un nouveau mr-s en france
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Re: un nouveau mr-s en france
Je suis dubitatif,
Super sprint ne fait pas d'échappements pour le MR post 2000 seulement pour le MK 2. ( je sais un ami à moi est importateur exclusif France )
http://www.supersprint.com/USPI0C5S26T0TR001.asp
L'admi BMC ( jen ai une ) ne se monte pas facilement. ( nécessité de sacrifier la boite à air d'origine ). Vaut mieux du PPE
Super sprint ne fait pas d'échappements pour le MR post 2000 seulement pour le MK 2. ( je sais un ami à moi est importateur exclusif France )
http://www.supersprint.com/USPI0C5S26T0TR001.asp
L'admi BMC ( jen ai une ) ne se monte pas facilement. ( nécessité de sacrifier la boite à air d'origine ). Vaut mieux du PPE
Modifié en dernier par RADA and dr RADA le 19 juil. 2010 11:06, modifié 1 fois.
Bienvenue satanasenmr2!
Pour la BMC monté sur la MR de Neico, ce n'était pas un modele adapté au MR, mais un modele pour gros moteur V8 suite à une erreur de commande, d'ou l'exces d'air à l'admission;
Pour la BMC monté sur la MR de Neico, ce n'était pas un modele adapté au MR, mais un modele pour gros moteur V8 suite à une erreur de commande, d'ou l'exces d'air à l'admission;
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
Bienvenue Satanas ! Et félicitations pour ton acquisition ! :supz:
Il me tarde de voir le MR de Diabolo maintenant... :bear:

Il me tarde de voir le MR de Diabolo maintenant... :bear:

-
- Promeneur
lol diabolo, il roule en ducati 749 (au garage actuellement faute a une conne ki voulait faire demi tour sur une ligne blanche)
l'echappement est un sebring en non comme je l'avait marquer un superspring
ptit question de novice, c'est koi PPE ?????
l'echappement est un sebring en non comme je l'avait marquer un superspring
ptit question de novice, c'est koi PPE ?????
- cow_boo
- Secrétaire du Club
PPE, c'est une marque américaine qui fait des pièces spécifiques au MR : admission dynamique, collecteur 4 en 1, catalyseur sport, downpipe (tube afrique).
C'est une marque assez appréciée sur le forum.
C'est une marque assez appréciée sur le forum.
-
- Promeneur
merci pour l'info, je viens de regarder le site de ppe, jolies pièces
2ème ptite question de novice personne n'a jamais essayer devoir direct chez trd ou avec des preparateurs japonais ??
et les boitiers additionnels y 'en a ki on deja tester ??
j'ai vu des power system ou il annonce +16cv.....
2ème ptite question de novice personne n'a jamais essayer devoir direct chez trd ou avec des preparateurs japonais ??
et les boitiers additionnels y 'en a ki on deja tester ??
- BlackMR01
- Ultras du forum
Oublie :lol: :lol: "Il y en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes" :axe:satanasenmr2 a écrit :et les boitiers additionnels y 'en a ki on deja tester ??
La preuve :arrow: http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =12&t=5576
Modifié en dernier par BlackMR01 le 19 juil. 2010 23:31, modifié 1 fois.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
un nouveau mr-s en france
Je sais pas, doit y avoir plus de mr avec des pièces d'import que d'origine.satanasenmr2 a écrit : 2ème ptite question de novice personne n'a jamais essayer devoir direct chez trd ou avec des preparateurs japonais ??
Avant de poser la question, jeter un oeuil vite fait a ce qu'ont fait les autres ça peut être une bonne idée, non ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- karlus972
- Ultras du forum
lutin, Arnaud il est où le smiley des popcorn? (à part DMC? :oops: ) :lol:satanasenmr2 a écrit : et les boitiers additionnels y 'en a ki on deja tester ??
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Karlus, le DMC est une sorte de boite noire montée à l'arrière ?
Pour les autres boitiers magiques, aucune performance notable, seul un Power FC bien programmé apporte qq chose.
Résumé : Sur le MR, amort et ressorts, ligne échappement ( collecteur + cata + pot ) et éventuellement une admi. Point barre.
Pour les autres boitiers magiques, aucune performance notable, seul un Power FC bien programmé apporte qq chose.
Résumé : Sur le MR, amort et ressorts, ligne échappement ( collecteur + cata + pot ) et éventuellement une admi. Point barre.
anti-rapprochement.RADA and dr RADA a écrit :Point barre.
:bear:

Onsoku Speed Parts
- Dieamond
- Konami Cheat Code
+ barre antirapprochement avant, divers renforts, plaquettes de freins, barre anti roulis avantRADA and dr RADA a écrit :Karlus, le DMC est une sorte de boite noire montée à l'arrière ?
+ des belles jantes et de bons pneus
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Promeneur
merci pour tout ces infos, c cool
vous roulez plutot avec du sp95 ou sp98 ??
trop fort, c une bonne idée ca un turbo ou un compresseur ou meme les 2..... :supz:
vous roulez plutot avec du sp95 ou sp98 ??
trop fort, c une bonne idée ca un turbo ou un compresseur ou meme les 2..... :supz:
SP98 en ce qui me concerne (bon, c'est surtout du au fait qu'ils ne font plus que du SP95-E10 par chez moi et que j'ai pas confiance...)