Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
caterina a écrit :
oHHHHHH c'est vraiment dommage !!!!!!! mais dabord la photo du MR et ensuite je ferais mon choix !!!! LOL
Ha ben y'a qu'à cliquer sur ma signature, la photo en noir et blanc de ma voiture, juste en dessous (je précise, comme tu es blonde!!! - c'est toi qui le dit :p)
Et là, j'ai besoin du départ de personne puisque, et surtout, en toute modestie, j'ai la plus belle et la plus rapide voiture du forum...
Tout le monde pourra le confirmer ici
Modifié en dernier par Cyril le 16 oct. 2007 16:19, modifié 1 fois.
caterina a écrit :
oHHHHHH c'est vraiment dommage !!!!!!! mais dabord la photo du MR et ensuite je ferais mon choix !!!! LOL
Ha ben y'a qu'à cliquer sur ma signature, la photo en noir et blanc de ma voiture, juste en dessous (je précise, comme tu es blonde!!! - c'est toi qui le dit :p)
Et là, j'ai besoin du départ de personne puisque, et surtout, en toute modestie, j'ai la plus belle et la plus rapide voiture du forum...
NO COMMENT elle est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!!! oh putain qu'elle est belle !!!!!! desolée pour PUTAIN mais c'est ça !!!!!!
caterina a écrit :
NO COMMENT elle est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!!! oh putain qu'elle est belle !!!!!! desolée pour PUTAIN mais c'est ça !!!!!!
MDR !!
Bon Cyril tu es un pote...je t'adore...très gentil garcon...alors je vais t'épargner de mettre la mienne...MDR !!!!!!!!!!!
Cyril a écrit :Et là, j'ai besoin du départ de personne puisque, et surtout, en toute modestie, j'ai la plus belle et la plus rapide voiture du forum...
Je ne ferai aucun commentaire car je n'ai pas envi d'être interdit d'une future sortie :evil: , mais Dieu sait que jen aurais des choses à dire :twisted: :-D