Bonjour a tous et oui encore un novice!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- Dieamond
- Konami Cheat Code
il y a un joint sur le maf
s'il y est pas, cherche pas
s'il y est pas, cherche pas
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- laurent
- Ultras du forum
Merci Dab, mais je crois que je vais attendre le mois prochain parceque je suis un peut juste déjà pour ce mois si :shock:dabeny a écrit :Joint MAF : 90099-14141 (92cts HT)
Pas su attendre demain g fait une petit tentative sur la national Vmax il y a 5 min 190 km mais trop de connards sur la route ils se trainent tous a 70 km :twisted: a moin que se soi normal .........

Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Albert Einstein
- Dieamond
- Konami Cheat Code
C'est 92 CENTIMES D'EUROS !!laurent a écrit :Merci Dab, mais je crois que je vais attendre le mois prochain parceque je suis un peut juste déjà pour ce mois si :shock:dabeny a écrit :Joint MAF : 90099-14141 (92cts HT)
putain de junky !!
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Dieamond
- Konami Cheat Code
En meme temps je connais pas le cours de la beuh en Belgique (c pas loin de la Hollande) mais vu ce quil consomme, ca doit pas etre negligeable :-D
Mes voitures :
- Dieamond
- Konami Cheat Code
CALEMBOUR pour Cyril !!!
*fauché par sa consomation d'herbe*
AHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAH
Mes voitures :
- laurent
- Ultras du forum
Bravo en voila du CALEMBOUR +1Dieamond a écrit :CALEMBOUR pour Cyril !!!
AHAHAHAHAHAHAH
vous prener vite la mouche hein :smt033 elle etait bonne la beuh :-D
Albert Einstein
Albert Einstein
- laurent
- Ultras du forum
Mouveau test, 210 Km ce matin sur l'autoroute 3° bande y avais encore un peut de place mais g du prendre la sortie pour aller au boulot :cry: , pour le joint :lol: il est commandé aussi que tous les joints et goujons " non pas les poissons " pour le col che se serra sans doute pour vendredi au garrage :lol: , g encore un autre probléme : je vais sans doute changer l'echap :evil: et la radio :evil: et peut etre metre un ampli sur un sub :-D
Au fait vous avez peut etre vu que g retire le power de ma signature et de la voiture aussi: vendredi dernier petit coup de tel du garrage " pouvez vous présente votre MR le plus vite possible sans rouler trop haut dans les tours svp merci " :shock: :shock: :shock:
en fait le power du garrage qui me donnai un peut plus de souplesse moteur, cv ( 3 ou 4 ), couple ( au moin ca ), c'est de la MERDE ca vas couter 2 moteur au garrage ou au fabricant du power :-D
Au fait vous avez peut etre vu que g retire le power de ma signature et de la voiture aussi: vendredi dernier petit coup de tel du garrage " pouvez vous présente votre MR le plus vite possible sans rouler trop haut dans les tours svp merci " :shock: :shock: :shock:
en fait le power du garrage qui me donnai un peut plus de souplesse moteur, cv ( 3 ou 4 ), couple ( au moin ca ), c'est de la MERDE ca vas couter 2 moteur au garrage ou au fabricant du power :-D
Albert Einstein
Albert Einstein