JEREM'S MRS 2.0
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: JEREM'S MRS 2.0
je post pour suivre!
les posts en image, j'adore!
bravo pour l'intégration des manos! La suite du programme?
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bravo pour l'intégration des manos! La suite du programme?
- grmnocturno
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Re: JEREM'S MRS 2.0
Salut,
Après bien des misères mes problèmes de démarrage ce sont résolut tout simplement :
J'ai viré le camcom (qui n'été pas activer mais juste brancher par l'ancien proprio)
C'est lui qui, apparament, fouté la grouille (encore un mystère 1ZZ...)
Bref il ne me reste plus qu'à résudre le problème de ma sonde de cliquetis qui déconne(erreur P0325: Détecteur de cliquetis, panne de circuit)
Merci mon lecteur OBD bluetooth acheté cette semaine sur ebay et Torq sous androïd
Du coup en fin d'aprem et vu le temps, Petite balade cheveux aux vent (enfin casquette MR-S passion plutôt ^^ )
et tite photo de la belle dans mes Flandres natale !!!
Voila après 3 mois de galères me voici parti pour 2000km de rodage pépère (Mieux vaut être gourmand que piéton...)
Pour info le camcom est en vente si ça intéresse quelqu'un
Après bien des misères mes problèmes de démarrage ce sont résolut tout simplement :
J'ai viré le camcom (qui n'été pas activer mais juste brancher par l'ancien proprio)
C'est lui qui, apparament, fouté la grouille (encore un mystère 1ZZ...)
Bref il ne me reste plus qu'à résudre le problème de ma sonde de cliquetis qui déconne(erreur P0325: Détecteur de cliquetis, panne de circuit)
Merci mon lecteur OBD bluetooth acheté cette semaine sur ebay et Torq sous androïd
Du coup en fin d'aprem et vu le temps, Petite balade cheveux aux vent (enfin casquette MR-S passion plutôt ^^ )
et tite photo de la belle dans mes Flandres natale !!!
Voila après 3 mois de galères me voici parti pour 2000km de rodage pépère (Mieux vaut être gourmand que piéton...)
Pour info le camcom est en vente si ça intéresse quelqu'un
Re: JEREM'S MRS 2.0
erreure de câblage peut être ? Un camcon, ça marche plutot bien... A moins qu'il soit défecteux ?
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
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- grmnocturno
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Re: JEREM'S MRS 2.0
je te dirais mon cher Hervé que je n'en sais fichtre rien mais toujours est-il que mes problèmes ce sont envolé quand je l'ai enlevé
le moteur démarré mais ne tenait qu'une seconde avant de s'étouffer
Ce matin j'ai reçu mon lecteur OBD et il m'affiché une erreur P0100 qui correspondais à un défaut du MAF
Ayant tout nettoyer,changé le filtre et vérifié les serrages j'avais un doute
mais lors de l'ablation du camcom, démarrage nickel ,plus de cel
Après quelques km la revoilà mais cette fois en P0325
le moteur démarré mais ne tenait qu'une seconde avant de s'étouffer
Ce matin j'ai reçu mon lecteur OBD et il m'affiché une erreur P0100 qui correspondais à un défaut du MAF
Ayant tout nettoyer,changé le filtre et vérifié les serrages j'avais un doute
mais lors de l'ablation du camcom, démarrage nickel ,plus de cel
Après quelques km la revoilà mais cette fois en P0325
- ptit-toons
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Re: JEREM'S MRS 2.0
salut jerem's je voit que tu avance bien dans tes réparations sa me fais plaisir de voir que mon mrs
soit tombé entre de bonne main, j'ai toujours un pinsement en la voyant dans tes photo ^^.
Pour le camcon il vient de dabeny il me l avait vendu dans les debuts ou j avait le mrs ,
et pour les branchements je m'était fié a la notice fournis elle doit être dans la boite de celui ci.
les réglages avait été fais avec arnaud39 avant l apéro biensur :-D .
j espere que tu trouvera réponse a tes codes d erreur et j' ai hate de voir la suite de tes travaux
:wink:
soit tombé entre de bonne main, j'ai toujours un pinsement en la voyant dans tes photo ^^.
Pour le camcon il vient de dabeny il me l avait vendu dans les debuts ou j avait le mrs ,
et pour les branchements je m'était fié a la notice fournis elle doit être dans la boite de celui ci.
les réglages avait été fais avec arnaud39 avant l apéro biensur :-D .
j espere que tu trouvera réponse a tes codes d erreur et j' ai hate de voir la suite de tes travaux
:wink:
born to be drift!!! bientôt quelque photo de mon projet
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
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Re: JEREM'S MRS 2.0
Oui, c'est la commande du vvtiherve a écrit :Mmmm, capteur de pression d'huile du vvti il me semble...
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Re: JEREM'S MRS 2.0
J'ai posté un petit tableau si tu veux avec tous les CEL.grmnocturno a écrit :je te dirais mon cher Hervé que je n'en sais fichtre rien mais toujours est-il que mes problèmes ce sont envolé quand je l'ai enlevé
le moteur démarré mais ne tenait qu'une seconde avant de s'étouffer
Ce matin j'ai reçu mon lecteur OBD et il m'affiché une erreur P0100 qui correspondais à un défaut du MAF
Ayant tout nettoyer,changé le filtre et vérifié les serrages j'avais un doute
mais lors de l'ablation du camcom, démarrage nickel ,plus de cel
Après quelques km la revoilà mais cette fois en P0325
MRiste 400%
- grmnocturno
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- Enregistré le : 04 févr. 2011 08:44
Re: JEREM'S MRS 2.0
Salut à tous amis Mrsistes!!!
Après quelques semaine d'absence sur le forum(évolution pro et nouvelles responsabilités) me revoilà avec un nouveau problème....
Depuis quelques jour titne ce montrait capricieuse et le bloc ne tourné pas rond
Donc démontage , contrôle et nettoyage des bougies ,du filtre a air ainsi que du maf ,mais rien à faire gros problème de ralenti et trou à l’accélération et en reprise après régime constant
Je sort donc LOBD pour un petit diag et la erreur P0304 "cylindre 4 :ratés d'allumage détectés" j'inverse donc dans un premier temps les bobines d'allumage 1 et 4 mais le défaut reste le même je pense donc à un injecteur HS !!!Quelqu'un peut-il me conforter dans mon idée ou alors y-a t'il autre chose qui puisse
apporter ce problème
Sinon le nouveau bloc à passer les 3500km et en conso d'huile j'en suis à environ 800ml d'appoint gros rodage pendant 2000km et de 2000 à 3000km monté en douceur
Je vous souhaite à tous un bon dimanche
Après quelques semaine d'absence sur le forum(évolution pro et nouvelles responsabilités) me revoilà avec un nouveau problème....
Depuis quelques jour titne ce montrait capricieuse et le bloc ne tourné pas rond
Donc démontage , contrôle et nettoyage des bougies ,du filtre a air ainsi que du maf ,mais rien à faire gros problème de ralenti et trou à l’accélération et en reprise après régime constant
Je sort donc LOBD pour un petit diag et la erreur P0304 "cylindre 4 :ratés d'allumage détectés" j'inverse donc dans un premier temps les bobines d'allumage 1 et 4 mais le défaut reste le même je pense donc à un injecteur HS !!!Quelqu'un peut-il me conforter dans mon idée ou alors y-a t'il autre chose qui puisse
apporter ce problème
Sinon le nouveau bloc à passer les 3500km et en conso d'huile j'en suis à environ 800ml d'appoint gros rodage pendant 2000km et de 2000 à 3000km monté en douceur
Je vous souhaite à tous un bon dimanche
- MRiste 400%
- Ultras du forum
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- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: JEREM'S MRS 2.0
La seule contribution que je puisse t'apporter c'est de te conseiller de taper P0304 dans la barre de recherche du forum.
Je pense que tu auras plusieurs réponses à exploiter. :wink:
Je pense que tu auras plusieurs réponses à exploiter. :wink:
MRiste 400%
- Cyril
- Ultras du forum
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- Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
- Localisation : Toujours devant toi
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Re: JEREM'S MRS 2.0
Oui, c'est fort possible! Poblème assez connu, je pense notemment à l'ex MR de Dabeny ...grmnocturno a écrit :Je sort donc LOBD pour un petit diag et la erreur P0304 "cylindre 4 :ratés d'allumage détectés" j'inverse donc dans un premier temps les bobines d'allumage 1 et 4 mais le défaut reste le même je pense donc à un injecteur HS !!!Quelqu'un peut-il me conforter dans mon idée
Bon courage! :wink: