Kévin "K20", MR-S noir de 2001
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- Actarus
- Ultras du forum
bienvenue !karlus972 a écrit :rien a dire.....un HT donne au MR une autre gueule! :smt023
noir + HT, c'est la classe :wink:
Change les susps pour rabaisser un peu et c'est encore mieux: :-)

2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Re: Kévin "K20", MR-S noir de 2001
Salut a tous desole pour l'absence (le boulot) et aujourd'hui changement de l'echapement par le remus .
A peluche
A peluche
Re:
Complètement d'accord ^^Actarus a écrit :noir + HT, c'est la classe :wink:karlus972 a écrit :rien a dire.....un HT donne au MR une autre gueule! :smt023

P0141 killer
Hello a tous,
Petite mise a jour en photo :
-mise en place autocolant 3eme feux stop
-instalation admission PPE rachetée a Jecool
-bouchon de remplissage d'huile HKS avec j'ai gagner au bas mot 4cv ....lol (installer depuis quelques temps deja)

Petite mise a jour en photo :
-mise en place autocolant 3eme feux stop
-instalation admission PPE rachetée a Jecool
-bouchon de remplissage d'huile HKS avec j'ai gagner au bas mot 4cv ....lol (installer depuis quelques temps deja)

Modifié en dernier par K20 le 07 août 2009 13:52, modifié 1 fois.
J'ai une question concernant le reset ecu : combien de kilometre faut il parcourir pour pouvoir commancer a taper dedans parce j'ai put lire entre 100 et 200km mais rien de plus precis ?
Merci
Merci
-
- Ultras du forum
K20 a écrit :J'ai une question concernant le reset ecu : combien de kilometre faut il parcourir pour pouvoir commancer a taper dedans parce j'ai put lire entre 100 et 200km mais rien de plus precis ?
Merci
Moi j'faisais mes reset ECU en mode "parano"
Après le reset, j'laissai tourner le MR au ralenti jusqu'à ce que le niveau de ralentit revienne à la normale (800/850rpm)
Après je roulai normalement, en attaquant dés que tout était chaud.
PS: ça fait plaisir de voir un compartiment moteur aussi propre, c'est pas très répandu parmi les MRistes de ce beau forum !!

pour le compartiment moteur, c'est quelque chose qui me tient a coeur : belgum alu pour la culasse, pare chaleur et puis maintenant l'admi PPE. Mais en ce moment c'est pas top, il y a des ouvrier a coter de chez mes parents et ca remus fort de la terre...
Sinon pour toi une fois le ralenti redescendu dans les 800rpm, je peut rouler normalement ?
Sinon pour toi une fois le ralenti redescendu dans les 800rpm, je peut rouler normalement ?
Modifié en dernier par K20 le 07 août 2009 16:21, modifié 1 fois.
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
j'appliquais aussi la méthode Dab pour les resets ECU: une fois le ralenti stabilisé, c'était reparti! 

harder, better, faster, silver
Merci pour ces reponses, a la prochaine sortie, des qu'elle est chaude je vais me faire bien plaisir a entendre cette admi.
Pour ceux qui serai interessé par le sticker du 3eme feux stop, je l'ai acheter sur ebay pour genre 8€ et ca rend super bien, jeferai une photos soleil tombant en ecrasant la pedale.
Pour ceux qui serai interessé par le sticker du 3eme feux stop, je l'ai acheter sur ebay pour genre 8€ et ca rend super bien, jeferai une photos soleil tombant en ecrasant la pedale.
Petite photo de nuit du 3eme feux stop, desoler pour l'angle j'etait tout seul donc appuyer sur la pedale et cadrer pas possible = merci retardateur