J'ai reconduit mon ex-MR le mois dernier lorsque Yoan est passé à la maison, j'étais tous content, le manque de place à l'intérieur ne ma pas manqué dutout :lol: (je fais 1m88), mais alors le côté compteur aiguille compte tours centrale...le côté light à diriger... m'a un peu quand même manqué! C'est aussi beaucoup plus souple à conduire en mode "normale", l'autre est un peu "bourin" sur les rapports.milosavljevicm a écrit :Elle est très belle.
La MR ne te manques pas?
Le retour de Bordeau avec l'ex MR de Celtic, là par contre j'ai dit à mon pote qui lui à achetée: "quand tu voudras t'en séparer, tu m'appelles avant

On ajoute à ça le charme d'une multitude d'équipements, j'en oubli plus de la moitié: admi+coll+cata PPE + le sublime silencieux Apexi WS2, arbres à cames stage 1, VM fidanza, Exedy Clutch st1, ressorts soupapes mwr, poulies 2zz, radiateur d'huile 13 rangése, Injecteurs, pompe à eau 2ZZ etc... Sur un super chassis renforcé sup+inf, des combinés Zenky un poils trop bas mais super bien réglés... je suis tombé sous le charme! 220km/h à 5000trs sur autoroute à plat! Niveau look, de l'efficace... bi-ton noire mat/rouge... intérieur avec un bon lot de pièces carbones (compteur/rétros/poignées portes/plastique cadre autoradio...) des sièges neufs, 3 manos de montant de parebrise (AFR+TEMP oil+Pression Oil) font une petite vie à bord très Jap et classe! pour illustrer celle-ci, petite photos une fois arrivée en Normandie!:
Si c'était pour récupérer celle-ci, oui je pourrait retourner d'une S2000 à une MR, enfin cette MR. Mais bon, mon côté "aime bien changer de modèle" prendra le dessus