Comme je disais plus haut, j'habite sur Lille... Et ayant mis de coté depuis 2 ans (=_=) et enfin la possibilité de faire un pret grace a un CDI (*_*) me voila en MR
Bon je pense, d'apres les articles que j'ai pu lire et en fonction de mon budjet limité, que les premieres modifs a faire seraient d'investir dans une Quickshift TRD (ce qui me parait logique)... Par contre, je remarque que dans l'article de l'ordre des modifs :
- barre anti-roulis avant (230e)
- barre anti-rapprochement avant (120e)
- pneus
sont cités comme remplacement des défauts d'origine... Alors effectivement, on peut toujours esperer mieux, mais la tenue de route me parait deja tres bonne.. Tout dépend de l'utilisation, vous allez me dire ^^ Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le MR dans de vraies courbes, les barres apportent une réelle différence?
Autre question (hé oui, tant que j'y suis...) je devrais investir dans des ressorts -30, et changer de pneus, bon.. Mais si on prend une jante de poids équivalent, que conseillez vous comme taille de jante et dimensions/modele des pneus ? Je tiens a partir du modele de série et y apporter des modifs effectivement, mais je ne veux pas modifier le poids et éviter l'effet clinquant du Jacky'touch