NYC c'est une ville magnifique! On a bougé pas mal et on a tout ou presque tout vu.
Central Park est immense, à l'echelle de la ville! Les quartiers, greenwich village, Soho, Madison square etc etc, sont vraiment différents les uns des autres.
Ce qui m'a le plus surpris, c'est la gentillesse des gens. Je les ai trouvés tres gentils, tres accueillants, et tres ouverts d'esprit. Il faut dire qu'a New York, il y a une grande population internationale. C'est fou ce qu'il y a comme Francais! Dans le bus, j'ai fait un commentaire a ma cousine sur une "américaine" tres mignonne a forte poitrine. Cette derniere a entendu, s'est retournée, m'a lancée un large sourire et dit; "Merci du compliment, t'es pas mal non plus, dommage que tu sois avec ta copine!"
Pas démonté, je lui ai répondu: "c'est pas ma copine, mais ma cousine!!! "
.....Trop tard elle est descendais du bus, elle a pas du entendre!...... :cry: et ze l'ai plus zamais revue! :cry: :cry:
Bref. Cette ville est vraiment immense, et pleine de lumiere. Si vous avez la possibilité d'y aller, n'hésitez pas. Franchement top!
Je vais mettre quelques photos bientot si si :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Fred777 a écrit :Et ton portable il captait pas la bas par contre, j'ai essayé de t'appeler pour que tu me ramène un truc et j'ai pas réussi à te joindre :cry:
J'ai eu plusieurs appels en absence mais inconnu :? mais il fonctionnait. Et les sms camarade? :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..