J'le sentai venir... MR immobilisé.... >_<

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
cow_boo
Secrétaire du Club

Message par cow_boo »

Dieamond a écrit :*livree* :-)
OK, merci de nous informer, car je suppose que Dab est déjà en train de remonter tout ça et qu'il ne postera pas de l'après-midi :-D
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

Back !!

Effectivement ELLE EST LA !!!!!!!!!!!!!!! :-D :-D :-D

Reçu a 12h45 j'ai pas attendu que le mec d'UPS soit sorti de la cour pour avancer un peu....

Donc je déballe et direct je check si elle a bien le LSD: ca c'est bon :p
Ensuite petite inspection, ils se sont pas fait chier et donc ont laissé un maximum de truc dessus, les supports de boite, le cable de masse, et meme la commande d'embrayage (durite coupé net a la tenaille, c'est sur ca aide a déposer la boite :p )

La boite a l'air trés propre, mais elle est oxydée a fond a cause de l'attente entre le démontage et l'envoie, ils ont surement passer un coup de Karcher vapeur sur le carter et l'ont laissé comme ca en attendant l'expedition, donc clairement moi j'remonte pas une boite avec un carter tout degueu, alors entre 13h et 14h30 brosse metalique en action pour arriver a ca:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Aprés la "remise en état" elle a recu un ptit coup de vernis haute température histoire de garder un peu de classe quelques temps ;)

Voila, c'est tout ce que j'ai fais puisqu'en suite direction la carrosserie pour le MR de Die :p

La suite pour ma part ca sera demain, avec une bonne journée de remontage en vue :)

ps: C'est pas pour rien que j'insulte les mecs qui baclent les finitions :-D

ps²: BIG MERCI à DIE, qui m'a sorti une sacré épine du pied avec le transport, sans son aide, ma boite serait tjs en UK ;) :heart:

PsykoBen
Modifié en dernier par dabeny le 12 juin 2007 21:32, modifié 4 fois.
ImageImageImage
OniZuk4
Pistard

Message par OniZuk4 »

Cool !!!
Bah vivement demain alors...

Bon courage pour bien dormir... :lol:
Gordon Shumway
Ultras du forum

Message par Gordon Shumway »

Clair qu'à l'oeil, elle a l'air très propre cette boite...

Allez, plus qu'un jour et la Dabmobile va renaître de ses cendres!! ;-)
harder, better, faster, silver
OniZuk4
Pistard

Message par OniZuk4 »

Il est l'or... Mon Seignor... :-D
cow_boo
Secrétaire du Club

Message par cow_boo »

OniZuk4 a écrit :Il est l'or... Mon Seignor... :-D
PTDR :-D

Bon courage pour le remontage !
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Many
Pistard

Message par Many »

Belle pièce!

Alors c est le grand jour... il y aura peut-être un heureux de plus sur la terre ce soir :lol:

Bon courage!

Many 8)
http://communaute-toyota.com/index.php
Image
Faites l'amour, pas la guerre!
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

OniZuk4 a écrit :Il est l'or... Mon Seignor... :-D
:lol: :lol: :lol: :lol:

bling bling bling.....

- Il en manque une! :shock:

Bon remontage Dab!
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
arnaud39
Pistard

Message par arnaud39 »

ahhh sa c'est du bon boulot :wink: :wink:
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

Mirror Mirror dis moi qui est plus belle.... :-D

Dab, the king of astiquage... :roll:

Ps, moi aussi j'avais brossé mon moteur (j'avais meme poussé le vice à nettoyer tout le compartiment moteur à la bombe nettoyante).
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

Bon les news:

j'ai fais 5kms avec mon MR !!!! Youpiiiiiiiiii

Ca embraye trés sec, les vitesses sont encore plus rapprochées avec mon short shifter et la boite 6 qu'avant (je kife :p ) et mon MR fait un bruit super beau avec le coll/cata PPE, pas de CEL, premier coup de clef c'est reparti, bref, bien content mais....

J'ai 2 soucis :(

-Un trés vilain bruit au demarrage, vraiment au lancement, donc surement une couille au niveau du demarreur, mais j'vois pas comment ca peut etre mal monté :(

-Un autre bruit, qui me fait plus faire de soucis, c'est un bruit de frottement en debrayant :( En gros j'appuye sur l'embrayage jusqu'a mi course tout est normal, mais dans la deuxieme moitié, j'ai bruit de frottement pas bien rejouissant :( meme a l'arret sans vitesse enclenchée... On dirait que ca vient du disque d'embrayage, au moment ou il completement libéré, mais je ne comprend pas comment c'est possible, a part si on l'a legerement voilé au montage, mais ca m'etonne, on a fait trés trés attention. :(

Ca ca m'inquiete un peu, parce que si vraiment y'a un soucis de montage, je suis bon pour TOUT refaire >_< et là a ce moment là de la journée, j'le sens pas mais alors du tout :(

Donc voila l'essai a été un peu écourté a cause de ces 2 soucis, donc pas vraiment de feedback pour l'instant, on verra ce qu'on fait demain aprés une bonne nuit de sommeil...
ImageImageImage
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Ah c'est emmerdant ces 2 bruits mon ptit Ben :cry:
Je peux pas trop t'aider malgré mon 5 en méca :-D mais je croise les doigts et accessoirement autre chose pour que tout rentre dans l'ordre.....

Juste à tout hasard, est ce qu'il y a un lubrifiant spécifique à mettre sur l'embrayage? si c'est un bruit de frottement, ca peut etre du à un manque de lubrifiant? chai pas, juste au cas ou :(
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

non karlus, on lubrifie pas l'embrayage, c'est un peu comme si tu lubrifiait la liaison disque/plaquette de frein :-D (-10 la)
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Dieamond a écrit :non karlus, on lubrifie pas l'embrayage, c'est un peu comme si tu lubrifiait la liaison disque/plaquette de frein :-D (-10 la)
ouais je me suis dit qu'il y avait une technique qui m'était inconnue :-D
Répondre