Conseil pour changement de suspension
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Dieamond
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Re: Conseil pour changement de suspension
TRD Sportivo + ressort : 1250e
Tein Super street : meme prix en achat groupe
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Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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Re: Conseil pour changement de suspension
C'est les plus confortables à mon avis. j'en ai eu .Dieamond a écrit :TRD Sportivo + ressort : 1250e
- Dieamond
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Re: Conseil pour changement de suspension
nope toi ct les WAYDO 

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Re: Conseil pour changement de suspension
oki merci, et pour les autres solutions (ressort court seul) ?
Personne ne sait pour les amortos stock ?
Personne ne sait pour les amortos stock ?
Re: Conseil pour changement de suspension
Photos de ma caisse rabaissée avec ressort court AP racing
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- Sumo-Guez
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Re: Conseil pour changement de suspension
C'est quoi la question des amort stock ?
Si c'est pour te demander si ils sont inconfortables à 100 000 non d'un point de vue tape cul, Oui d'un point de vue tenue de route, ta caisse penche rebondit un peu.
Bon en résumé,
D'origine, j'aime pas du tout du tout
Rabaissée avec des amort stock j'aime pas , c'est pas sportif.
Il te faudrait un ensemble amort / ressorts pas trop tape cul ( exit le KW ... )
AUtant pour moi, c'est des waido sportivo que j'avais. JE ne connais pas la différence...
Si c'est pour te demander si ils sont inconfortables à 100 000 non d'un point de vue tape cul, Oui d'un point de vue tenue de route, ta caisse penche rebondit un peu.
Bon en résumé,
D'origine, j'aime pas du tout du tout
Rabaissée avec des amort stock j'aime pas , c'est pas sportif.
Il te faudrait un ensemble amort / ressorts pas trop tape cul ( exit le KW ... )
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- Gordon Shumway
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Re: Conseil pour changement de suspension
les Waydo étaient réglables alors que les Sportivo ne le sont pas... après je ne sais pas si c'est la même hydraulique à l'intérieur des 2 modèles
si tes amortos sont morts et que tu veuilles éviter à tout prix des bouts de bois et rabaisser ta caisse, les Sportivo sont les amortos qu'il te faut... à la rigueur des Tein SS pour être un peu plus "ultra"
si tes amortos sont morts et que tu veuilles éviter à tout prix des bouts de bois et rabaisser ta caisse, les Sportivo sont les amortos qu'il te faut... à la rigueur des Tein SS pour être un peu plus "ultra"

harder, better, faster, silver
Re: Conseil pour changement de suspension
Un p'tit up... 
Vous connaitriez des sites (fr de préférences, ou tout du moins en €) ou l'on peut acheter des amortisseurs et donc se faire une idée des prix pratiqués sur le Net?
J'ai également vu chez Koni qu'ils avaient un kit complet pour la MRS (Koni Sport, à gaz & réglable, réf : 8641-1420Sport & 8641-1422Sport)... personne ne l'aurait testé à tout hasard?
PS : je cherche également à garder une certain confort, tout en rabaissant ma toto de 3cm ou 4cm...

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J'ai également vu chez Koni qu'ils avaient un kit complet pour la MRS (Koni Sport, à gaz & réglable, réf : 8641-1420Sport & 8641-1422Sport)... personne ne l'aurait testé à tout hasard?
PS : je cherche également à garder une certain confort, tout en rabaissant ma toto de 3cm ou 4cm...

- Yoann38
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Re: Conseil pour changement de suspension
Koni j'ai longuement hésité mais faut gardé le corps de l'amorto d'origine, recoupé à la disqueuse et inséré le système koni à l'intérieur ....JecooL a écrit :Un p'tit up...
Vous connaitriez des sites (fr de préférences, ou tout du moins en €) ou l'on peut acheter des amortisseurs et donc se faire une idée des prix pratiqués sur le Net?
J'ai également vu chez Koni qu'ils avaient un kit complet pour la MRS (Koni Sport, à gaz & réglable, réf : 8641-1420Sport & 8641-1422Sport)... personne ne l'aurait testé à tout hasard?
PS : je cherche également à garder une certain confort, tout en rabaissant ma toto de 3cm ou 4cm...
J'ai donc laissé tombé !
- Cyril
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Re: Conseil pour changement de suspension
NonJecooL a écrit : J'ai également vu chez Koni qu'ils avaient un kit complet pour la MRS
personne ne l'aurait testé à tout hasard?
Faut dire que c'est pas trop le style de la maison aussi...
Re: Conseil pour changement de suspension
et les tanabe ... ca pourrait etre une bonne alternative pour ceux qui font tres peux de circuit ...