je ne l'ai pas encore essayé mais d'apres ce que j'en ai entendu le pe2 est vraiment excellent,je le testerai bientôtRADA and dr RADA a écrit :Pilot sport n'existe pas en 15 sniff
J'hésite moi entre le RE 40 et le mich PE2....
Lequel est le meileur sur le sec finalement ?
Conseil pour pneu en monte d'origine après 2003
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5409
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
je suis pas sur que les re040 aient des flancs plus rigides,à essayer...RADA and dr RADA a écrit :J'ai des PE2 : très très bons sur le mouillé.
Sauf que je leur trouve les flancs souples.
Alors j'ai envie d'essayer autre chose de meilleur sur le sec (mais je roule aussi beaucoup sous la pluis :cry: )
- laurent
- Ultras du forum
- Messages : 1664
- Enregistré le : 22 août 2006 23:44
- Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
- Contact :
ils sont tous bons sur le sec ( pour les marques hein, pas pour les RED LABEL de chez brol machin truc ) c'est sur le humide a mouiller que faut regarder pour moi, bien sur ils y en a qui sont bons partouts mais ils ne fonts pas bcq de Km .
C'est mon avis hein, je suis pas divin ......
C'est mon avis hein, je suis pas divin ......
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
suite au meeting mythique, j ai monte des PE2 a l avant en taille d origine:
et bah ca grip tres tres fort par rapport aux yoko d origine!
dans les epingles en descendant sur Gap, l avant etait scotché a la route et je sentais que l arriere avait fortement envie de pivoter autour. c est rigolo sur le sec.
maintenant j attends de voir sur le mouillé, mais pour ca, il va falloir attendre quelques mois.
le defaut c est quand meme le prix en 185/55 a 130e chez feu vert.
je voulais passer en 195/50, a 90e, mais les boulets qui m ont monte les pneus voulaient pas mettre une taille differente de l origine...
et bah ca grip tres tres fort par rapport aux yoko d origine!
dans les epingles en descendant sur Gap, l avant etait scotché a la route et je sentais que l arriere avait fortement envie de pivoter autour. c est rigolo sur le sec.
maintenant j attends de voir sur le mouillé, mais pour ca, il va falloir attendre quelques mois.
le defaut c est quand meme le prix en 185/55 a 130e chez feu vert.
je voulais passer en 195/50, a 90e, mais les boulets qui m ont monte les pneus voulaient pas mettre une taille differente de l origine...
- Cyril
- Ultras du forum
- Messages : 9386
- Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
- Localisation : Toujours devant toi
- Contact :
Oui, c'est chère les PE2 et pas forcément mieux que la concurrenceJoe a écrit :
le defaut c est quand meme le prix en 185/55 a 130e chez feu vert.
je voulais passer en 195/50, a 90e, mais les boulets qui m ont monte les pneus voulaient pas mettre une taille differente de l origine...
(ça dure peut être plus longtemps)
Maintenant, penses à réduire un peu ton carrossage :p