greffe de moteur?

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
yamahadx7
Pistard

Re: greffe de moteur?

Message par yamahadx7 »

Vous vous tracassez ... moi le moulin il tourne depuis plus d'un an ainsi et j'ai la plaque sandwich , meme en charge prolongée l'huile plafonne a 105 °

L'avantage de l'échangeur c'est une montée plus rapide en tempé de l'huile et une meilleur stabilisation de l'huile . (l'eau on s'en fou dans l'histoire, le radia est loing d'etre poussé dans ses retranchements . Sa capacité de dissipation thermique avec les deux ventilos est sur sur surestimé )

L'huile met un peu plus de temps a monter a 85 pour moi mais c'est de l'ordre de quelques kimoletres . C'est un peu comme partir avec sa voiture un matin d'été et pendant la journée (sans qu'elle ait tourné)
yamahadx7
Pistard

Message par yamahadx7 »

Lol

Capteur anti cognement ca me fait penser a du québécois !
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

c'est pas ce qui m'a le plus choqué, je parlais des 75 fautes à côté, en fait
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

Heureusement que j'ai été Off juste un week end.

Y'a un moment ou ça devient du manque de respect total.
Faudrait voir comment faire un Reset pour mettre à jour ton firmware et y ajouter le plugin "relecture". C'est gratuit en théorie...

C'est marrant, y'a pas si longtemps j'engueulait ma cousine de 8 ans parce qu'elle a du mal à faire la différence entre les se/ce et sa/ca.

On va arrêter ici le sketch je pense.
MRiste 400%
Verrouillé