Anti-flex plate

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

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Cyril
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Message par Cyril »

Est ce réellement efficace?
on peut s'attendre à quoi par rapport à une B.A.R?
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hv21
Pistard
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Message par hv21 »

MacSpyder a écrit :Merci pour les tofs, je viens de recevoir le mien samedi dernier et je vais essayer de le monter des que possible?

Au fait, t'avais pris l'option peinture?
Non, je l'ai fait moi même avec mes petites mains! :lol:

Tu vas voir l'install est vraiment facile! Je serais curieux d'avoir ton avis Mac! A part les suspensions, as-tu d'autres renforts chassis? Personnellement à part les ressorts courts Tein, je suis stock et la différence est notable. Content que je suis!

Cyril, sais pas j'ai pas (encore) de B.A.R :lol:
dabeny
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Message par dabeny »

plop HV j'remonte ce vieux topic des méandres du forum, j'suis entrain d'essayer de m'incruster dans le nouveau GB mais ca repond pas trop, et j'vois que t'en avais pris 2?!

il t'en resterai pas une dans un coin?? :ppp
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TRD
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Message par TRD »

il est en alu se renfort ?
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karlus972
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Message par karlus972 »

dabeny a écrit :plop HV j'remonte ce vieux topic des méandres du forum, j'suis entrain d'essayer de m'incruster dans le nouveau GB mais ca repond pas trop, et j'vois que t'en avais pris 2?!

il t'en resterai pas une dans un coin?? :ppp
ca a l'air interessant comme mod.....
chez moi SC ne fonctionne pas.....et vous? :(
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Actarus
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Message par Actarus »

A noter que la CUSCO a un double profil en "U", ce qui permet peut-etre de "travailler" avec plus de souplesse que la plaque en "X" ????
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
dabeny
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Message par dabeny »

karlus972 a écrit :
dabeny a écrit :plop HV j'remonte ce vieux topic des méandres du forum, j'suis entrain d'essayer de m'incruster dans le nouveau GB mais ca repond pas trop, et j'vois que t'en avais pris 2?!

il t'en resterai pas une dans un coin?? :ppp
ca a l'air interessant comme mod.....
chez moi SC ne fonctionne pas.....et vous? :(
j'etais pas trop chaud au debut, mais aprés relecture de différents feddbacks, c'est pas que c'est interressant, c'est limite obligatoire ^^ Enfin selon comme vous conduisez... Genre une conduite a la Cyril y'a pas besoin d'antiflex :pppp


deja loin
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Fred777
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Message par Fred777 »

J'en ai une :p
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Dieamond
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Message par Dieamond »

anti flex plate et triangle avant : indispensable

maintenant ici c tout pour la puissance et rien pour le chassis donc j'en parle plus :p
dreambackup

Message par dreambackup »

la ferme, Die, le prochain mot que je veux t'entendre prononcer, c'est "turbo hass" :wink:
dreambackup

Message par dreambackup »

j'déconne... en fait... :wink:

tu as vu sur les forums anglophones? le p'tit gars de Malaysie qui fait des reforts d'aile? ça aurait le mérite d'éliminer des skeaks :wink:

bientôt le test par un anglais, faudra surveiller ça :wink:
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Dieamond
Konami Cheat Code
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Message par Dieamond »

Cusco fait 2 demi arceaux qui completent idealement les style bars, je vais peut etre tenter avec ma prochaine commande

Franchement je me vois pas demonter mes ailes pour poser une barre
dabeny
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Message par dabeny »

Dieamond a écrit :Cusco fait 2 demi arceaux qui completent idealement les style bars, je vais peut etre tenter avec ma prochaine commande

Franchement je me vois pas demonter mes ailes pour poser une barre
Disons que le jour ou tu pose un GT300 tu peux prevoir le coup :ppp

Par contre j'suis un peu septique sur l'utilité des barres dans les ailes, la le mec il a regardé en gros ou on peut percer pour les fixer, mais y'a aucune étude d'efforts avec les renforts dans cette position, en gros ils vont faire un proto essayer de poser ca au plus proche de ce qui fait sur certains véhicules et voir ce que ca donne... mouai j'suis pas super fan ://
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Actarus
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Message par Actarus »

En plus, rajouter des barres de renfort a cet endroit, ca doit empecher les deformations pre-programmees de la structure avant de "travailler" correctement en cas de choc et donc de ne pas absorber l'energie cinetique. Et si leur fixation lache, un choc les envoie ou les barres: a l'interieur de l'habitacle ? :?
Je trouve dangereux de vouloir modifier une structure sans connaitre les consequences. Ils vont faire un crash test avec leur proto ? :wink: ?
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
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