Anti-flex plate
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Non, je l'ai fait moi même avec mes petites mains! :lol:MacSpyder a écrit :Merci pour les tofs, je viens de recevoir le mien samedi dernier et je vais essayer de le monter des que possible?
Au fait, t'avais pris l'option peinture?
Tu vas voir l'install est vraiment facile! Je serais curieux d'avoir ton avis Mac! A part les suspensions, as-tu d'autres renforts chassis? Personnellement à part les ressorts courts Tein, je suis stock et la différence est notable. Content que je suis!
Cyril, sais pas j'ai pas (encore) de B.A.R :lol:
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
ca a l'air interessant comme mod.....dabeny a écrit :plop HV j'remonte ce vieux topic des méandres du forum, j'suis entrain d'essayer de m'incruster dans le nouveau GB mais ca repond pas trop, et j'vois que t'en avais pris 2?!
il t'en resterai pas une dans un coin?? :ppp
chez moi SC ne fonctionne pas.....et vous?

Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24420
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
non plus
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Ultras du forum
- Messages : 4537
- Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
- Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
- Contact :
j'etais pas trop chaud au debut, mais aprés relecture de différents feddbacks, c'est pas que c'est interressant, c'est limite obligatoire ^^ Enfin selon comme vous conduisez... Genre une conduite a la Cyril y'a pas besoin d'antiflex :ppppkarlus972 a écrit :ca a l'air interessant comme mod.....dabeny a écrit :plop HV j'remonte ce vieux topic des méandres du forum, j'suis entrain d'essayer de m'incruster dans le nouveau GB mais ca repond pas trop, et j'vois que t'en avais pris 2?!
il t'en resterai pas une dans un coin?? :ppp
chez moi SC ne fonctionne pas.....et vous?
deja loin



- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24420
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
anti flex plate et triangle avant : indispensable
maintenant ici c tout pour la puissance et rien pour le chassis donc j'en parle plus :p
maintenant ici c tout pour la puissance et rien pour le chassis donc j'en parle plus :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24420
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Cusco fait 2 demi arceaux qui completent idealement les style bars, je vais peut etre tenter avec ma prochaine commande
Franchement je me vois pas demonter mes ailes pour poser une barre
Franchement je me vois pas demonter mes ailes pour poser une barre
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Ultras du forum
- Messages : 4537
- Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
- Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
- Contact :
Disons que le jour ou tu pose un GT300 tu peux prevoir le coup :pppDieamond a écrit :Cusco fait 2 demi arceaux qui completent idealement les style bars, je vais peut etre tenter avec ma prochaine commande
Franchement je me vois pas demonter mes ailes pour poser une barre
Par contre j'suis un peu septique sur l'utilité des barres dans les ailes, la le mec il a regardé en gros ou on peut percer pour les fixer, mais y'a aucune étude d'efforts avec les renforts dans cette position, en gros ils vont faire un proto essayer de poser ca au plus proche de ce qui fait sur certains véhicules et voir ce que ca donne... mouai j'suis pas super fan ://



- Actarus
- Ultras du forum
- Messages : 1869
- Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
- Localisation : Alpes Maritimes
En plus, rajouter des barres de renfort a cet endroit, ca doit empecher les deformations pre-programmees de la structure avant de "travailler" correctement en cas de choc et donc de ne pas absorber l'energie cinetique. Et si leur fixation lache, un choc les envoie ou les barres: a l'interieur de l'habitacle ? :?
Je trouve dangereux de vouloir modifier une structure sans connaitre les consequences. Ils vont faire un crash test avec leur proto ? :wink: ?
Je trouve dangereux de vouloir modifier une structure sans connaitre les consequences. Ils vont faire un crash test avec leur proto ? :wink: ?
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin