[C-One Quad] Fin de la déprime... hip hip hip !!

Ici on parle d'ajouter de la performance !

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dabeny
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Message par dabeny »

ah oui sinon, j'ai remis le Camcon en route, que j'avais coupé pendant ma phase de transition avec l'echappement stock.
Meme constat que la premiere fois, on gagne pas 50cvx on est pas plaqué au siege en activant le bignou, mais adieu l'espece de lag pourri quand on met le pied dans la tôle en etant à 3000/4000trs, la réponse est franche, les tours se prennent mieux, c'est top quoi :-D
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karlus972
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Message par karlus972 »

Je n'aurais qu'un mot: BRAVO!! :smt023
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Gordon Shumway
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Message par Gordon Shumway »

dabeny a écrit : mais adieu l'espece de lag pourri quand on met le pied dans la tôle en etant à 3000/4000trs, la réponse est franche, les tours se prennent mieux, c'est top quoi :-D
Interessant ce constat... Camcom (pour les régimes intermédiaires) + coll PPE (pour les hauts régimes) serait peut-être alors la combinaison idéale question upgrade de nos petits moteurs?
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karlus972
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Message par karlus972 »

Gordon Shumway a écrit :
dabeny a écrit : mais adieu l'espece de lag pourri quand on met le pied dans la tôle en etant à 3000/4000trs, la réponse est franche, les tours se prennent mieux, c'est top quoi :-D
Interessant ce constat... Camcom (pour les régimes intermédiaires) + coll PPE (pour les hauts régimes) serait peut-être alors la combinaison idéale question upgrade de nos petits moteurs?
oui oui oui!! exactement ce que j'ai. Pile poil gas oual! :D
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dabeny
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Message par dabeny »

Gordon Shumway a écrit :
dabeny a écrit : mais adieu l'espece de lag pourri quand on met le pied dans la tôle en etant à 3000/4000trs, la réponse est franche, les tours se prennent mieux, c'est top quoi :-D
Interessant ce constat... Camcom (pour les régimes intermédiaires) + coll PPE (pour les hauts régimes) serait peut-être alors la combinaison idéale question upgrade de nos petits moteurs?
t'as tout compris! :-D

Moi c'est vraiment LE TRUC qui m'a marqué avec ce Camcon, comme j'l'avais dis la premiere fois sur un long trajet autoroutier, plusieurs fois j'me suis retrouvé a regardé mon levier de vitesse en reprise a 4000 trs pensant que j'etais en 4 alors que j'etais en 5, la réponse etait tellement "franche" que ca me faisait chelou a chaque fois :p
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OniZuk4
Pistard
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Message par OniZuk4 »

Donc du coup tu découpes à partir d'où ?!
Genre si ça te sert pas j'en aurais peut-être besoin si j'décide de charcuter un TRD... :roll:

Sinon, perso j'le trouve superbe comme ça, dommage de le charcuter, m'enfin ça c'est que mon humble avis... :wink:
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RADA and dr RADA
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Message par RADA and dr RADA »

Attendez de voir mon échappement de la mort qui tue piloté par telecommande....

ENfin parce que j'ai pas les tétons qui pointent ... non les thunes pour un C ONE.. et que j'ai depuis trois millions d'années envie de télécommander mon échappement.
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Pfffffffff
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Message par Pfffffffff »

RADA and dr RADA a écrit :Attendez de voir mon échappement de la mort qui tue piloté par telecommande....

ENfin parce que j'ai pas les tétons qui pointent ... non les thunes pour un C ONE.. et que j'ai depuis trois millions d'années envie de télécommander mon échappement.

EH oh!!!!!

Maintenant que je me suis cassé le cul a faire un 4 sorties (2X2) home made pour Nat , vous allez pas tous en faire un!! :evil:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.

un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...

http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
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RADA and dr RADA
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Message par RADA and dr RADA »

J'adore le C One mais j'ai mon projet qui reste à souder uniquement (d'ici 3 semaines)
Bob
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Message par Bob »

Mon cher Dab tu me donnes le tournis!
Je croyais que tu bricolais un remplaçant au Kakimoto.......
Alors bienvenue au club.
dabeny
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Message par dabeny »

Bob a écrit :Mon cher Dab tu me donnes le tournis!
Je croyais que tu bricolais un remplaçant au Kakimoto.......
Alors bienvenue au club.
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ohoh rassure toi mon cher Bob, j'arrive a me perdre moi meme dans mes changements d'orientation parfois...

Derniere nouvelle? finalement je me fais bien au design des sorties du C-one, et j'ai peur que mes 2 gros embouts fassent un peu trop "tuning", comme j'suis plutot parti dans la discrétion, ni une ni deux je suis aller voir mon carrossier pour qu'il etudie une petite modif du diffuseur de mon PC arriere TRC, plutot que le charcutage des embouts du C-one....

Le C-one fait tellement de bruit avec la Downpipe que je crois que j'vais rester discret sur les embouts, en gardant les C-one, mais en les integrant le plus possible dans le diffuseur.

qq chose dans ce gout là:

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dabeny
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Message par dabeny »

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Voila les sorties qui seront finalement gréffées sur le C-one.
Double 75mm (60mm a la base les C-one) ca devrait faire plus sérieux, que les tuyaux standard de C-one...
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Pfffffffff
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Message par Pfffffffff »

Tu les prends ou?

J'ai mis les memes sur le MR à Nat , achetée en angleterre






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L'urgent est fait, l'impossible est en cours.

un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...

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Message par dabeny »

Pfffffffff a écrit :Tu les prends ou?

J'ai mis les memes sur le MR à Nat , achetée en angleterre






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Chez MTK. T'as trouvé à combien toi ??
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OniZuk4
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Message par OniZuk4 »

Sympa... ;)
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