Probleme antenne

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Lonewolf
Ultras du forum

Re: Probleme antenne

Message par Lonewolf »

Die, t'as rien qui permettrait de boucher le trou de façon gracieuse? en attendant un jour de boucher et lisser?
arnaud39
Pistard

Message par arnaud39 »

il avais mis un cache en plastique rond par dessus que j'ai repeins couleur carrosserie par la suite et sa choc pas..
DSCI1753.JPG
DSCI1753.JPG (1.43 Mio) Vu 1551 fois
DSCI1754.JPG
DSCI1754.JPG (1.68 Mio) Vu 1553 fois
Image
Lonewolf
Ultras du forum

Message par Lonewolf »

c'est tres bien ça en attendant! tu aurais une idée d'ou il a pu trouver ça?
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

ce sont les Dev hole covers.
Des petits caches tres esthetiques qui se mettent dans le trou de la serrure. Ca fait plus joli. Je pense que c'est ce qu'il a mit pour boucher le trou. Ca fait joli je trouve et surtout que c'est la parfaite couleur du MR.

Ca marchait super fort a un moment, c'est dev, un mec de SC qui les fait. vu que ca fait un moment que je ne mets plus les pieds chez SC, je ne sais plus trop ce qui s'y passe.
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
arnaud39
Pistard

Message par arnaud39 »

par contre non aucune idée d'ou il la pris je suppose que c'est un cache qui devais allé sur une voiture vu qu'il travaillais dans un garage mais je c'est pas ou il la pris :?
si vraiment tu trouve rien je pourrais regarder pour t'en faire un en alu ou en plastique si tu veux :wink:
Image
Lonewolf
Ultras du forum

Message par Lonewolf »

c'est sympa :) mais je vais essayer de me démerder!
arnaud39
Pistard

Message par arnaud39 »

karlus972 a écrit :ce sont les Dev hole covers.
Des petits caches tres esthetiques qui se mettent dans le trou de la serrure. Ca fait plus joli. Je pense que c'est ce qu'il a mit pour boucher le trou. Ca fait joli je trouve et surtout que c'est la parfaite couleur du MR.

Ca marchait super fort a un moment, c'est dev, un mec de SC qui les fait. vu que ca fait un moment que je ne mets plus les pieds chez SC, je ne sais plus trop ce qui s'y passe.
je pense pas les caches des serrures sont plus petit et si c'est la meme couleur c'est normal car je l'ai repeint de la meme couleur caisse :wink:
Image
arnaud39
Pistard

Message par arnaud39 »

heeheeee je suis trop fort :-D je viens de le demonter et derriere y a le sigle renault donc y a plus qu'a trouver de la quelle je vais me renseigner :wink:
Image
Lonewolf
Ultras du forum

Message par Lonewolf »

non mais laisse arnaud! je vais chercher :-)
Lonewolf
Ultras du forum

Message par Lonewolf »

par contre si tu peux me donner le diametre du trou ça m'aiderait beaucoup :-)
arnaud39
Pistard

Message par arnaud39 »

alors j'ai regarder un peu la date de fab. de la piece de 93 donc voiture qui es sorti en 93 ou 94
je me demande si c'est pas un cache qui se trouve au dessus des ceintures pour cacher la vis sur les clio

photo de derriere :
DSCI1756.JPG
DSCI1756.JPG (1.24 Mio) Vu 1556 fois
Image
arnaud39
Pistard

Message par arnaud39 »

Lonewolf a écrit :par contre si tu peux me donner le diametre du trou ça m'aiderait beaucoup :-)
diametre ext 38 mm
diametre au niveau des clips derriere 26 mm

EDIT sur la voiture c'est oblong de 24.5mm x 33mm
Image
Lonewolf
Ultras du forum

Message par Lonewolf »

:smt008
arnaud39
Pistard

Message par arnaud39 »

alors voila je t'ai fais 2 photos

alors sur la premiere on vois l'antenne avec le fil de masse que j'ai brancher sur la lumiere plafonier le fil es apparent car j'ai oublié de le brancher avant de remaitre les ,caches plastiques bon le voi pas de l'interieur quand on es dans la voiture mais c'est truc qui faut que je refasse a l'occas

Image

pour brancher se fil j'ai juste devisser la vis qu'on vois j'ai ensuite passer le fil autour et revisser

Image

ensuite demonter les 2 caches plastiques (fleches vertes) pour faire passer le fil 12v et le fil radio jusqu'a l'autoradio (symbolisé en rouge)

Image

ensuite branché le fil 12v sur un 12v permanent soii celui qui arrive a l'autoradio ou comme j'ai fais moi sur le + de l'allume cigare et l'autre fil radio bein sur l entrée radio du ton autorad.

j'espere que j'ais été clair :?
Image
Répondre