"Produits" anti-bruit pour plaquettes : indispensable
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En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
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Re: "Produits" anti-bruit pour plaquettes : indispensable
PErso, je regraisse toujours : le contact entre l'etrier et le piston, les glissières qu'elles soient ( selon le modèle ) soit metal metal soit sur un tube en acier chromé protégé par un soufflet. Non point pour le bruit mais pour le bon positionnement de l'étrier.
MEs project mu n'ont jamais fait de bruit.
Enfin pour ceux qui n'ont pas compris ma plaisanterie, ne jamais graisser ni le disque ni le coté garniture de la plaquette.
Pour Karlus dont les compétences en mécanique frolent les miennes en foot,
Il faut , pour éviter le bruit, déposer un anti friction. Penses à une sodomie à sec, ca crie, idem pour les plaquettes
MEs project mu n'ont jamais fait de bruit.
Enfin pour ceux qui n'ont pas compris ma plaisanterie, ne jamais graisser ni le disque ni le coté garniture de la plaquette.
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Il faut , pour éviter le bruit, déposer un anti friction. Penses à une sodomie à sec, ca crie, idem pour les plaquettes
- karlus972
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Re: "Produits" anti-bruit pour plaquettes : indispensable
moi je reponds pas aux chauves qui ne postent pas les photos de leur Exige. :smt019
D'ailleurs ceux qui ne postent pas les photos de leur Exige devront etre sodomisés avec des clous! :ANAL:
D'ailleurs ceux qui ne postent pas les photos de leur Exige devront etre sodomisés avec des clous! :ANAL:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Cyril
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Re: "Produits" anti-bruit pour plaquettes : indispensable
ça fait un effet "mouillé" ce produit à appliquer sur la plaquette ?
Le freinage reste équivalment que sans?
J'imagine que oui (aucune perte), sinon ça serait un peu bidon, mais j'arrive pas bien voir le truc en fait ...
:wink:
Le freinage reste équivalment que sans?
J'imagine que oui (aucune perte), sinon ça serait un peu bidon, mais j'arrive pas bien voir le truc en fait ...
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- Dieamond
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Re: "Produits" anti-bruit pour plaquettes : indispensable
c'est une graisse qui se met au dos, et absorbe les vibrations generees entre la plaquette et le disque
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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Re: "Produits" anti-bruit pour plaquettes : indispensable
Tiens Cyril (et ceux qui n'ont pas bien saisi).
Là où j'ai mis du rouge, c'est là que tu mets ou ta graisse ou les petits caoutchoucs autocollants. Idem de l'autre côté mais la vue ne me permettais pas de colorier. Donc rien à voir avec le disque.

Quand tu actionne ta pédale de frein, piston pousse tes plaquettes. Jusque là je pense que tu le sais
.
Bein le "choc / frottement" entre ta plaquette et le disque est diminué et amortis grasse à cette graisse ou au caoutchoucs adhésifs fournis parfois. il se place donc entre ta plaquette et ton étrier (de chaque côté). Le contact entre les plaquettes (de ce côté garnitures plus précisément) et le disque reste inchangé. Donc aucune modification du freinage.
Je sais pas si j'ai été clair :oops:
PS: Cyril je ne t'ai pas oublié, je te MP ce soir.
Là où j'ai mis du rouge, c'est là que tu mets ou ta graisse ou les petits caoutchoucs autocollants. Idem de l'autre côté mais la vue ne me permettais pas de colorier. Donc rien à voir avec le disque.

Quand tu actionne ta pédale de frein, piston pousse tes plaquettes. Jusque là je pense que tu le sais

Bein le "choc / frottement" entre ta plaquette et le disque est diminué et amortis grasse à cette graisse ou au caoutchoucs adhésifs fournis parfois. il se place donc entre ta plaquette et ton étrier (de chaque côté). Le contact entre les plaquettes (de ce côté garnitures plus précisément) et le disque reste inchangé. Donc aucune modification du freinage.
Je sais pas si j'ai été clair :oops:
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Re: "Produits" anti-bruit pour plaquettes : indispensable
Dieamond a écrit :c'est une graisse qui se met au dos, et absorbe les vibrations generees entre la plaquette et le disque
Très clair !MRiste 400% a écrit : Je sais pas si j'ai été clair :oops:
THX :wink:
Re: "Produits" anti-bruit pour plaquettes : indispensable
Moi j'ai des tampon m3 adhésifs, les plaquette sont des TRW (du oscaro quoi) ca freine comme j'en ai besoin en daily driving , aucun bruit, aucune vibration. Comme je compte passer aux yellowstuff une fois les trw bouffé, est ce que quelqu'un peut me dire si elle couine ? (je vais chercher en parallèle sur le fofo)
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Tu voulais dire 3M je suppose. :p
j'ai des EBC Yellow, non elles ne grincent pas du tout. zero bruit. mais c'est pas comme si Die l'avais noté plus haut hein ^^.
Tu as avec chaque jeux de plaquettes EBC Yellow les "plaques tampons caoutchoucs machin". c'est fourni avec
j'ai des EBC Yellow, non elles ne grincent pas du tout. zero bruit. mais c'est pas comme si Die l'avais noté plus haut hein ^^.
Tu as avec chaque jeux de plaquettes EBC Yellow les "plaques tampons caoutchoucs machin". c'est fourni avec
Modifié en dernier par MRiste 400% le 16 oct. 2011 11:48, modifié 1 fois.
MRiste 400%
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Re: "Produits" anti-bruit pour plaquettes : indispensable
Pour info, je n'ai pas mis le truc adhésif sur mes yellowstuf et sa ne grince pas pour autant!
- Dieamond
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C'est ce que disait Cowboo :-)
Vous faites vraiment vos montages de pièces à la va comme J'te pousse :-P
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ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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Tu peux pas virer cette signature ???MRiste 400% a écrit : Sent from my iPhone using Tapatalk
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"Produits" anti-bruit pour plaquettes : indispensable
C'est fait dsl. s'etait le reglage d'origine et on ne le voit pas quand on se relit.
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Vous êtes rigolos tous les deux ...
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Re:
Dieamond a écrit :Vous êtes rigolos tous les deux ...



Je n'ai fais que lui répondre à ses interrogation :smt017
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