http://www.spyderchat.com/phpBB/viewtop ... 59#4207059dreambackup a écrit :un hard-top TRD? :shock: kesdonc?
look sa signature, il le dit, moi j'le crois vu qu'il a une jolie voiture :lol:
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
http://www.spyderchat.com/phpBB/viewtop ... 59#4207059dreambackup a écrit :un hard-top TRD? :shock: kesdonc?
C'est quoi ? Prix? Photo?dabeny a écrit :Pour résumer, faut prendre
-Un MR stock sans option interrieur tissu
-Un HT TRD de préférence d'une couleur differente par rapport a la caisse, c'est souvent plus beau
-Une paire de siege cuir Bride 8)
-Une clef de 13 et une de 15
-Un peu de temp pour adapter son MR au climat du jour...
:arrow: :arrow: :arrow:
C'est le signe exterieur de richesse du Tuner a la mode...clem13 a écrit :C'est quoi ? Prix? Photo?dabeny a écrit :Pour résumer, faut prendre
-Un HT TRD de préférence d'une couleur differente par rapport a la caisse, c'est souvent plus beau
J'habite a aix en provence dans les bouches du rhones,et je me sert pas de ma voiture tous les jours alors le H-Top ....
Par contre je peut vendre le mien si le MR que j'achete en a un (si sa interesse quelqu'un sa m'interesse de la savoir a l'avance)
Ben c'est tres cher et en plus sa me plait pas :oops: ,trop extravagant pour moi :roll:dabeny a écrit :C'est le signe exterieur de richesse du Tuner a la mode...clem13 a écrit :C'est quoi ? Prix? Photo?dabeny a écrit :Pour résumer, faut prendre
J'habite a aix en provence dans les bouches du rhones,et je me sert pas de ma voiture tous les jours alors le H-Top ....
Par contre je peut vendre le mien si le MR que j'achete en a un (si sa interesse quelqu'un sa m'interesse de la savoir a l'avance)
Environ 1200$ en full cuir noir :ppp et y'en faut 2, sinon ca fait cheap
nan, ca y est pas encore :wink: : best case j'ai mon MR noir + HT + cuir noir + susp. TRD Sportivo dans 10 jours; Sinon au pire c'est le 20 sept au plus tard :roll:dreambackup a écrit :il te faut un CC, toi :lol:Qupder a écrit :mouai comme quoi tout le monde ne pense pas la meme chose pour moi le hard top c'est le pied si je pouvais je le remettrais dès qu'il fait pas beau comme au début car la voiture est magnifique avec et a l'intérieur c'est le top plus de bruit du tout.
mais vu que mon frère en a un aussi on a du changer notre façon de les ranger et il n'ets plus aussi facile d'accès. Dommage :twisted: :wink:
c'est vrai que le hard top c'est super... sauf quand (comme moi), tu le stocke à 500 bornes parce que tu n'as pas de cave et qu'en table de salon, c'est limite :lol:
et c'est vrai que c'est agréable quand il pleut sur autoroute... mais au premier rayon de soleil, c'est frustration assurée :lol:
je vais le mettre l'hiver prochain pour savoir quel bruit ça fait avec la PPE... :lol:
tu as pris le gris météor, ça y est? j'ai pas tout suivi :oops:KKK a écrit :Du coup j'ai pris le cuir noir a couture blanche 8)
à quel prix?