Et un de plus !
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Tout d'abord, la mauvaise nouvelle : il n'aura pas de CR des mods, vu que j'avais oublié mon APN à Paris :evil: . A moins que vous ne vouliez que je les fasses quand même :wink:
Oui, j'ai peint les étriers en rouge. C'est trop classe 8)
Pour ça, j'ai trouvé un petit kit spécial (dont j'ai oublié la parque) comprenant un produit netoyant en bombe, un pot de peinture et le durcisseur séparé. Dans le kit, étaientt également fournis une spatule pour mélanger la peinture et le pinceau pour l'appliquer.
Le mode opératoire était simple, appliquer une première couche, attendre 15 minutes avant d'appliquer la deuxième couche (j'en ai appliqué une troisième), attendre 2 heures avant de pouvoir remonter les roues et attendre 24 heures avant de pouvoir rouler avec la voiture. Dans mon cas ce fut facile puisque la voiture était sur un pont élévateur durant toute l'opération.
Voilà, je vais essayer de retrouver la marque de ce kit, car vraiment je l'ai trouvé très bien. Depuis, j'ai lavé la voiture au karcher en insistant bien sur les étriers et j'ai bien fait chauffer les freins et la peinture n'a pas bougé.
Oui, j'ai peint les étriers en rouge. C'est trop classe 8)
Pour ça, j'ai trouvé un petit kit spécial (dont j'ai oublié la parque) comprenant un produit netoyant en bombe, un pot de peinture et le durcisseur séparé. Dans le kit, étaientt également fournis une spatule pour mélanger la peinture et le pinceau pour l'appliquer.
Le mode opératoire était simple, appliquer une première couche, attendre 15 minutes avant d'appliquer la deuxième couche (j'en ai appliqué une troisième), attendre 2 heures avant de pouvoir remonter les roues et attendre 24 heures avant de pouvoir rouler avec la voiture. Dans mon cas ce fut facile puisque la voiture était sur un pont élévateur durant toute l'opération.
Voilà, je vais essayer de retrouver la marque de ce kit, car vraiment je l'ai trouvé très bien. Depuis, j'ai lavé la voiture au karcher en insistant bien sur les étriers et j'ai bien fait chauffer les freins et la peinture n'a pas bougé.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ca m'interesse grave ^^
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- karlus972
- Ultras du forum
C'est exactement le meme kit que j'ai utilisé. Super qualité, et ca fait 3 ans que la couleur des étriers n'a pas bougé
Le plus chiant c'était le temps d'attente entre le séchage, mais bon ca a été.

Le plus chiant c'était le temps d'attente entre le séchage, mais bon ca a été.
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- turlut
- Ultras du forum
Foliatec, non ?cow_boo a écrit :Pour ça, j'ai trouvé un petit kit spécial (dont j'ai oublié la parque)
tu l'as trouvé où et à quel prix ? Si c'est bien ça, tu peux m'en prendre un .. impossible d'en trouver ici .. et même en métropole, j'ai eu du mal à trouver ..
c'est bien le rouge vif que tu as mis ?

- cow_boo
- Secrétaire du Club
Non, la marque n'est pas Foliatec.
Je l'ai trouvé dans un magasin de pièces automobile chez mes parents qui fait également quelques pièces tuning. Si ça t'interresse, je dois normalement redescendre chez eux en aout. Je pourrais t'en prendre un à ce moment là. C'est effectivement le rouge vif et ça m'a couté 29 €.
Je l'ai trouvé dans un magasin de pièces automobile chez mes parents qui fait également quelques pièces tuning. Si ça t'interresse, je dois normalement redescendre chez eux en aout. Je pourrais t'en prendre un à ce moment là. C'est effectivement le rouge vif et ça m'a couté 29 €.
- turlut
- Ultras du forum
cool ... ça peut m'interesser .. car j'avais mis pour ma part une peinture en bombe speciale pour les etriers, mais ce n'est pas assez epais .. donc à la longue avec les gravillons, la peinture fout le camp. Le foliatec etant mis au pinceau est plus epais.cow_boo a écrit :Non, la marque n'est pas Foliatec.

- turlut
- Ultras du forum
oui, on dirait que c'est pareil que foliatec ... meme le prix est sensiblement le meme (de mémoire) .. tu aurais une tof de tes etriers ? ça m'interesse de voir le renducow_boo a écrit :J'ai retrouvé la marque du kit : c'est MOTIP
Voilà le kit : http://www.motip.com/?page=23&id=733

- cow_boo
- Secrétaire du Club
UP, UP, UP !
Suite à la journée mécanique d'hier, je fais une petite mise à jour :
Esthétique :
- Débadgé
- Badge Jspec
- Etriers peints en rouge
Intérieur :
- Interrupteur d'antenne
- Autoradio Pioneer MP3
Moteur :
- Admi PPE
- Bougies TRD
- Filtre à huile TRD
- Echappement C-One Quad
Chassis :
- Corky anti-flex plate
- Barres anti-rapprochement C-One avant et arrière
Freinage :
- Liquide de frein TRD
- Durites avia
- Plaquettes Project Mu HC+
Pneus :
- Bridgestone Potenza RE040
Il reste en attente de réception :
- Quickshift TRD
- Collecteur TRD
Suite à la journée mécanique d'hier, je fais une petite mise à jour :
Esthétique :
- Débadgé
- Badge Jspec
- Etriers peints en rouge
Intérieur :
- Interrupteur d'antenne
- Autoradio Pioneer MP3
Moteur :
- Admi PPE
- Bougies TRD
- Filtre à huile TRD
- Echappement C-One Quad
Chassis :
- Corky anti-flex plate
- Barres anti-rapprochement C-One avant et arrière
Freinage :
- Liquide de frein TRD
- Durites avia
- Plaquettes Project Mu HC+
Pneus :
- Bridgestone Potenza RE040
Il reste en attente de réception :
- Quickshift TRD
- Collecteur TRD
Modifié en dernier par cow_boo le 02 juil. 2007 14:35, modifié 1 fois.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
je suis pas d'accord pour que le terme ultra ne depende que des depenses en pieces
ultra se merite plus sur les organisations et la participation, donc cow_boo le merite aussi, mais plus par son comportement que par son porte feuille.
Comme David.
ultra se merite plus sur les organisations et la participation, donc cow_boo le merite aussi, mais plus par son comportement que par son porte feuille.
Comme David.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S