Combien negocier une MR d'occasion?

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

dreambackup a écrit :un hard-top TRD? :shock: kesdonc?
http://www.spyderchat.com/phpBB/viewtop ... 59#4207059

look sa signature, il le dit, moi j'le crois vu qu'il a une jolie voiture :lol:
ImageImageImage
Qupder
Pistard

Message par Qupder »

cool jai un TRD aussi alors sauf que la vitre est teintée
Image
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

Qupder a écrit :cool jai un TRD aussi alors sauf que la vitre est teintée

:lol:
ImageImageImage
clem13
Conducteur chevronné

Message par clem13 »

dabeny a écrit :Pour résumer, faut prendre

-Un MR stock sans option interrieur tissu
-Un HT TRD de préférence d'une couleur differente par rapport a la caisse, c'est souvent plus beau
-Une paire de siege cuir Bride 8)
-Une clef de 13 et une de 15
-Un peu de temp pour adapter son MR au climat du jour...

:arrow: :arrow: :arrow:
C'est quoi ? Prix? Photo?

J'habite a aix en provence dans les bouches du rhones,et je me sert pas de ma voiture tous les jours alors le H-Top ....

Par contre je peut vendre le mien si le MR que j'achete en a un (si sa interesse quelqu'un sa m'interesse de la savoir a l'avance)
Je veut un roadster ^^
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

clem13 a écrit :

-Un HT TRD de préférence d'une couleur differente par rapport a la caisse, c'est souvent plus beau

J'habite a aix en provence dans les bouches du rhones,et je me sert pas de ma voiture tous les jours alors le H-Top ....

Par contre je peut vendre le mien si le MR que j'achete en a un (si sa interesse quelqu'un sa m'interesse de la savoir a l'avance)
C'est le signe exterieur de richesse du Tuner a la mode...

Image

Environ 1200$ en full cuir noir :ppp et y'en faut 2, sinon ca fait cheap
ImageImageImage
clem13
Conducteur chevronné

Message par clem13 »

dabeny a écrit :
clem13 a écrit :

C'est le signe exterieur de richesse du Tuner a la mode...

Image

Environ 1200$ en full cuir noir :ppp et y'en faut 2, sinon ca fait cheap
Ben c'est tres cher et en plus sa me plait pas :oops: ,trop extravagant pour moi :roll:
Je veut un roadster ^^
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

dreambackup a écrit :
Qupder a écrit :mouai comme quoi tout le monde ne pense pas la meme chose pour moi le hard top c'est le pied si je pouvais je le remettrais dès qu'il fait pas beau comme au début car la voiture est magnifique avec et a l'intérieur c'est le top plus de bruit du tout.

mais vu que mon frère en a un aussi on a du changer notre façon de les ranger et il n'ets plus aussi facile d'accès. Dommage :twisted: :wink:
il te faut un CC, toi :lol:

c'est vrai que le hard top c'est super... sauf quand (comme moi), tu le stocke à 500 bornes parce que tu n'as pas de cave et qu'en table de salon, c'est limite :lol:

et c'est vrai que c'est agréable quand il pleut sur autoroute... mais au premier rayon de soleil, c'est frustration assurée :lol:

je vais le mettre l'hiver prochain pour savoir quel bruit ça fait avec la PPE... :lol:
KKK a écrit :Du coup j'ai pris le cuir noir a couture blanche 8)
tu as pris le gris météor, ça y est? j'ai pas tout suivi :oops:
à quel prix?
nan, ca y est pas encore :wink: : best case j'ai mon MR noir + HT + cuir noir + susp. TRD Sportivo dans 10 jours; Sinon au pire c'est le 20 sept au plus tard :roll:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Invité

Message par Invité »

..en parlant budget serré, j'ai acheté mon MR 14000euros, c'est un modele 2000 noir clim Htop avec 65000kms, et ma fois le controle technique est vierge, et le carnet d'entretien bien renseigné tous les 15000kms chez Toy... il roule à merveille, et touchons du bois, je n'ai encore jamais eu de voiture aussi fiable.... bref que du bon
Répondre