[C-One Quad] Fin de la déprime... hip hip hip !!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
-
- Ultras du forum
- Messages : 4537
- Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
- Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
- Contact :
ah oui sinon, j'ai remis le Camcon en route, que j'avais coupé pendant ma phase de transition avec l'echappement stock.
Meme constat que la premiere fois, on gagne pas 50cvx on est pas plaqué au siege en activant le bignou, mais adieu l'espece de lag pourri quand on met le pied dans la tôle en etant à 3000/4000trs, la réponse est franche, les tours se prennent mieux, c'est top quoi :-D
Meme constat que la premiere fois, on gagne pas 50cvx on est pas plaqué au siege en activant le bignou, mais adieu l'espece de lag pourri quand on met le pied dans la tôle en etant à 3000/4000trs, la réponse est franche, les tours se prennent mieux, c'est top quoi :-D



- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- Messages : 2706
- Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
- Localisation : Lyon
- Contact :
Interessant ce constat... Camcom (pour les régimes intermédiaires) + coll PPE (pour les hauts régimes) serait peut-être alors la combinaison idéale question upgrade de nos petits moteurs?dabeny a écrit : mais adieu l'espece de lag pourri quand on met le pied dans la tôle en etant à 3000/4000trs, la réponse est franche, les tours se prennent mieux, c'est top quoi :-D
harder, better, faster, silver
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
oui oui oui!! exactement ce que j'ai. Pile poil gas oual!Gordon Shumway a écrit :Interessant ce constat... Camcom (pour les régimes intermédiaires) + coll PPE (pour les hauts régimes) serait peut-être alors la combinaison idéale question upgrade de nos petits moteurs?dabeny a écrit : mais adieu l'espece de lag pourri quand on met le pied dans la tôle en etant à 3000/4000trs, la réponse est franche, les tours se prennent mieux, c'est top quoi :-D

Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
-
- Ultras du forum
- Messages : 4537
- Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
- Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
- Contact :
t'as tout compris! :-DGordon Shumway a écrit :Interessant ce constat... Camcom (pour les régimes intermédiaires) + coll PPE (pour les hauts régimes) serait peut-être alors la combinaison idéale question upgrade de nos petits moteurs?dabeny a écrit : mais adieu l'espece de lag pourri quand on met le pied dans la tôle en etant à 3000/4000trs, la réponse est franche, les tours se prennent mieux, c'est top quoi :-D
Moi c'est vraiment LE TRUC qui m'a marqué avec ce Camcon, comme j'l'avais dis la premiere fois sur un long trajet autoroutier, plusieurs fois j'me suis retrouvé a regardé mon levier de vitesse en reprise a 4000 trs pensant que j'etais en 4 alors que j'etais en 5, la réponse etait tellement "franche" que ca me faisait chelou a chaque fois :p



- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5413
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
- Pfffffffff
- Pistard
- Messages : 397
- Enregistré le : 15 nov. 2006 22:35
- Contact :
RADA and dr RADA a écrit :Attendez de voir mon échappement de la mort qui tue piloté par telecommande....
ENfin parce que j'ai pas les tétons qui pointent ... non les thunes pour un C ONE.. et que j'ai depuis trois millions d'années envie de télécommander mon échappement.
EH oh!!!!!
Maintenant que je me suis cassé le cul a faire un 4 sorties (2X2) home made pour Nat , vous allez pas tous en faire un!! :evil:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...
http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...
http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5413
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
-
- Ultras du forum
- Messages : 4537
- Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
- Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
- Contact :
Bob a écrit :Mon cher Dab tu me donnes le tournis!
Je croyais que tu bricolais un remplaçant au Kakimoto.......
Alors bienvenue au club.

ohoh rassure toi mon cher Bob, j'arrive a me perdre moi meme dans mes changements d'orientation parfois...
Derniere nouvelle? finalement je me fais bien au design des sorties du C-one, et j'ai peur que mes 2 gros embouts fassent un peu trop "tuning", comme j'suis plutot parti dans la discrétion, ni une ni deux je suis aller voir mon carrossier pour qu'il etudie une petite modif du diffuseur de mon PC arriere TRC, plutot que le charcutage des embouts du C-one....
Le C-one fait tellement de bruit avec la Downpipe que je crois que j'vais rester discret sur les embouts, en gardant les C-one, mais en les integrant le plus possible dans le diffuseur.
qq chose dans ce gout là:




- Pfffffffff
- Pistard
- Messages : 397
- Enregistré le : 15 nov. 2006 22:35
- Contact :
Tu les prends ou?
J'ai mis les memes sur le MR à Nat , achetée en angleterre

J'ai mis les memes sur le MR à Nat , achetée en angleterre

L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...
http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...
http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html