merci :wink: par contre sous la pluie je l'ai pas passé a fond,je lachais un peu les gaz avant,trop peur :-Dbynohit a écrit :j'avoue le pif paf a fond sous la pluie ca impressionne :shock:
le circuit est assez technique quand meme je trouve, tu te debrouille bien
Pau Arnos le 01/04/2007
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
si tu as d'autres photos je suis preneur , tu peut me les mail , sinon j'ai une mini video si tu veux prise avec mon portable depuis devant les stands, qualité pas top mais on te vois 2 ou 3 fois , dont une ou tu suis la clio cup , et vous doublez la porsche en sortie de pif paf
une propu c'est bien , une propu à moteur central c'est encore mieu!
je sais pas si tu as vu mais je les ai posté dans ta présentation :wink:
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 4&start=15
sinon si tu les veux en "kingsize" pas de probleme :wink:
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 4&start=15
sinon si tu les veux en "kingsize" pas de probleme :wink:

Tu avais quoi comme pneux ?
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
en pneumatiques j'avais:herve a écrit :Tu avais quoi comme pneux ?
à l'avant les YOKO d'origine de la voiture,ils ont 30000 et trois sorties donc ils commencaient a etre limite,particulierement sous la pluie
à l'arriere des bridjetjones 040 tout neufs qui tiennent vraiment super bien sous l'eau
donc l'équilibre de la voiture était tres souvireur le matin sous l'eau,c'était tout simplement impossible de faire partir l'arriere et c'est pas faute d'avoir essayé!d'un autre coté c'était un gage de sécurité
l'apres midi sur le sec par contre la voiture est redevenue tres neutre et j'ai pu m'en donner a coeur joie a rentrer en survitesse et a placer l'arriere au frein!
j'ai aussi battu mon record de conso pour faire le trajet,je suis passé sous les 7 litres,j'étais ravi ca fait 6 ans que ca ne m'était pas arrivé :-D
et la conso sur piste se confirme à 20 litres pile
cerise sur le gateau apres 300 km de piste ce week end,les plaquette n'on perdu que deux milimetres d'épaisseur,j'ai meme pas eu a les changer sur les paddocks

la voiture en a surpris plus d'un, beaucoup se moquaient auparavant,ils ne disent plus rien désormais :-D

franchement je prends un plaisir avec cette voiture , je m'en lasse pas!Cyril a écrit :T'ain, il arrête pas le glubux, un vrai Ultraglubux a écrit :de retour,d'un week end exceptionnel!!!![]()
Merci pour le C.R :wink:
j'ai aussi dans l'idée que d'autre subiste vont y venir tot ou tard...

Modifié en dernier par glubux le 03 avr. 2007 18:25, modifié 1 fois.

- karlus972
- Ultras du forum
C'est l'un des points principaux qui me plait avec le MR. Ceux qui conduisait des Sub trouvent du bonheur en MR!! C'est quand meme impressionnant et montre bien à quel point cette voiture est particulière! Il y a 3 ex subistes qui prennent leur pied en MR, et je trouve ca agréablement surprenant.gregou a écrit :En tous cas ça fait plaiz... Glubux c'est le mec qui regrette pas son achat quoi !!
Et c'est la preuve que meme avec des chevaux en moins, y'a moyen d'kiffer ! :-D
Comme quoi le fait d'avoir des cannassons a ne savoir quoi en faire n'est pas la panacée non plus! C'est cool de conduire une voiture de 200cvx +, mais avec moins de cvx et un super chassis et une conduite adéquate......on prend son pied.
Voila, c'est ce que je voulais dire!! :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Dieamond
- Konami Cheat Code
grave :-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S