Donc... Elle pourrait prendre feu maintenant ?SFerrari a écrit :j'en ai justement profité pour virer l'intérieur de la couche culotte (le pare chaleur j'imagine), donc ca pèse plus rien... d'ailleurs elle sert à quoi cette couche culotte ? Protéger des impacts de cailloux et un peu d'aéro ??
Projet MR
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- zendriveur
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Re: Projet MR
- milosavljevicm
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Re: Projet MR
Pourquoi ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
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Re: Projet MR
Hé bien, si comme il le pense c'est un pare-chaleur, il est la pour empêcher la couche de prendre feu, on est d'accord ? S'il l'a retiré, plus rien n'empêche au plastique de flamber. Et vu la chaleur du cata...milosavljevicm a écrit :Pourquoi ?
C'est une idée comme ça, je dis surement de la merde...
- milosavljevicm
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Re: Projet MR
Il y a plusieurs membres sans les parchaleurs côté par-*choc et les MR roulent l'été, de manière prolongée etc etc
Il est toutefois vrai que la fibre se comporte un peu mieux que le matériau d'origine face à la chaleur.
Il est toutefois vrai que la fibre se comporte un peu mieux que le matériau d'origine face à la chaleur.
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Re: Projet MR
C'est une bonne idée..... Je vais te la piquer........ Et pour ta batterie..... Tu demarres sans problème ? J'ai acheté la même...... Je vais l'installer dans l'habitacle mais j'ai le moteur à réparer avant
- SFerrari
- Pistard
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Re: Projet MR
Après un an de batterie light, pas de soucis. Maintenant faut dire que je suis sur maintient de charge dès que je n'utilise pas l'auto, donc mon retour n'est pas un test très révélateur, en tout cas aucun problème de démarrage à ce jour 

RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
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Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
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Re: Projet MR
C'est pour la piste donc j'aurai toujours un booster a porté de mains en cas de problème
- SFerrari
- Pistard
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Re: Projet MR
L'habillage des portes terminé :
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Re: Projet MR
Ah ca change tout !
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C'est bien avec la sangle !
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Re: Projet MR
Ca fait une petite touche rouge dans cet univers noir :-) :-)
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Re: Projet MR
Tu t'embourgeoises.
- SFerrari
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Re: Projet MR
C'est vrai, mais j'ai prévu de me donner 100 coups de fouet pour me faire pardonner...
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- Sumo-Guez
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Re: Projet MR
J'avais pris feu au niveau couche culotte, un megot que j'avais jetté par la portière était rentré dans la prise d'air moteur. L'isolant se consume et l'air en roulant l'attise.zendriveur a écrit :Donc... Elle pourrait prendre feu maintenant ?SFerrari a écrit :j'en ai justement profité pour virer l'intérieur de la couche culotte (le pare chaleur j'imagine), donc ca pèse plus rien... d'ailleurs elle sert à quoi cette couche culotte ? Protéger des impacts de cailloux et un peu d'aéro ??