Vitz RS Project - Yaris TS / News page 7
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
voila !!
La Yaris est déposé depuis cet après midi chez RD Drift... ca me fait bizarre de me dire que je suis sans !! :lol:
Il attaque dès demain. Le kit carrosserie est dans la Yaris, elle est rentrée stock elle va en ressortir presque aboutis !! :twisted:
Donc comme c'est à 12 km de mon travail, je vais pouvoir aller la voir régulièrement !!
Sinon j'ai monté mes D2 ce weekend, voila quelques photos avant / pendant / après

Et si vous remarquez sur celle la, y'a enfin mes cligno de BMW...

Bon pour finir, 2 dernières photos

Je ne sais pas si je vais pouvoir aller a la carrosserie samedi pour faire des photos mais j'aimerai bien !! :smt041
A suivre :wink:
La Yaris est déposé depuis cet après midi chez RD Drift... ca me fait bizarre de me dire que je suis sans !! :lol:
Il attaque dès demain. Le kit carrosserie est dans la Yaris, elle est rentrée stock elle va en ressortir presque aboutis !! :twisted:
Donc comme c'est à 12 km de mon travail, je vais pouvoir aller la voir régulièrement !!

Sinon j'ai monté mes D2 ce weekend, voila quelques photos avant / pendant / après

Et si vous remarquez sur celle la, y'a enfin mes cligno de BMW...

Bon pour finir, 2 dernières photos

Je ne sais pas si je vais pouvoir aller a la carrosserie samedi pour faire des photos mais j'aimerai bien !! :smt041
A suivre :wink:
Vitz RS Project
- Dieamond
- Konami Cheat Code
putain c'est comme Ben, un des projets les plus long a aboutir lol
tu nous feras un point sur RD Drift stp ?
merci :-)
tu nous feras un point sur RD Drift stp ?
merci :-)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Merci run666 :wink:
Sinon pour le projet c'est clair que j'en ai mis du temps ! Avec la majorité des pièces qui viennent de toi Arnaud !! Fier ? :-D :lol:
Pour RD Drift, que voudrais tu savoir ?
Je t'explique rapidement pourquoi j'ai été chez eux : le prix m'a fort attiré : :wink:
- pose du kit
- bizeaux au niveaux du capot
- peinture complète PERSO extérieur + intérieur de porte
- alignement du bas de la porte avec les bas de caisse (on fait une ouverture dans la porte et on lisse tout pour que ca soit bien droit
)
- possibilité de voir la YTS sur le PTS2008.
- les stickers que je veux sur la Yaris
Le tout pour 2000 € légalement :-D Je compte 300 ou 400 pour faire recouvrir le capot de carbone
J'ai l'impression que Pierre qui s'occupe de la carrosserie à l'air de prendre le projet a coeur et semble bien intéressé !
Il ne te reste plus qu'a me dire ce que tu veux savoir :wink:
Et oui dabeny, du temps beaucoup de temps... avec un salaire de 20h par semaine pendant 10mois (environ 550 € par mois) je mettais de coté pour arriver à ce que je vais arriver et quand je regarde ce que j'ai, bah c'est pas n'importe quoi ! :shock:
- je suis passé de le Yaris 1l à la YTS
- les 2 ans d'assurance : 1800 €
- PC av C-ONE, bas de caisse C-West, PC arr Axis Styling, bande de parbrise Veilside et béquet inférieur que je ne vais pas mettre
- Le béquet de la Yaris Turbo, les rétros et l'échappement que j'attends
- les combi D2
- Et tout le tralala a coté, ca en fait de l'argent !!! :lol: Toi même le sais je pense :wink:
J'essai que la Yaris soit prête pour le PTS car j'ai peut être une chance d'y être, c'est mon objectif !! :twisted:
Pour répondre a cow_boo, ne t'inquiète pas tu an auras des photos !!!
A part ca, je n'ai pas encore défini la peinture que je voulais mais je suis tombé sur ca qui me plait plutot

Un gris a la fois foncé et clair, c'est compliqué hein :lol:
Si vous avez des photos, je suis preneur ! :twisted:
Sinon pour le projet c'est clair que j'en ai mis du temps ! Avec la majorité des pièces qui viennent de toi Arnaud !! Fier ? :-D :lol:
Pour RD Drift, que voudrais tu savoir ?
Je t'explique rapidement pourquoi j'ai été chez eux : le prix m'a fort attiré : :wink:
- pose du kit
- bizeaux au niveaux du capot
- peinture complète PERSO extérieur + intérieur de porte
- alignement du bas de la porte avec les bas de caisse (on fait une ouverture dans la porte et on lisse tout pour que ca soit bien droit

- possibilité de voir la YTS sur le PTS2008.
- les stickers que je veux sur la Yaris
Le tout pour 2000 € légalement :-D Je compte 300 ou 400 pour faire recouvrir le capot de carbone

J'ai l'impression que Pierre qui s'occupe de la carrosserie à l'air de prendre le projet a coeur et semble bien intéressé !

Il ne te reste plus qu'a me dire ce que tu veux savoir :wink:
Et oui dabeny, du temps beaucoup de temps... avec un salaire de 20h par semaine pendant 10mois (environ 550 € par mois) je mettais de coté pour arriver à ce que je vais arriver et quand je regarde ce que j'ai, bah c'est pas n'importe quoi ! :shock:
- je suis passé de le Yaris 1l à la YTS
- les 2 ans d'assurance : 1800 €
- PC av C-ONE, bas de caisse C-West, PC arr Axis Styling, bande de parbrise Veilside et béquet inférieur que je ne vais pas mettre
- Le béquet de la Yaris Turbo, les rétros et l'échappement que j'attends
- les combi D2
- Et tout le tralala a coté, ca en fait de l'argent !!! :lol: Toi même le sais je pense :wink:
J'essai que la Yaris soit prête pour le PTS car j'ai peut être une chance d'y être, c'est mon objectif !! :twisted:
Pour répondre a cow_boo, ne t'inquiète pas tu an auras des photos !!!

A part ca, je n'ai pas encore défini la peinture que je voulais mais je suis tombé sur ca qui me plait plutot

Un gris a la fois foncé et clair, c'est compliqué hein :lol:
Si vous avez des photos, je suis preneur ! :twisted:
Vitz RS Project
- karlus972
- Ultras du forum
Quand j'avais 19 messages sur le forum, je savais à peine ce qu'était un précata, et cyril commandait sa trappe à essence bling bling :lol: :lol: :lol:Floooo a écrit :Lol, bah en même temps, ca fait pas longtemps que je suis sur le forum :lol:
Je déconne (?).... :wink:
Continuer à nous montrer le potentiel de la Yaris, j'ai hate de voir la suite

Moi qui pensais pas donner de news ce soir, c'est cuit
Mon ami a recu mon béquet de Suisse !

Il est Magnifique :twisted:
C'est comme je pensais, il viens se fixer au dessus du coffre :

Il est pas comme le TRD qui est comme ca (en effet)

Voila, je vais a la carrosserie demain voir ou ca en ai ! :-D

Mon ami a recu mon béquet de Suisse !

Il est Magnifique :twisted:

C'est comme je pensais, il viens se fixer au dessus du coffre :

Il est pas comme le TRD qui est comme ca (en effet)

Voila, je vais a la carrosserie demain voir ou ca en ai ! :-D
Vitz RS Project
Bon j'ai été voir ma titine cette après midi. Elle n'a presque pas bougé :lol: Ils ont pas mal de voiture en cours de prépa et il serait prévu de l'attaquer à partir de lundi :wink:
Je suis pas pressé et ca laissera le temps aux pièces d'arriver ! :wink:
Voici les photos de ce soir... et en exclus pour ceux qui liront ce que je viens d'écrire, vous avez des voitures présentes sur le PTS sur les photos ^^

Suite au prochain épisode
Demain normalement, je devrais recevoir mon sigle "RS" il me semble :wink:
Je suis pas pressé et ca laissera le temps aux pièces d'arriver ! :wink:
Voici les photos de ce soir... et en exclus pour ceux qui liront ce que je viens d'écrire, vous avez des voitures présentes sur le PTS sur les photos ^^

Suite au prochain épisode

Demain normalement, je devrais recevoir mon sigle "RS" il me semble :wink:
Vitz RS Project