Kévin "K20", MR-S noir de 2001

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Ced
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Message par Ced »

Bienvenue et amuse toi bien avec ton nouveau jouet :wink:
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K20
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Message par K20 »

Le voila !!!!
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Yoann38
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Message par Yoann38 »

Félicitation, bienvenue parmis nous !
D'ailleurs je pars tout la semaine à chenove près de dijon, dès fois on se croisera, je viens en renfort pour faire un remodling dans le norauto du coin !
Mon MR, photos, projet, questions : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... highlight=
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karlus972
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Message par karlus972 »

rien a dire.....un HT donne au MR une autre gueule! :smt023
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Actarus
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Message par Actarus »

karlus972 a écrit :rien a dire.....un HT donne au MR une autre gueule! :smt023
bienvenue !

noir + HT, c'est la classe :wink:

Change les susps pour rabaisser un peu et c'est encore mieux: :-)
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2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
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Lonewolf
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Message par Lonewolf »

Hi kevin, ça farte?

L'est sympa ta MR
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K20
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Re: Kévin "K20", MR-S noir de 2001

Message par K20 »

Salut a tous desole pour l'absence (le boulot) et aujourd'hui changement de l'echapement par le remus .
A peluche
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Pilgrim
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Re:

Message par Pilgrim »

Actarus a écrit :
karlus972 a écrit :rien a dire.....un HT donne au MR une autre gueule! :smt023
noir + HT, c'est la classe :wink:
Complètement d'accord ^^
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P0141 killer
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K20
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Re: Kévin "K20", MR-S noir de 2001

Message par K20 »

Hello a tous,
Petite mise a jour en photo :
-mise en place autocolant 3eme feux stop
-instalation admission PPE rachetée a Jecool
-bouchon de remplissage d'huile HKS avec j'ai gagner au bas mot 4cv ....lol (installer depuis quelques temps deja)

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K20
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Re: Kévin "K20", MR-S noir de 2001

Message par K20 »

J'ai une question concernant le reset ecu : combien de kilometre faut il parcourir pour pouvoir commancer a taper dedans parce j'ai put lire entre 100 et 200km mais rien de plus precis ?
Merci
dabeny
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Re: Kévin "K20", MR-S noir de 2001

Message par dabeny »

K20 a écrit :J'ai une question concernant le reset ecu : combien de kilometre faut il parcourir pour pouvoir commancer a taper dedans parce j'ai put lire entre 100 et 200km mais rien de plus precis ?
Merci

Moi j'faisais mes reset ECU en mode "parano"

Après le reset, j'laissai tourner le MR au ralenti jusqu'à ce que le niveau de ralentit revienne à la normale (800/850rpm)
Après je roulai normalement, en attaquant dés que tout était chaud.

PS: ça fait plaisir de voir un compartiment moteur aussi propre, c'est pas très répandu parmi les MRistes de ce beau forum !! :mrgreen:
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K20
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Re: Kévin "K20", MR-S noir de 2001

Message par K20 »

pour le compartiment moteur, c'est quelque chose qui me tient a coeur : belgum alu pour la culasse, pare chaleur et puis maintenant l'admi PPE. Mais en ce moment c'est pas top, il y a des ouvrier a coter de chez mes parents et ca remus fort de la terre...
Sinon pour toi une fois le ralenti redescendu dans les 800rpm, je peut rouler normalement ?
Modifié en dernier par K20 le 07 août 2009 16:21, modifié 1 fois.
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Gordon Shumway
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Re: Kévin "K20", MR-S noir de 2001

Message par Gordon Shumway »

j'appliquais aussi la méthode Dab pour les resets ECU: une fois le ralenti stabilisé, c'était reparti! ;-)
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K20
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Re: Kévin "K20", MR-S noir de 2001

Message par K20 »

Merci pour ces reponses, a la prochaine sortie, des qu'elle est chaude je vais me faire bien plaisir a entendre cette admi.
Pour ceux qui serai interessé par le sticker du 3eme feux stop, je l'ai acheter sur ebay pour genre 8€ et ca rend super bien, jeferai une photos soleil tombant en ecrasant la pedale.
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K20
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Re: Kévin "K20", MR-S noir de 2001

Message par K20 »

Petite photo de nuit du 3eme feux stop, desoler pour l'angle j'etait tout seul donc appuyer sur la pedale et cadrer pas possible = merci retardateur

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