Bien chef :-)Dieamond a écrit :
c'est dans les choix physique qu'on determine si on va favoriser le couple au milieu ou la puissance en haut
(admission, diametre de conduits, etc)
au niveau electronique, tu n'as rien a privilegier
tu regles au mieux en bas = ralenti stable, et conduite a vitesse constante economique
tu regles au mieux au milieu = du couple a mi regime
tu regles au mieux en haut = de la puissance et de la VMax
tout cela est independant
Non rien de boulversant bien sûre, mais on note le changementGordon Shumway a écrit :euh, je ne serais pas si catégorique...Cyril a écrit : J'aurai pensé un peu plus avec le PFC vu que j'y arrive sans...
c'est "bizarre" tout de même, d'autant que sur le MR de Gordon, ça marche bien...
sur mon MR, le comportement du moteur a changé mais en perf pure, rien de bouleversant: je suis loin de t'enfumer bien au contraire!
Alors que Lone a une prépa équivalente à la mienne, si ce n'est plus ... pour obtenir la même Pmax que moi qui n'est pas de PFC
Mais comme Fred n'a bossé que sur le couple pour l'instant, c'est sûrement normal...
Au final, j'pense que Lone peut avoir une Pmax de 170cv environ
A combien peut on estimer le gain d'un PFC en Pmax?
J'aurai dis dans les 10cv