Améliorations sur mon mr-s [1ZZ HS --> 2ZZ]
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Re: Améliorations sur mon mr-s [1ZZ HS --> 2ZZ]
c pas ca que j'avais
http://image.nengun.com/used/original/n ... sgt-f1.jpg
SGT-F1
90MM de memoire pour bien remplir le trou
http://image.nengun.com/used/original/n ... sgt-f1.jpg
SGT-F1
90MM de memoire pour bien remplir le trou
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: Améliorations sur mon mr-s [1ZZ HS --> 2ZZ]
:roll:
un 80mm n'a pas besoin d'être déporté !
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Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
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Re: Améliorations sur mon mr-s [1ZZ HS --> 2ZZ]
j'ai pas dit le contraire :wink:Dieamond a écrit :c pas ca que j'avais ...
c'est ce que je disais :wink:Dieamond a écrit :.. SGT-F1...
80mmDieamond a écrit :..90MM de memoire pour bien remplir le trou
---> http://pivotjp.com/product/sg/sg-top-e.html
Modifié en dernier par herve le 21 févr. 2012 21:55, modifié 1 fois.
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Re: Améliorations sur mon mr-s [1ZZ HS --> 2ZZ]
Nan c'est moi qui suis à la ramasse les gars m'en voulez pas j'suis pas vieux dans le swap :wink:
Quand j'ai vu "les pieds" je pensais que s'était à déporté.
Au temps pour moi et merci pour de l'aide :wink:
Quand j'ai vu "les pieds" je pensais que s'était à déporté.
Au temps pour moi et merci pour de l'aide :wink:
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Re: Améliorations sur mon mr-s [1ZZ HS --> 2ZZ]
http://pivotjp.com/product/sg/sg-top-e.html
Sur l'Ebay, faut démonter le pied et la lampe quand même, hein ? :wink:
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Re: Améliorations sur mon mr-s [1ZZ HS --> 2ZZ]
Sinon il y a aussi la solution de ne pas le changer et juste mettre un shift light.
Personnellement j'ai laissé le compteur d'origine, je trouve ça moche d'incruster un compte-tours par dessus l'ancien.
Et quand l'éguille se bloque à 8000 c'est signe qu'il faut changer de rapport :wink:
Personnellement j'ai laissé le compteur d'origine, je trouve ça moche d'incruster un compte-tours par dessus l'ancien.
Et quand l'éguille se bloque à 8000 c'est signe qu'il faut changer de rapport :wink:
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Re: Améliorations sur mon mr-s [1ZZ HS --> 2ZZ]
Merci Fred, oui ça peut être une solution provisoire le temps de bien choisir.
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Re: Améliorations sur mon mr-s [1ZZ HS --> 2ZZ]
Si le compte tours prends 8000 trs, il suffit peut etre de virer la butée pour 250 trs et de refaire une serigraphie derrière ?
Bon moi je dis ca hein....
:bear:
PS 260 compteur avec l'exige par moins 12 ° , elle prenait encore des tours mais j'ai du freiner, ca commencait à faire vite sur l'autoroute meme à une heure du mat , pneus froids, et qq tranards à 130 au millieu.
JE sais c'est pas bien mais j'em.... les bien pensants :-D
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:bear:
PS 260 compteur avec l'exige par moins 12 ° , elle prenait encore des tours mais j'ai du freiner, ca commencait à faire vite sur l'autoroute meme à une heure du mat , pneus froids, et qq tranards à 130 au millieu.
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Re: Améliorations sur mon mr-s [1ZZ HS --> 2ZZ]
il y a aussi les compteurs customisés que faisait un MRiste allemand à l'epoque. Les retours etaient plutot positifs. Tu avais ton compte tours qui allait jusqu'a 12 et ton compteur à 300 km/h :rolleyes:MRiste 400% a écrit :Merci Fred, oui ça peut être une solution provisoire le temps de bien choisir.
Je ne sais pas si ces compteurs se font toujours ou ce qu'est devenu le projet par contre.
Je crois que Die en avait un sur son 2ZZ

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Re: Améliorations sur mon mr-s [1ZZ HS --> 2ZZ]
Oui =/ enfin c'est dommage d'avoir la zone rouge 1zz alors qu'on prend 8200Trs ... faudrait voire si la bidouille est envisageable avec des compte tour de celica 2zz ...
Un mrs a 300 :-D Ca pourrait etre teeeeelllement drole avec son empattement et sa direction !
Déja a 180/200, les défaut de chaussé titille les triceps ... :bear:
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Re: Améliorations sur mon mr-s [1ZZ HS --> 2ZZ]
le compte tour s'arrete a 8000, l'aiguille ne monte plus.
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Re: Améliorations sur mon mr-s [1ZZ HS --> 2ZZ]
tachotuningcart.de ou un truc du genre fait des fond de compteur sur mesure, y compris des compteur de MR-S swappé 2ZZ avec sa ZR a 8000tr.. et l'avantage c'est de pouvoir choisir toutes les couleurs, du fond, des lettrages, des retroéclairage..
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i
Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
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Re: Améliorations sur mon mr-s [1ZZ HS --> 2ZZ]
Et donc avec ca il faudrait voire ou se situe la bride, si c'est la bobine qui est en buté, ou le voltage qui arrive a ses bornes .
Dans le premier cas on pourrait échangé le petit moteur par celui de celica 2zz .
Oui j'avais bien compris Die, Je disais juste que ca l'faisait pas =P Comme si on foutait un compte tour du mazout pour le 1zz
Blasssphèmme, Je vous salue Marie .....
:smt083
Dans le premier cas on pourrait échangé le petit moteur par celui de celica 2zz .
Oui j'avais bien compris Die, Je disais juste que ca l'faisait pas =P Comme si on foutait un compte tour du mazout pour le 1zz

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Re: Améliorations sur mon mr-s [1ZZ HS --> 2ZZ]
je repondais a rada qui disait de virer la butee 

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