Toyo R888
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- karlus972
- Ultras du forum
http://www.s2000.fr/forum/viewtopic.php?t=6553
Un camarade en S qui n'est pas du tout content des R888.....
Un camarade en S qui n'est pas du tout content des R888.....
- Dieamond
- Konami Cheat Code
precision : en usage quotidien
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Dieamond
- Konami Cheat Code
on etait dessus en en parlant par MSN a Cyril
etant le seul ici a avoir utilise des semi slicks au quotidien, et ayant le meme usage de mon MR que cyril maintenant (cad 100% plaisir et 0% deplacement "utile"), je suis d'accord avec lui que des R888 deviennent envisageables.
je pousse meme le truc plus loin : ayant conduit mon MR regulierement en semi slicks, les P0 et le sous virage inherent a tout pneu route me saoule grave
bon maintenant contrairement a Cyril, je me sers de mon MR meme pour le plaisir sur le mouille, et je doute un peu des semi slicks dans ce cas...
quand j'avais ma Leon, j'etais super relou a choisir mes pneus, en regardant a fond les performances sur le mouille
Trauma me disait "mais osef de la pluie on roule pas"
et un jour je l'ai emmene en normandie, sur les routes bien detrempees
et tout ce qu'il a trouve a dire c'est "maintenant je comprends pourquoi tu regardes la tenue des pneus sur le mouille"

etant le seul ici a avoir utilise des semi slicks au quotidien, et ayant le meme usage de mon MR que cyril maintenant (cad 100% plaisir et 0% deplacement "utile"), je suis d'accord avec lui que des R888 deviennent envisageables.
je pousse meme le truc plus loin : ayant conduit mon MR regulierement en semi slicks, les P0 et le sous virage inherent a tout pneu route me saoule grave
bon maintenant contrairement a Cyril, je me sers de mon MR meme pour le plaisir sur le mouille, et je doute un peu des semi slicks dans ce cas...
quand j'avais ma Leon, j'etais super relou a choisir mes pneus, en regardant a fond les performances sur le mouille
Trauma me disait "mais osef de la pluie on roule pas"
et un jour je l'ai emmene en normandie, sur les routes bien detrempees
et tout ce qu'il a trouve a dire c'est "maintenant je comprends pourquoi tu regardes la tenue des pneus sur le mouille"

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
J'ai le même sentiment...Dieamond a écrit :... je me sers de mon MR meme pour le plaisir sur le mouille, et je doute un peu des semi slicks dans ce cas...
Les semi slick en "tous les jours" c'est vraiments ultra. Outre le bruit de roulement augmenté de façon non négligeable qui rend l'oreille inquiète :-D , il faut faire gaffe sur le mouillé car la profondeur des quelques rainures diminue vite et le risque d'aquaplaning augmente encore plus vite, mais sur le sec, qu'est ce que c'est fun dans les virolos et autres rond-point ! :lol:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Disons que je les ai monté dès réception et gardé jusqu'à mon dernier circuit, mais que depuis j'ai préféré revenir en pneu route pour le "tous les jours" :lol:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
- El_Loco
- Pistard
Je roulai avec 2 bar de pression en allant sur circuit, la premier foi, j'ai un peu oublié de baisser la pression et au bou de 5 tours... j'étais a 2.4. Du coup j'ai baisser a 1.8. Mais apres une bonne session de 20/25mn, la pression était encore trop forte, 2.1. J'ai rebaisser a 1.8, ce qui me parait parfait en tout car pour mon ex aw11.Cyril a écrit :Yep :wink:
tu mettais quoi comme pression pour un usage route puis circuit?
En tout cas il faut faire attention car sinon tes pneus vont partir comme neige au soleil.
Life is too short not to be
- Dieamond
- Konami Cheat Code
je tel demain :p
Mes voitures :