Boîte USA = .....

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

pas de soucis je l'avais poste sur le forum merdeux.fr

donc je recommence :

boite : 1000 Euros livree (500dollar a la base, merci le port et la douane :/)
embrayage : 532 Euros
autobloquant : 812 Euros
Volant moteur : 455 Euros
(a noter que pour les 3 derniers, j'ai de bonnes reducs chez MRS Passion :D)
main d'oeuvre : montage de l'autobloquant : 800 Euros
changement de la boite, de l'embrayage et du volant moteur : 600 Euros
(mais etant pro j'ai pas paye ca)

en gros, ca revient 4000/4500 Euros tout compris

apres tu peux economiser sur differents trucs : au lieu de l'embrayage TRD tu peux mettre celui de la Celica TS et garder le mecanisme d'origine (125 au lieu de 532 Euros)
pour l'autbloquant, si tu peux immobiliser la voiture, tu peux faire monter celui de ta boite actuelle dans la boite US, 800 Euros de gagnes mais tu jettes ta boite d'origine parceque tu vas pas payer pour la faire remonter... moi j'ai revendu ma boite avec LSD a un ricain pour 1000 Euros, ca revient a peu pres au meme et j'ai un autobloquant TRD au lieu de celui d'origine

maintenant que mon MR est tout bien remis, faudrait que je tire une bourre avec un autre pour bien voir la diff
ce qui m'a decu c'est que ca se sent beaucoup en 3/4/5 et peu en 2 la modif, hors j'aime bien les grosses accel 2 moi :p
(ben oui je fais de la ville, donc pousser la 3 a fond, j'oublie)
NTMR93
Apprenti pilote

Message par NTMR93 »

j'avais bien compris pour le prix de certaines pièces.... :lol:

Il existe un pignon de seconde plus court (celui des Celica et Corolla TS, 2,050 au lieu de 1,904) mais peut-être à nouveau un trou entre la 2 et la 3.

Sinon sachant que la boîte de Yaris est identique dans l'étagement des rapports, pourquoi ne pas prendre celle-ci ? Corps de boîte différent ?
NTMR93
Apprenti pilote

Message par NTMR93 »

Au fait désolé pour la répétition, mais j'suis bcp plus sur ce forum que l'autre.... :) Mais j'ai lu le post concernant la boîte courte.
Répondre