus il y a d'air frais plus ca chauffe.. Non?

- BlackMR01
- Ultras du forum
Personne n'as d'autres idées pour mon soucis "d'à coups" à régime constant
car ce matin pour aller au boulot, j'avais l'impression de chevaucher un chameau dans les grandes lignes droites :lol: puis de nouveau des calages en m'arrêtant.....

Si tu a une fuite à l'échappement c'est possible.
Ca m'avais fait pareil.
Sinon moi ca venais également d'un problème de joint IAC, mais là ca m'donnais un code erreur.
Si tu n'a aucun code, je mise pour soit un fuite à l'échappement soit une fuite à l'admission (mais ca tu viens de changer donc ca doit aller)
Ca m'avais fait pareil.
Sinon moi ca venais également d'un problème de joint IAC, mais là ca m'donnais un code erreur.
Si tu n'a aucun code, je mise pour soit un fuite à l'échappement soit une fuite à l'admission (mais ca tu viens de changer donc ca doit aller)

Onsoku Speed Parts
- BlackMR01
- Ultras du forum
Ok merci pour ton avis
C'est quoi l' IAC ?
J'ai l'échappement qui pétarade un peu...
Les seuls codes que j'avais se rapportés au MAF.... (P100,P101)
Cet apres midi je change mes bougies et la passe à l'OBD pour voir si il y a quelque chose qui traine

C'est quoi l' IAC ?
J'ai l'échappement qui pétarade un peu...
Les seuls codes que j'avais se rapportés au MAF.... (P100,P101)
Cet apres midi je change mes bougies et la passe à l'OBD pour voir si il y a quelque chose qui traine
IAC pour Idle Air contrôle, en simple c'est ca qui règle le ralenti, il s'agit d'une vanne éléctrique, et il peut y avoir une légère fuite.
L'IAC se trouve sur le papillon d'admission.
C'est assez chient à démonter, il faut démonter pas mal de chose pour y accédé, mais logiquement si il y avais un problème ici, tu devrais avoir un code erreur.
L'IAC se trouve sur le papillon d'admission.
C'est assez chient à démonter, il faut démonter pas mal de chose pour y accédé, mais logiquement si il y avais un problème ici, tu devrais avoir un code erreur.

Onsoku Speed Parts
- BlackMR01
- Ultras du forum
Merci encore pour les précisions
J'en parle à mon garagiste cet apres midi, je vous tiens au courant si le changement de bougies régle le soucis...

J'en parle à mon garagiste cet apres midi, je vous tiens au courant si le changement de bougies régle le soucis...

- BlackMR01
- Ultras du forum
Bon bin je commence à en avoir ras le cul apres 3 semaines à chercher la solution et rien qui ne s'améliore....
Bougies changées, mes soucis de ralentit et "à coups" à régime constant disparaissent.....pour 24H seulement à peine
Ce matin je part faire un tour et aller de nouveau les mêmes merdes.....
Je pense que je vais changer le MAF qui si l'on regarde bien est à l'origine de toute les merdes...
Bougies changées, mes soucis de ralentit et "à coups" à régime constant disparaissent.....pour 24H seulement à peine
Ce matin je part faire un tour et aller de nouveau les mêmes merdes.....
Je pense que je vais changer le MAF qui si l'on regarde bien est à l'origine de toute les merdes...
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Re: Black MR (àcoup régime constant & ralentit pourri)
ah mais le MAF est pas change dans tout ca ????
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S