Ca approche à grand pas et pour l'instant le MR est toujours en état ( je touche du bois)
Bon à priori avec le fiston, on vous rejoindra le samedi matin directement au circuit (l'heure ?) et on sera de la partie pour le repas du samedi soir ( x2 au cas ou il y aurait besoin de faire une réservation)
Die, j'amène un crick ? :-D :-D
Steph
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Le truc c'est toujours pareil : si tu viens à 15 voitures à 115dB, forcément qqun va demander un contrôle... mais en moyenne on est plutôt soft avec nos pot donc à moins de malchance ça devrait aller.
A noter que le lendemain de notre journée l'an dernier (le dimanche matin quoi) on entendait très bien les drifteurs depuis le camping situé à au moins 6 km à vol d'oiseau ...
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
JCC a écrit :A noter que le lendemain de notre journée l'an dernier (le dimanche matin quoi) on entendait très bien les drifteurs depuis le camping situé à au moins 6 km à vol d'oiseau ...
... et puis on ne va pas au camping, si j'ai bien tout compris?
PS : je révise avant l'épreuve :
"Y'a un article passionnant cette semaine sur le pilotage...
... lors d'un passage en courbe notamment...
... ils disent que chaque pilote a sa technique et son style propre..."
(la suite en images, quand je les aurais scannées...)
MR2 italien Aout 2004 Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879 Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
MR2 italien Aout 2004 Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879 Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)