Fixation capote décalée et difficile à enclencher
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Re: Fixation capote décalée et difficile à enclenc
et Stephmr26 répond: Bein dans le sens horaire tu me prends pour qui là....
PS: Si vous me cherchez pour me taper dessus je suis déjà loin...
PS: Si vous me cherchez pour me taper dessus je suis déjà loin...
MRiste 400%
- BlackMR01
- Ultras du forum
Re: Fixation capote décalée et difficile à enclencher
Bin justement, essaie dans l'autre sens peu être...si le pas est inversé tu peux toujours forcer, ça viendra pas :lol: :-D
J'ai déja réussi à démonter ces vis de fix coté conducteur en haut du parebrise, elles sont collées au freinfilet. J'en ai chier et j'ai jamais réussi à dévisser celles coté conducteur, ni celles sur la capote.
Je confirme qu'elle sont bien vissées dans le sens normal.
Je confirme qu'elle sont bien vissées dans le sens normal.
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
J'ai essayé dans les deux sens, au cas ou ce soit un pas inversé, et rien à faire.
ça coince, et je veux bien croire qu'il y ait du freinfilet !
Bon, j'y touche plus pour le moment, ça commence à foirer les têtes de vis...
ça coince, et je veux bien croire qu'il y ait du freinfilet !
Bon, j'y touche plus pour le moment, ça commence à foirer les têtes de vis...

Je suis dans le même cas que lui et sauf que moi le décalage est mineur et qu'au lieu de risquer de foirer la vis. J'ai laissé tomber...Ca sentait trop le frein filé :-Dkarlus972 a écrit :Mais c'est quand même étrange qu'elles soient si dures à retirer.

P0141 killer
Ouf :-D
Enfin quelqu'un qui ne croit pas que je suis un total incapable, même si je fais et dit des conneries des fois :?
Et comme je n'y touche plus pour le moment, mais que la fixation se déplace en donnant un coup de maillet en caoutchouc, je vais glisser une petite cale discrète pour que la fixation soit placée correctement.
On verra plus tard, ce n'est pas la fin du monde...
Enfin quelqu'un qui ne croit pas que je suis un total incapable, même si je fais et dit des conneries des fois :?
Et comme je n'y touche plus pour le moment, mais que la fixation se déplace en donnant un coup de maillet en caoutchouc, je vais glisser une petite cale discrète pour que la fixation soit placée correctement.
On verra plus tard, ce n'est pas la fin du monde...