Probleme ligne ppe

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Blacker
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Re: Probleme ligne ppe

Message par Blacker »

ouai du coups changé aussi (160€ TTC, merci la remise 30% :lol: )
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Re: Probleme ligne ppe

Message par Blacker »

Oh non car nettoyant contact et coton tige sans appuyer, pourquoi ?
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Re: Probleme ligne ppe

Message par Blacker »

Pas trop attardé sur le sujet. Me suis dis qu'au moins j'étais sur ;-)
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Re: Probleme ligne ppe

Message par herve »

sauf qu'il ne faut pas toucher au fil donc pas de coton tige !
Le nettoyant sous pression sortant de la bombe suffit largement pour nettoyer
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
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Re: Probleme ligne ppe

Message par Blacker »

Bon a mon tour je viens d'avoir un P0420 :evil: apres 600km

Je parts dans les recherche en commencant par une fuite eventuelle.
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Re: Probleme ligne ppe

Message par ProphetHornet »

P0420 également pour moi.
Mais moi c' est a cause de mon cata PPE HS. :(
Donc transformation en downpipe de mon cata et o2 sensor simulator pour le cell.
On verra bien si sa marche. :D
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Dieamond
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Re: Probleme ligne ppe

Message par Dieamond »

Attention quand il fait tres froid, les catas sport font souvent un 420, car ils ne chauffent pas assez!
J'ai eu ca sur la sub...
ProphetHornet
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Re: Probleme ligne ppe

Message par ProphetHornet »

Pour mon cas sa fait depuis cet été (céramique en vrac) et maintenant il a été vidé donc je suis sur que sa vient de là. :-D

HS: Après est ce que sa vaut le coup de passer en downpipe?
Sa fait plusieurs mois que je me pose la question.
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Blacker
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Re: Probleme ligne ppe

Message par Blacker »

Pour moi je vais quand même vérifier au niveau des jonctions, car le bruit me semble suspect (fuite)
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Mattdelsol
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Re: Probleme ligne ppe

Message par Mattdelsol »

je vois que le sujet est toujour d'actualité donc moi j'ai toujour le probleme P0420, apres avoir changer la sonde du collecteur avec celle qui me restait sa a tenue 500km (de beau temp) environ puis re-cell pile poil le jour de grand froid, elle broutait un peu avant surtout lors du demarage a chaud et toute la periode de froid elle broutait grave, voir meme coupure moteur comme si le melange etait mal dosée, depuis que les temperatures remontent sa va beaucoup mieux donc ben je sais pas trop se que c'est ...

-probleme dans le faisseau, sondes ou ligne ppe
-philtre a air tom's qui fourni trop/pas asser ou le coude en air forcer qui guide la flotte exterieur
-j'ai penser au starter automatique qui pourais rester bloquer de temp en temp

mais je pensai pas qu'un simple probleme de sonde pouvais occasionner de telle rater moteur sa m'étonne

sinon la bonne nouvelle c'est quelle bouffe pas 1 cl d'huile entre 2 vidange c'est deja sa
Modifié en dernier par Mattdelsol le 16 févr. 2012 01:05, modifié 1 fois.
Mattdelsol
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Re: Probleme ligne ppe

Message par Mattdelsol »

c'est vrai que j'ai toujour penser que c'était la meme cause mais j'en sais rien en faite, par contre se que je suis sure c'est que la neige et le froid on augmenter considérablement les rater et le cell c est afficher 5-10 minutes apres ce démarage

d'ailleur y a un philtre a essence a changer la dessus non ?

et si le p0420 ne peux faire de rater moteur, les rater moteur peuvent peut être causer un p0420
Modifié en dernier par Mattdelsol le 16 févr. 2012 01:13, modifié 1 fois.
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