les posts en image, j'adore!
bravo pour l'intégration des manos! La suite du programme?

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Oui, c'est la commande du vvtiherve a écrit :Mmmm, capteur de pression d'huile du vvti il me semble...
J'ai posté un petit tableau si tu veux avec tous les CEL.grmnocturno a écrit :je te dirais mon cher Hervé que je n'en sais fichtre rien mais toujours est-il que mes problèmes ce sont envolé quand je l'ai enlevé
le moteur démarré mais ne tenait qu'une seconde avant de s'étouffer
Ce matin j'ai reçu mon lecteur OBD et il m'affiché une erreur P0100 qui correspondais à un défaut du MAF
Ayant tout nettoyer,changé le filtre et vérifié les serrages j'avais un doute
mais lors de l'ablation du camcom, démarrage nickel ,plus de cel
Après quelques km la revoilà mais cette fois en P0325
Oui, c'est fort possible! Poblème assez connu, je pense notemment à l'ex MR de Dabeny ...grmnocturno a écrit :Je sort donc LOBD pour un petit diag et la erreur P0304 "cylindre 4 :ratés d'allumage détectés" j'inverse donc dans un premier temps les bobines d'allumage 1 et 4 mais le défaut reste le même je pense donc à un injecteur HS !!!Quelqu'un peut-il me conforter dans mon idée