Black MR [VENDUE]

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Gordon Shumway
Ultras du forum

Re: Black MR (sentiment d'impuissance :-( )

Message par Gordon Shumway »

Dieamond a écrit :sur circuit, le MR joue plus avec les RC que les S16...
j'ai le souvenir d'une session au Mas du Clos avec le Renard où on se faisait mettre une pilule sévère par une RC quand même... (me souviens plus si c'était une 206 ou 207)

de toute façon, les perfs "pures" et le MR, j'ai bien longtemps compris qu'il ne fallait pas trop aller chercher de ce côté; par contre, le plaisir derrière le volant, y a pas photos, le MR est loin devant!
harder, better, faster, silver
BlackMR01
Ultras du forum

Message par BlackMR01 »

cow_boo a écrit :
Valbonesi a écrit :bon pour info une 206 s16 sa passe plus fort mais alors beaucoup plus fort et plus proprement en courbe qu'un MR! Mais c'est vrai que c'est moins passionnant qu'un MR
Publicité (à peine) déguisée pro-Peugeot, anti-Toy ?!?

Tu cherches le ban ma parole ! :-D

(à faire de la pub pour Peugeot, tu ferais mieux de nous filer les infos que tu as sur la RCZ :p )
Un Taliban Pigeot infiltré :-D
Gordon Shumway a écrit :
Dieamond a écrit :sur circuit, le MR joue plus avec les RC que les S16...
j'ai le souvenir d'une session au Mas du Clos avec le Renard où on se faisait mettre une pilule sévère par une RC quand même... (me souviens plus si c'était une 206 ou 207)

de toute façon, les perfs "pures" et le MR, j'ai bien longtemps compris qu'il ne fallait pas trop aller chercher de ce côté; par contre, le plaisir derrière le volant, y a pas photos, le MR est loin devant!
+1 les sensations sont énormes :mrgreen:

Vu que mon collègue en 206 S16 et moi même on est des newbies du circuit, on devrait se faire une session de 2H au circuit de Bresse en septembre/octobre...comme ça on pourra comparer ;-)
Image
Valbonesi
Pistard

Message par Valbonesi »

non non pa de ban svp :-D :-D

Bon allé j'enlève ma perfusion Peugeot!!! j'ai quand même dit que le MR c'était passionant et une philosophie que n'ont pas les Peugeots.

Svp soyez indulgent pas de ban :-D

Cow Boo tu sais que je t'aime :D
Gordon Shumway
Ultras du forum

je ne suis pas persuadé qu'une 206 S16 passe "plus fort" qu'un MR...
sur circuit, il n'est pas rare de taper (ou plus exactement de suivre à distance, vu le côté bourrin des pilotes :roll: ) les 206 des rencontres Peugeot... je sais bien que tout dépend du pilote, mais je ne pense pas que l'écart soit si grand que ça ;-)
Valbonesi
Pistard

Message par Valbonesi »

quand je faisait les rencontres Peugeot sport et que l'on partait faire des journées d'éssais sur des circuits comme val de vienne ou nogaro, on roulait avec des M3 E46 STOCK et bin sur toutes les parties sinueuses elles étaient derriere et elle remonté juste en fin de ligne droite!

Vers chez moi en dordogne il ya des routes ou je passai plus forts dans les courbes avec ma 106 rally qu'avec le MR.
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

moi sur mes routes de référence j'passais plus fort en MR qu'avec mon ex 206 S16 (phase 2, avec Koni, BAR, Admi, Silencieux)

Aprés, à l'époque de ma 206, j'avais aucune notion de "pilotage" et je pense que la confiance joue aussi un grand rôle, j'ai jamais aimé les voiture sous-vireuses... comme la 206 :-D
ImageImageImage
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

souvenirs, souvenirs....

Image

Image

Image

:-D
ImageImageImage
herve
Ultras du forum

Message par herve »

Valbonesi a écrit :bon pour info une 206 s16 sa passe plus fort mais alors beaucoup plus fort et plus proprement en courbe qu'un MR!
Ah ? :lol:

Pour revenir au sentiment d'impuissance, il n'y pas que le moteur qui joue, la boite a aussi son importance. L'ensemble moteur boite du MR n'est clairement pas prévu pour lui, c'est les organes que toy avait "sous la main" mais il n'ont rien de sportif à la base. A contrario le moteur Peugeot et sa boite sont plus dans l'optique "sportif", et il a plus de "coffre". Pas très étonnant que la 206 soit devant en ligne droite ( mais si tu as acheté un MR pour faire des run en ligne droite, tu t'es trompé de cible :lol: :wink: )
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
BlackMR01
Ultras du forum

Message par BlackMR01 »

Gordon Shumway a écrit :je ne suis pas persuadé qu'une 206 S16 passe "plus fort" qu'un MR...
sur circuit, il n'est pas rare de taper (ou plus exactement de suivre à distance, vu le côté bourrin des pilotes :roll: ) les 206 des rencontres Peugeot... je sais bien que tout dépend du pilote, mais je ne pense pas que l'écart soit si grand que ça ;-)
Ca me rassure :)
herve a écrit :
Valbonesi a écrit :bon pour info une 206 s16 sa passe plus fort mais alors beaucoup plus fort et plus proprement en courbe qu'un MR!
Ah ? :lulz:

Pour revenir au sentiment d'impuissance, il n'y pas que le moteur qui joue, la boite a aussi son importance. L'ensemble moteur boite du MR n'est clairement pas prévu pour lui, c'est les organes que toy avait "sous la main" mais il n'ont rien de sportif à la base. A contrario le moteur Peugeot et sa boite sont plus dans l'optique "sportif", et il a plus de "coffre". Pas très étonnant que la 206 soit devant en ligne droite ( mais si tu as acheté un MR pour faire des run en ligne droite, tu t'es trompé de cible :lulz: :wink: )
Non je ne me suis pas trompé de cible, c'était juste une constatation :wink: mais j'avoue que je cherchais à me rassurer :-D
Image
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

Valbonesi a écrit :quand je faisait les rencontres Peugeot sport et que l'on partait faire des journées d'éssais sur des circuits comme val de vienne ou nogaro, on roulait avec des M3 E46 STOCK et bin sur toutes les parties sinueuses elles étaient derriere et elle remonté juste en fin de ligne droite!

Vers chez moi en dordogne il ya des routes ou je passai plus forts dans les courbes avec ma 106 rally qu'avec le MR.
M3 E46 conduites par qui lol ???

sinon que la 106 Rallye malmene le MR me choque pas, surtout une de 1ere generation...
Gordon Shumway
Ultras du forum

Re: Black MR

clair!

nous aussi avec le Renard on poussait des M3 à Charade, mais fallait voir les pilotes...
herve
Ultras du forum

Message par herve »

Pis une M3 stock a plus de frein au bout de 5 tours, ça aide :lol:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
BlackMR01
Ultras du forum

Message par BlackMR01 »

Je compte nettoyer le filtre de mon admi PPE ainsi que le MAF avant ma premiere sortie sur circuit le 12 septembre à Bresse :-D , je voulais savoir si ça sert de nettoyer les bougies également? si oui avec quoi? il faut une clé spéciale?

Sinon j'ai pu tester le Revidol et je plussoie vraiment :) capote comme neuve et meme sur les plastiques intérieurs ça rend bien :D merci Ichise :wink:

Sinon ça vaut quoi la marque LAILE , il propose des fond plats Av/Ar et renfort de chassis Av/Ar légérement moins cher que C-One ou Cusco...
Image
Gordon Shumway
Ultras du forum

très beau tracé que le circuit de Bresse; tu vas te régaler! ;-)

il faudrait que je teste le revidol pour mes seuils de porte, je pense que ce pourrait être le produit miracle pour leur redonner une seconde jeunesse...
Répondre