l'horreur....
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: l'horreur....
Vu comme c'est rouillé aux endroits où la peinture a sauté, aucun doute que ça a plus de 15 jours (surtout que les routes ne sont pas très salées en ce moment...). Simplement il ne faudrait pas que l'expert passe dans 6 mois.
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
maintenant si la géométrie est bonne, train arrière non touché, elle est roulante, ca se répare ; .....même à la gitan à grands coups de masse.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
+1RADA and dr RADA a écrit :maintenant si la géométrie est bonne, train arrière non touché, elle est roulante, ca se répare ; .....même à la gitan à grands coups de masse.
moi je sens bien qu'on va lui dire qu'il l'a achetee en dessous du marche, et que cela compense cet etat
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Cyril
- Ultras du forum
J'pense pas!!!Dieamond a écrit : moi je sens bien qu'on va lui dire qu'il l'a achetee en dessous du marche, et que cela compense cet etat
même à un prix ridicule, il aurait dû être informé des dégats
ça s'appel tout simplement un vis caché, à mon avis, avec un bon dossier, et s'il va jusqu'au bout d ela procédure, il va gagner sans sousi ...
Le pire, c'est le contrôle technique
si on arrive à prouver que ce choque date de "longtemps" (antérieur au dernier CT)
C'est l'ex proprio et encore plus le Centre de CT qui vont ramasser
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Non Non Cyril même si une voiture est pleine de Vis cachées, on parle de VICE, demande moi j'en ai plein :partyman: :ANAL: :-D :drinkers: :snakeman:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
les vis cachées, c'est une qualite dans les voitures (cf audi)
les vis kasher aussi, surtout dans les Mercedes
les vis kasher aussi, surtout dans les Mercedes
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- karlus972
- Ultras du forum
Je sens que ce post commence à etre vicié :-D
:arrow:
:arrow:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
les vis à bois, les chiens aussi :bear:
- zzt230zzw30
- Pistard
Dites moi si je me trompe, mais il me semble impensable que le longeron puisse avoir été abimé comme ça sans que la carrosserie ait elle aussi été touchée... Donc des pièces de carrosserie ont été changées pour "arranger" vite fait mal fait le choc... idéalement il faudrait trouver où ça a été réparé, ce qui donnerait la preuve de l'escroquerie, mais malheureusement inutile de demander chez Toyota si le travail a été fait chez eux, il n'y a aucune chance pour qu'un tel boulot de goret se soit fait dans un garage un tant soit peu sérieux...
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
J'ai les mêmes conclusions, il faut etre Vicieux pour réparer uniquement la carosserie et la revendre ainsi.zzt230zzw30 a écrit :Dites moi si je me trompe, mais il me semble impensable que le longeron puisse avoir été abimé comme ça sans que la carrosserie ait elle aussi été touchée... Donc des pièces de carrosserie ont été changées pour "arranger" vite fait mal fait le choc... idéalement il faudrait trouver où ça a été réparé, ce qui donnerait la preuve de l'escroquerie, mais malheureusement inutile de demander chez Toyota si le travail a été fait chez eux, il n'y a aucune chance pour qu'un tel boulot de goret se soit fait dans un garage un tant soit peu sérieux...
- Dieamond
- Konami Cheat Code
quand tu commandes des pieces, toyota demande le numero de serie
(l'histo de mon MR doit faire peur a voir :p non il n'a pas eu 20 pots TTE differents !!)
donc avec le numero de serie, ca doit se retrouver :-)
(l'histo de mon MR doit faire peur a voir :p non il n'a pas eu 20 pots TTE differents !!)
donc avec le numero de serie, ca doit se retrouver :-)
Mes voitures :
-
- Pistard
Hé bin c'est pas de bol!!!
J'éspère pour toi que cela va s'arranger de quelques facons que ce soit...
.
J'éspère pour toi que cela va s'arranger de quelques facons que ce soit...

Signature éditée par Die, dernière sommation.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
- Rey Le Bon
- Novice
Visiblement mon histoire vous intéresse, je vais vous donner qq new.
Déja c'est un GROS crash, chez Toy ils parlent de 5 à 7 000 euros, voir RSV (ça calme). La traverse du train arrière à bougé. Vous regarderez sur les votre, les bras de train arrière au niveau de la traverse sont bloqué par des rondelles ayant un méplat, les miens ont tourné :shock: et pourtant, elle roule droit...
Pour le CT, il à 3 mois. L'ancien proprio l'à acheté en mai avec un CT passé qq jours avant.
Evidement je lui ait demandé pourquoi il ne l'à gardé que 3 mois, il m'à dit "c'était pour avoir un p'tit cab pour l'été".... A mon avis en juillet il s'est pris pour un pilote et on connais la suite.
Du coup je suis d'accord avec Die : ça existe pas une bonne affaire.
Pour que la voiture soit expertisé il faut que ce soit à la demande du tribunal.
Moi j'en serais là jeudi prochain. Mon avocat feras un recourt auprès du tribunal pour qu'il m'endate un expert judiciaire. A partir de là : la CG est et la voiture serons bloquè. C'est le début des grosses emmerdes pour l'ancien proprio car ils finira par payer les frais et ils seront nombreux :shock:
Pour ce qui est des billes à mon avantage : Il à pas désactivé l'annonce leboncoin. J'ai donc imprimé : Vds trés belle MRS, roule très bien... :-D
Mais la meuilleur c'est mon histoire de Lambda. J'ai acheté la voiture avec un devis de chez toy pour le remplacement d'une lambda (le voyant d'injection est allumé) . Après avoir mis la voiture sur le pont on à bien vus que la lambda à pris dans la tronche la petite travers de renfort. Donc le choc est en amont de la date de ce devis et à l'époque j'en était pas proprio CQFD
Au passage un clein d'oeil au garage Toy de Caen, ils sont au top et très sympa. :wink:
Pour le moment j'attend, l'ancien proprio à reçus une lettre recommendé jeudi de mon avocat pour un arangement à l'amiable, il à 8 jours pour répondre, après c'est partis pour la grosse procédure et ses 18 mois (au mieux).
Dans mon malheur je relativise en me disant que c'est pas ma voiture principal et que j'ai qq euros de coté me permetant d'acheter une petite voiture pour aller au boullot. J'imagine si c'était la seul voiture d'un couple peut fortuné.... :evil:
Je vous tiens au jus
Déja c'est un GROS crash, chez Toy ils parlent de 5 à 7 000 euros, voir RSV (ça calme). La traverse du train arrière à bougé. Vous regarderez sur les votre, les bras de train arrière au niveau de la traverse sont bloqué par des rondelles ayant un méplat, les miens ont tourné :shock: et pourtant, elle roule droit...
Pour le CT, il à 3 mois. L'ancien proprio l'à acheté en mai avec un CT passé qq jours avant.
Evidement je lui ait demandé pourquoi il ne l'à gardé que 3 mois, il m'à dit "c'était pour avoir un p'tit cab pour l'été".... A mon avis en juillet il s'est pris pour un pilote et on connais la suite.
Du coup je suis d'accord avec Die : ça existe pas une bonne affaire.
Exactement. Plusieurs chose à savoir sur les expertises. Devant un tribunal seul un expert judiciaire fait fois, n'allez pas voir un expert "civil" ça sert à rien.MR917 a écrit :Vu comme c'est rouillé aux endroits où la peinture a sauté, aucun doute que ça a plus de 15 jours (surtout que les routes ne sont pas très salées en ce moment...). Simplement il ne faudrait pas que l'expert passe dans 6 mois.
Pour que la voiture soit expertisé il faut que ce soit à la demande du tribunal.
Moi j'en serais là jeudi prochain. Mon avocat feras un recourt auprès du tribunal pour qu'il m'endate un expert judiciaire. A partir de là : la CG est et la voiture serons bloquè. C'est le début des grosses emmerdes pour l'ancien proprio car ils finira par payer les frais et ils seront nombreux :shock:
Pour ce qui est des billes à mon avantage : Il à pas désactivé l'annonce leboncoin. J'ai donc imprimé : Vds trés belle MRS, roule très bien... :-D
Mais la meuilleur c'est mon histoire de Lambda. J'ai acheté la voiture avec un devis de chez toy pour le remplacement d'une lambda (le voyant d'injection est allumé) . Après avoir mis la voiture sur le pont on à bien vus que la lambda à pris dans la tronche la petite travers de renfort. Donc le choc est en amont de la date de ce devis et à l'époque j'en était pas proprio CQFD

Au passage un clein d'oeil au garage Toy de Caen, ils sont au top et très sympa. :wink:
Pour le moment j'attend, l'ancien proprio à reçus une lettre recommendé jeudi de mon avocat pour un arangement à l'amiable, il à 8 jours pour répondre, après c'est partis pour la grosse procédure et ses 18 mois (au mieux).
Dans mon malheur je relativise en me disant que c'est pas ma voiture principal et que j'ai qq euros de coté me permetant d'acheter une petite voiture pour aller au boullot. J'imagine si c'était la seul voiture d'un couple peut fortuné.... :evil:
Je vous tiens au jus

Comme la libélule.... toujours en avant.
- karlus972
- Ultras du forum
Tres bonne demarche! Courage pour la suite, et tres franchement au vu des photos, je me demande comment ce MR fait pour rouler droit.
Juste pour savoir. Le vendeur n'etait pas un djeune de banlieue en survet avec casquette à l'envers? Non je demande juste comme ca :-D
Juste pour savoir. Le vendeur n'etait pas un djeune de banlieue en survet avec casquette à l'envers? Non je demande juste comme ca :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..