[Changement des plaquettes] Outil spécial

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Message par herve »

Pour les avants, c'est fait, trop facile :D

Pour l'AR DR, c'est fait mais 'tain, que c'est dur à tourner :shock: En plus c'est par 180° et rien d'autre, quand on a commencé, faut finir le demi tour !
J'ai "marqué" un peu le bossage avec la clef :( mais bon, et d'un, l'AR GA c'est pour demain... :wink:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Message par herve »

Eh voilà.
Petit tour rapide avec des petits freinages au début pour chauffer, et un peu plus appuyés au bout d'un moment. Même comme ça on sent que c'est plus ferme et plus mordant, les disques chauffent d'ailleurs plus on dirait... Agréable comme feeling :D
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
X1/9
Pistard
Messages : 469
Enregistré le : 11 déc. 2005 11:17
Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire

Message par X1/9 »

allez, petit up avant que j'aie le courage de faire le beau post.
Voilà les photos de l'etrier et du piston pris en vitesse avec le telephone parce que j'avais pas le courage d'aller chercher l'APN.

l'etrier avec le piston rentré à fond

Image

le piston côté pile

Image

on voit pas trop le filetage "femelle" au milieu, mais il est là


le piston côté face

Image


on voit nettement les deux "encoches" qui servent à bloquer l'outil spécial, j'ai utilisé une clef de 14 qui a le bon espacement comme si c'etait un tournevis.
attention en tournant ces encoches, elles servent aussi à positionner le piston par rapport au téton présent sur les plaquettes arrières.
Répondre