OK, merci de nous informer, car je suppose que Dab est déjà en train de remonter tout ça et qu'il ne postera pas de l'après-midi :-DDieamond a écrit :*livree* :-)
J'le sentai venir... MR immobilisé.... >_<
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Dieamond
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non la il est parti s'occuper de mon MR ^^
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ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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Back !!
Effectivement ELLE EST LA !!!!!!!!!!!!!!! :-D :-D :-D
Reçu a 12h45 j'ai pas attendu que le mec d'UPS soit sorti de la cour pour avancer un peu....
Donc je déballe et direct je check si elle a bien le LSD: ca c'est bon :p
Ensuite petite inspection, ils se sont pas fait chier et donc ont laissé un maximum de truc dessus, les supports de boite, le cable de masse, et meme la commande d'embrayage (durite coupé net a la tenaille, c'est sur ca aide a déposer la boite :p )
La boite a l'air trés propre, mais elle est oxydée a fond a cause de l'attente entre le démontage et l'envoie, ils ont surement passer un coup de Karcher vapeur sur le carter et l'ont laissé comme ca en attendant l'expedition, donc clairement moi j'remonte pas une boite avec un carter tout degueu, alors entre 13h et 14h30 brosse metalique en action pour arriver a ca:






Aprés la "remise en état" elle a recu un ptit coup de vernis haute température histoire de garder un peu de classe quelques temps
Voila, c'est tout ce que j'ai fais puisqu'en suite direction la carrosserie pour le MR de Die :p
La suite pour ma part ca sera demain, avec une bonne journée de remontage en vue
ps: C'est pas pour rien que j'insulte les mecs qui baclent les finitions :-D
ps²: BIG MERCI à DIE, qui m'a sorti une sacré épine du pied avec le transport, sans son aide, ma boite serait tjs en UK
:heart:
PsykoBen
Effectivement ELLE EST LA !!!!!!!!!!!!!!! :-D :-D :-D
Reçu a 12h45 j'ai pas attendu que le mec d'UPS soit sorti de la cour pour avancer un peu....
Donc je déballe et direct je check si elle a bien le LSD: ca c'est bon :p
Ensuite petite inspection, ils se sont pas fait chier et donc ont laissé un maximum de truc dessus, les supports de boite, le cable de masse, et meme la commande d'embrayage (durite coupé net a la tenaille, c'est sur ca aide a déposer la boite :p )
La boite a l'air trés propre, mais elle est oxydée a fond a cause de l'attente entre le démontage et l'envoie, ils ont surement passer un coup de Karcher vapeur sur le carter et l'ont laissé comme ca en attendant l'expedition, donc clairement moi j'remonte pas une boite avec un carter tout degueu, alors entre 13h et 14h30 brosse metalique en action pour arriver a ca:






Aprés la "remise en état" elle a recu un ptit coup de vernis haute température histoire de garder un peu de classe quelques temps

Voila, c'est tout ce que j'ai fais puisqu'en suite direction la carrosserie pour le MR de Die :p
La suite pour ma part ca sera demain, avec une bonne journée de remontage en vue

ps: C'est pas pour rien que j'insulte les mecs qui baclent les finitions :-D
ps²: BIG MERCI à DIE, qui m'a sorti une sacré épine du pied avec le transport, sans son aide, ma boite serait tjs en UK

PsykoBen
Modifié en dernier par dabeny le 12 juin 2007 21:32, modifié 4 fois.



- Gordon Shumway
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Bon les news:
j'ai fais 5kms avec mon MR !!!! Youpiiiiiiiiii
Ca embraye trés sec, les vitesses sont encore plus rapprochées avec mon short shifter et la boite 6 qu'avant (je kife :p ) et mon MR fait un bruit super beau avec le coll/cata PPE, pas de CEL, premier coup de clef c'est reparti, bref, bien content mais....
J'ai 2 soucis
-Un trés vilain bruit au demarrage, vraiment au lancement, donc surement une couille au niveau du demarreur, mais j'vois pas comment ca peut etre mal monté
-Un autre bruit, qui me fait plus faire de soucis, c'est un bruit de frottement en debrayant
En gros j'appuye sur l'embrayage jusqu'a mi course tout est normal, mais dans la deuxieme moitié, j'ai bruit de frottement pas bien rejouissant
meme a l'arret sans vitesse enclenchée... On dirait que ca vient du disque d'embrayage, au moment ou il completement libéré, mais je ne comprend pas comment c'est possible, a part si on l'a legerement voilé au montage, mais ca m'etonne, on a fait trés trés attention. 
Ca ca m'inquiete un peu, parce que si vraiment y'a un soucis de montage, je suis bon pour TOUT refaire >_< et là a ce moment là de la journée, j'le sens pas mais alors du tout
Donc voila l'essai a été un peu écourté a cause de ces 2 soucis, donc pas vraiment de feedback pour l'instant, on verra ce qu'on fait demain aprés une bonne nuit de sommeil...
j'ai fais 5kms avec mon MR !!!! Youpiiiiiiiiii
Ca embraye trés sec, les vitesses sont encore plus rapprochées avec mon short shifter et la boite 6 qu'avant (je kife :p ) et mon MR fait un bruit super beau avec le coll/cata PPE, pas de CEL, premier coup de clef c'est reparti, bref, bien content mais....
J'ai 2 soucis

-Un trés vilain bruit au demarrage, vraiment au lancement, donc surement une couille au niveau du demarreur, mais j'vois pas comment ca peut etre mal monté

-Un autre bruit, qui me fait plus faire de soucis, c'est un bruit de frottement en debrayant



Ca ca m'inquiete un peu, parce que si vraiment y'a un soucis de montage, je suis bon pour TOUT refaire >_< et là a ce moment là de la journée, j'le sens pas mais alors du tout

Donc voila l'essai a été un peu écourté a cause de ces 2 soucis, donc pas vraiment de feedback pour l'instant, on verra ce qu'on fait demain aprés une bonne nuit de sommeil...



- karlus972
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- Localisation : New York City
Ah c'est emmerdant ces 2 bruits mon ptit Ben :cry:
Je peux pas trop t'aider malgré mon 5 en méca :-D mais je croise les doigts et accessoirement autre chose pour que tout rentre dans l'ordre.....
Juste à tout hasard, est ce qu'il y a un lubrifiant spécifique à mettre sur l'embrayage? si c'est un bruit de frottement, ca peut etre du à un manque de lubrifiant? chai pas, juste au cas ou
Je peux pas trop t'aider malgré mon 5 en méca :-D mais je croise les doigts et accessoirement autre chose pour que tout rentre dans l'ordre.....
Juste à tout hasard, est ce qu'il y a un lubrifiant spécifique à mettre sur l'embrayage? si c'est un bruit de frottement, ca peut etre du à un manque de lubrifiant? chai pas, juste au cas ou

Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Dieamond
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non karlus, on lubrifie pas l'embrayage, c'est un peu comme si tu lubrifiait la liaison disque/plaquette de frein :-D (-10 la)
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ouais je me suis dit qu'il y avait une technique qui m'était inconnue :-DDieamond a écrit :non karlus, on lubrifie pas l'embrayage, c'est un peu comme si tu lubrifiait la liaison disque/plaquette de frein :-D (-10 la)
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