Profed - Elise s2
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: Profed - Elise s2 sport 135
De Profed : Montage super rapide hauteur de caisse similaire (du coup je me demande si je fait une géo ou pas)
Si tu n'as aucune info sur la géo précédente, ça vaut le coût d'en faire une. Au moins tu es sûr de repartir avec une base saine.
Ce genre d'auto est vraiment sensible aux réglages de géométrie. Nid de poule, trottoir, léger choc, bref tu ne connais pas son passé, puisque ce n'est pas toi qui la conduisait.
Je pense que ça fait partie des basiques à effectuer sur une auto telle que celle-ci lors de son achat.
Si tu n'as aucune info sur la géo précédente, ça vaut le coût d'en faire une. Au moins tu es sûr de repartir avec une base saine.
Ce genre d'auto est vraiment sensible aux réglages de géométrie. Nid de poule, trottoir, léger choc, bref tu ne connais pas son passé, puisque ce n'est pas toi qui la conduisait.
Je pense que ça fait partie des basiques à effectuer sur une auto telle que celle-ci lors de son achat.
- GuillaumeHKS
- Pistard
arf décidément elle te gate cette Lotus :? j'espere que c'est 3x rien ton voyant; wait and see comme tu dis
t'aurais du acheter une S!!! :partyman:
t'aurais du acheter une S!!! :partyman:
Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
- Dieamond
- Konami Cheat Code
tu m'as bien dit que tu avais le papillon en alu et pas celui en plastique qui se grippe ?
parce que ca ressemble bien aux symptomes quand meme
sinon verifie le mecanisme du papillon, avec les vibrations le cable se deserre et prend du jeu
et si tu veux passer un soir, pas de pb, juste pas jeudi
si tu veux passer meme avant 19h a mon taff on se fout au sous sol et on regarde
parce que ca ressemble bien aux symptomes quand meme
sinon verifie le mecanisme du papillon, avec les vibrations le cable se deserre et prend du jeu
et si tu veux passer un soir, pas de pb, juste pas jeudi
si tu veux passer meme avant 19h a mon taff on se fout au sous sol et on regarde
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Fallait garder la mr :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Nan, mais Profed c'est pas une tapette comme toi. Il dit UN MR, LUI !!! :butthead:fkl91 a écrit :Fallait garder la mr :-D
Blague à part, je pense qu'en signant chez Lotus il savait grosso-modo ce qui l'attendait.
Pour le grippage du câble, je ne connais pas les "spécialités Lotus" comme l'histoire de papillon de Die, mais sur une voiture lambda je dirais:
- vérifie au niveau du pap: tu demande à quelqu'un d'appuyer sur la pédale moteur coupé et tu regarde si ça se tend/détend bien.
- si pap ok: regarde au niveau du pédalier si ça se tend/détend bien.
-si les deux ok: remonte tout le trajet du câble

MRiste 400%
- Profed
- On dirait du pr0n
Pour les problemes lotus effectivement je m'en doutais mais bon sa vaut le coup. Cette auto est juste magique :heart:
Pour le papillon, il est bien en metal et je ne pense pas que se soit lui qui bloque mais plutot le mecanisme après le pédalier (j'ai d'ailleurs un nouveau mecanismes a monter mais je n'ai jamais pris le temps)
Merci pour vous conseils
Pour le papillon, il est bien en metal et je ne pense pas que se soit lui qui bloque mais plutot le mecanisme après le pédalier (j'ai d'ailleurs un nouveau mecanismes a monter mais je n'ai jamais pris le temps)
Merci pour vous conseils
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Tu montes des Nitrons, et le premier point positif c'est le confort ...Profed a écrit :Nitron monté => il n'y a pas a dire sa fait du bien
Ces amortisseurs sont plus confortable que mes bilstein
hey tu sais, merco ils font des "sportives confortables", sinon :-D
:snakeman: :snakeman: :snakeman: :snakeman: :snakeman: :snakeman:
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Profed
- On dirait du pr0n
Il parait qu'il y en a qui trouve sa trooop confortable et qui mettent des kw :-D
Hors blagur la bonne qualité est la => on ressent toujours les asperités de la route mais sa ne claque plus, le tout avec la precision que j'avais avec mes bcracing. => je commence a comprendre se qui fait qu'un ammortisseur est meilleur qu'un autre...
Hors blagur la bonne qualité est la => on ressent toujours les asperités de la route mais sa ne claque plus, le tout avec la precision que j'avais avec mes bcracing. => je commence a comprendre se qui fait qu'un ammortisseur est meilleur qu'un autre...
- Cyril
- Ultras du forum
:-D
Bien joué pour les Nitron, et bon courage pour ton ptit souci :wink:
J'imagine qu'elle t'en donne plus qu'elle ne te déçoit
Bien joué pour les Nitron, et bon courage pour ton ptit souci :wink:
J'imagine qu'elle t'en donne plus qu'elle ne te déçoit

- Profed
- On dirait du pr0n
Dieamond a écrit :le forfait est a 250 ou 350 je sais plus chez dizier... c'est le moins cher en RP
Bon c'est fait mais sa m'a couté un bras... Je suis bon pour bouffer des pates pendant un moment :-D 450€ avex réglage de hauteur de caisse. (si ce sont vraiment les moins cher de la rp je n'imagine pas le reste :shock:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
t'es membre du club lotus ? :p
Mes voitures :
- Profed
- On dirait du pr0n
non pourquoi?
- Dieamond
- Konami Cheat Code
parce que 250 c un forfait pour les membres du club lotus :p
Mes voitures :
- Cyril
- Ultras du forum
Y'avait beaucoup à revoir?Profed a écrit :Bon c'est fait mais sa m'a couté un bras...
Si c'est le cas, le prix devrait vite être amorti! c'est une modif à part entière, surtout si t'avais des valeurs un peu à l'ouest ...
Bien préparées, c'est pas dérangeant! c'est ce qu'on fait tout le temps, nous ... :-DProfed a écrit :suis bon pour bouffer des pates pendant un moment
- Profed
- On dirait du pr0n
Le pire c'est que le gars m'a dis que la géo n'était pas mauvaise...