help! codes erreur en pagaille !
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: help! codes erreur en pagaille !
il m'affirme avoir demonté le cata pour souder, après je ne peux pas le certifier à 100% je ne l'ai pas vu faire...
autre chose :
j'ai verifié mes fusibles cet aprèm par acquis de concsience, et trouvé le "EFI2" grillé (boite dans le compartiment moteur). c'etait un 7.5a , je l'ai remplacé par un 15a (plus petit que j'avais) et il a grillé aussitôt le contact mis??!!!
quelqu'un sait-il à quoi correspond le EFI2 ? j'imagine qu'il doit y avoir un lien avec le reste...
autre chose :
j'ai verifié mes fusibles cet aprèm par acquis de concsience, et trouvé le "EFI2" grillé (boite dans le compartiment moteur). c'etait un 7.5a , je l'ai remplacé par un 15a (plus petit que j'avais) et il a grillé aussitôt le contact mis??!!!
quelqu'un sait-il à quoi correspond le EFI2 ? j'imagine qu'il doit y avoir un lien avec le reste...

découverte des plaisirs du circuit, au Sambuc!
Ouille ! C'est l'injection :?
Vérifie le faisceau élec pour voir s'il n'est pas abimé mais c'est mauvais signe...
Vérifie le faisceau élec pour voir s'il n'est pas abimé mais c'est mauvais signe...
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
wahou! bon ben j'ai plus qu'à me pendre, ca ira plus vite... :x
Hervé, que et où dois-je regarder exactement ? parce qu'en meca, j'suis vraiment une bille :-D
Hervé, que et où dois-je regarder exactement ? parce qu'en meca, j'suis vraiment une bille :-D

voilà après un passage chez toy pour remplacement des 3 sondes, plus de voyant moteur et le fusible ne grille plus. j'espère en avoir fini avec ces problèmes electroniques! (facture plutot salée chez toy!)

Ah, ben finallement tu t'en sort pas "trop" mal.
Tu devais avoir la résistance de chauffage d'une (ou plusieurs) sonde à la masse ce qui créait un court circuit et faisait fondre le fusible.
C'est "mieux" que l'injection HS ou le faisceau cramé, plus facile à réparer. Mais bon, 3 sondes t'as du le sentir passer c'est clair (non karlus, n'y pense même pas :wink: )
Tu devais avoir la résistance de chauffage d'une (ou plusieurs) sonde à la masse ce qui créait un court circuit et faisait fondre le fusible.
C'est "mieux" que l'injection HS ou le faisceau cramé, plus facile à réparer. Mais bon, 3 sondes t'as du le sentir passer c'est clair (non karlus, n'y pense même pas :wink: )
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Ça me paraît le bon sujet :-)...... Et oui mon mr fait encore la forte tête
À croire qu'elle ne veut pas sortir du garage, trop froid peut-être. :-/
P0443 (seul défaut) et efi2 hs je vais le changer je verrais bien mais elle m'en fera baver décidément. :-)

À croire qu'elle ne veut pas sortir du garage, trop froid peut-être. :-/
P0443 (seul défaut) et efi2 hs je vais le changer je verrais bien mais elle m'en fera baver décidément. :-)
- milosavljevicm
- Ultras du forum
P0443 c'est pour le recyclage des vapeurs d'essence ?
Avec le EFI2 la voiture démarrait ?
Avec le EFI2 la voiture démarrait ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
P0433 c'est panne de circuit de valve canister, la bleu sur l'admission d'air. :-) et......Oui la fiche est branchée :-P
Oui avec le fusible hs elle démarrait :-) et démarre tjrs hein :-)
Oui avec le fusible hs elle démarrait :-) et démarre tjrs hein :-)
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Petit retour, suite au changement du fusible, plus de défaut :-)
Peut-être dû aux nombreuses manipulations sur la batterie. La borne + pourrait avoir été mise en contact avec une masse...je sais pas, c'est qui aurait fait griller un fusible...
Enfin plus de défaut ou presque :-P mais rdv dans un autre topic :-D
Peut-être dû aux nombreuses manipulations sur la batterie. La borne + pourrait avoir été mise en contact avec une masse...je sais pas, c'est qui aurait fait griller un fusible...
Enfin plus de défaut ou presque :-P mais rdv dans un autre topic :-D
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Efi2 moi je l'avais cramé avec un faux contact sur mes sondes suite au montage de mon collecteur PPE
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
C'est sûrement ça :-)Dieamond a écrit :Efi2 moi je l'avais cramé avec un faux contact sur mes sondes suite au montage de mon collecteur PPE
le canister ne sert a rien, j'ai tout viré, ca fait de la place dans le compartiment moteur et ça me permet de garder la jauge d'huile d'origine du 2zz et d'eviter les fausses lecture :axe:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Tu le mets à l'atmosphère ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge