De la Celica TS au MR => NEW PICS OF MR INSIDE
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Putain je posais des questions à l'époque...[ david ] a écrit :non boite 6 !!Actarus a écrit :Bienvenue ! (ancien proprio de Celica aussi, mais pas TS malheureusement)
pour la phase I des Celica, c'est pas aussi une boite 5 pour la TS ?
Très bonne boite d'ailleurs
au fait un MR marche t'il mieux qu'une Celica 145cv ?
une Celica 145cv...MDR !!!
Quand je pense que j'ai fait une bourre vendredi dernier départ en 2 à 40km/h avec une 206RC préparée (boitier, ligne, admission pouchelon) : Idem jusqu'a 160km/h, puis il part, et a 200 je reviens...alors une Celica 145cv... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
- Actarus
- Ultras du forum
- Messages : 1869
- Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
- Localisation : Alpes Maritimes
j'ai été tres content de mon Celica 145cv: pas un souci en 4 ans, j'aime bien la ligne agressive de ce coupé qui n'a pas viellie.
Ca manque de chevaux c'est sur, mais au moins la boite etait adaptée pour compenser !
Ca manque de chevaux c'est sur, mais au moins la boite etait adaptée pour compenser !
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
ben la ligne oui, mais question perfs...Actarus a écrit :j'ai été tres content de mon Celica 145cv: pas un souci en 4 ans, j'aime bien la ligne agressive de ce coupé qui n'a pas viellie.
Ca manque de chevaux c'est sur, mais au moins la boite etait adaptée pour compenser !
J'avais tiré avec une 145cv quand j'avais la TS, a 4 dans la TS face a un jojo dans une 145cv avec ligne, admission and Co...
J'avais l'impression qu'il était à l'arret tellemetn on lui a collé une chouffe...j'en revenais pas la diff de perfs.
Quand je vois qu'avec le MR je passe aussi fort sur un 40 a 200 qu'avec ma Celica TS...je me dis un 145cv meme face a une MR d'origine... :roll:
Sinon a part les perfs (145cv) j'adore la Celica en général, j'en ai pas eu 2 pendant 3 ans pour rien quand meme !!

Cela fait 4 mois que j'ai ma MR et je voulais faire un bilan des pièces montées :
PERFORMANCE
Collecteur PPE
Cata Sport PPE
Echappement TTE
Admission PPE
Bougies TRD
Volant Moteur allégé Fidanza
Embrayage ACT Xtreme Kit
Boitier PowerFC optimisé par "Fred de Jarrie bientôt à Bussy"
CHASSIS, FREINS et PROTECTIONS
Plaquettes TRD et liquide TRD
Fond plat arrière C-ONE
Combinés filetés HKS
Jantes WEDS SA90 S2
Pneus Pirelli P-Zero Nero 215/40/16 & 195/45/16
Boulons anodisés noir
ESTHETIQUE
Facelift 2003 (prises d'air, clignos blancs, pare-choc arriere, phares)
Quickshift TRD
Ecussons volant MR
Bequet MS Design
Sacs spéciaux MR rouge et noir

PERFORMANCE
Collecteur PPE
Cata Sport PPE
Echappement TTE
Admission PPE
Bougies TRD
Volant Moteur allégé Fidanza
Embrayage ACT Xtreme Kit
Boitier PowerFC optimisé par "Fred de Jarrie bientôt à Bussy"
CHASSIS, FREINS et PROTECTIONS
Plaquettes TRD et liquide TRD
Fond plat arrière C-ONE
Combinés filetés HKS
Jantes WEDS SA90 S2
Pneus Pirelli P-Zero Nero 215/40/16 & 195/45/16
Boulons anodisés noir
ESTHETIQUE
Facelift 2003 (prises d'air, clignos blancs, pare-choc arriere, phares)
Quickshift TRD
Ecussons volant MR
Bequet MS Design
Sacs spéciaux MR rouge et noir

Modifié en dernier par [ david ] le 15 oct. 2007 17:54, modifié 1 fois.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24421
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
sacs speciaux
ca va enerver Lone sinon :p
ca va enerver Lone sinon :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24421
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
sinon trouves lui une buche pour renforcer :p (*)
(*) sinon j'aurais pu te proposer un truc avec les barres, mais trop previsibles (**)
(**) j'ai prevenu, j'ai plus de MR, je poste pour l'ambiance (***)
(***) technique myspeedster pour justifier de poster de la merde :-D
(*) sinon j'aurais pu te proposer un truc avec les barres, mais trop previsibles (**)
(**) j'ai prevenu, j'ai plus de MR, je poste pour l'ambiance (***)
(***) technique myspeedster pour justifier de poster de la merde :-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24421
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
ajoute "alsacienne" STP, c une privateLonewolf a écrit :Il ne faut pas dire couille, bite, enculé et fonctionnaire sur les forums
merci :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- cow_boo
- Secrétaire du Club
- Messages : 7071
- Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
- Localisation : 31 - Toulouse
- Contact :
Je pourrais dire que :Dieamond a écrit :sinon trouves lui une buche pour renforcer :p (*)
(*) sinon j'aurais pu te proposer un truc avec les barres, mais trop previsibles (**)
(**) j'ai prevenu, j'ai plus de MR, je poste pour l'ambiance (***)
(***) technique myspeedster pour justifier de poster de la merde :-D
- tu n'as pas besoin de te justifier pour ça
- tu traines trop sur myspeedster
- tu pourris un post de plus (pour changer)
mais je dirais juste : continue !
:-D :-D :-D
MAJ des photos de la MR !!
On se rend bien compte du travail réalisé sur la carrosserie par l'équipe de Passion GT!!
Idem pour les jantes, le travail de mon carrossier est superbe, heureusement que des gens doué s'occupent de ma caisse, tout le mérite est pour eux (clin d'oeil à Fred pour le coté Perf!!)










J'epère que vous aimez bien la réalisation, à la base ma MR c'était ca :


On se rend bien compte du travail réalisé sur la carrosserie par l'équipe de Passion GT!!
Idem pour les jantes, le travail de mon carrossier est superbe, heureusement que des gens doué s'occupent de ma caisse, tout le mérite est pour eux (clin d'oeil à Fred pour le coté Perf!!)
J'epère que vous aimez bien la réalisation, à la base ma MR c'était ca :

