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Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Le fait d'avoir des pneux plus larges à l'arrière ne sert que quand l'arrière est succeptible de décroché, c'est à dir à l'accélération (mais 140ch :? ), dans les trés longues courbes ou alorssur circuit ou on est obligé de relacher le pied au milieu d'un virage.
Dans le reste des cas en ataquant, la voiture de part son manque de poid à l'avant est projetée tout droit dans les virages par le train arrière (et plus t large derrière, pire c'est!) :wink:
Dans le reste des cas en ataquant, la voiture de part son manque de poid à l'avant est projetée tout droit dans les virages par le train arrière (et plus t large derrière, pire c'est!) :wink:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
- Actarus
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- Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
- Localisation : Alpes Maritimes
D'apres un cours de conduite que j'ai pu suivre, il ne faut pas relacher le pied au beau milieu d'un virage: il faut freiner avant, ensuite maintenir sa vitesse ds la courbe puis s'extraire du virage en re-accelerant des la sortie.
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
C'est exacte, c'est pour ca que sur la route ca n'arrive quasiment jamais si tu sais conduire, mais sur circuit (comme à Poully ac Dab :wink: ) les enchainement de virage sur piste assez lisse t'oblige à lever le pied à un moment ou l'autre quand tu est encor en appui sur un côtés et là le verdicte est sans appel. faut de démerder de redresser! :twisted: alors qu'avec de pneux en 400 de large derrière tu passerais facile :roll:KKK a écrit :D'apres un cours de conduite que j'ai pu suivre, il ne faut pas relacher le pied au beau milieu d'un virage: il faut freiner avant, ensuite maintenir sa vitesse ds la courbe puis s'extraire du virage en re-accelerant des la sortie.
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
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- Ultras du forum
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CYD a écrit :C'est exacte, c'est pour ca que sur la route ca n'arrive quasiment jamais si tu sais conduire, mais sur circuit (comme à Poully ac Dab :wink: ) les enchainement de virage sur piste assez lisse t'oblige à lever le pied à un moment ou l'autre quand tu est encor en appui sur un côtés et là le verdicte est sans appel. faut de démerder de redresser! :twisted: alors qu'avec de pneux en 400 de large derrière tu passerais facile :roll:KKK a écrit :D'apres un cours de conduite que j'ai pu suivre, il ne faut pas relacher le pied au beau milieu d'un virage: il faut freiner avant, ensuite maintenir sa vitesse ds la courbe puis s'extraire du virage en re-accelerant des la sortie.
Hein que ca sous-vire un MR? hein oué?




- Dieamond
- Konami Cheat Code
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- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
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un bon pilote aura freine plus a l'entree de l'enchainement de virages pour tout faire en accelerant progressivement :twisted:CYD a écrit : les enchainement de virage sur piste assez lisse t'oblige à lever le pied à un moment ou l'autre quand tu est encor en appui sur un côtés
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Surement, mais g pas pu voir j'étais ac Dab :lol:Dieamond a écrit :un bon pilote aura freine plus a l'entree de l'enchainement de virages pour tout faire en accelerant progressivement :twisted:



Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
idem,moi je trouve pas que ça sous-vire.dabeny a écrit :CYD a écrit :C'est exacte, c'est pour ca que sur la route ca n'arrive quasiment jamais si tu sais conduire, mais sur circuit (comme à Poully ac Dab :wink: ) les enchainement de virage sur piste assez lisse t'oblige à lever le pied à un moment ou l'autre quand tu est encor en appui sur un côtés et là le verdicte est sans appel. faut de démerder de redresser! :twisted: alors qu'avec de pneux en 400 de large derrière tu passerais facile :roll:KKK a écrit :D'apres un cours de conduite que j'ai pu suivre, il ne faut pas relacher le pied au beau milieu d'un virage: il faut freiner avant, ensuite maintenir sa vitesse ds la courbe puis s'extraire du virage en re-accelerant des la sortie.
Hein que ca sous-vire un MR? hein oué?
achat d'une merguez dans un futur proche....
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- Conducteur chevronné
- Messages : 33
- Enregistré le : 14 juin 2006 14:11
- Localisation : valence
La punto certe ... c pas ça nivo perf :?gregou a écrit :En tous cas, partant d'une Clio RS, je ne suis pas le moins du monde déçu, bien au contraire, alors en descendant d'une punto sporting, tu as vraiment tout à gagner ! :wink:
Et elle va meme faire son bapteme de circuit un moins après l'achat ! :twisted:
Jai aussi la corsa GSI qui me sauve un peu la vie quand j'en ai mare de me trainer mais j'avoue que ca reste tres linéaire et elle ne ressemble pas vraiment a un beau road sportif !!!!! :?
Pour moi aussi se sera surement une mrs !!! :wink:
- gregou
- Ultras du forum
- Messages : 1760
- Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
- Localisation : Maisons Laffitte (78)
Moi j'ai craqué sur le coté "jouet" du rouge... et elle ressort encore plus au milieu de la tristesse du parc automobile.
Je voulais un truc un peu rare et exclusif, je suis pas déçu...
A chaque sortie j'ai des témoignages sympatiques des passants.
Les gosses qui me font des "up" avec le pouce, une nana dans un salon de coiffure qui me braille "VOUS AVEZ UNE TRES BELLE VOITURE !!!"... etc...
c'est amusant...
Et puis les signes des autres conducteurs de cab'... c'est pas systématique, mais quand ça arrive c'est sympa, ça rappelle clairement l'esprit motard !
8)
Je voulais un truc un peu rare et exclusif, je suis pas déçu...
A chaque sortie j'ai des témoignages sympatiques des passants.
Les gosses qui me font des "up" avec le pouce, une nana dans un salon de coiffure qui me braille "VOUS AVEZ UNE TRES BELLE VOITURE !!!"... etc...
c'est amusant...
Et puis les signes des autres conducteurs de cab'... c'est pas systématique, mais quand ça arrive c'est sympa, ça rappelle clairement l'esprit motard !
8)
- Actarus
- Ultras du forum
- Messages : 1869
- Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
- Localisation : Alpes Maritimes
Essaie de t'arreter chez la coiffeuse alors :lol: :lol:dabeny a écrit :pis ca aide a pecho aussi!!!
C'est bon j'suis deja sorti... surtout que moi ca marche meme pas! j'dois rouler trop vite pour voir les intérressées!
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin