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Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

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chourmo
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Message par chourmo »

Salut, j'ai vu quelque part en parcourant le forum qu'il existe des clés spéciales pour démonter plus facilement les sondes du collecteur.
Mais j'ai beau chercher, je ne retrouve pas. Quelqu'un as-t-il le post en tête? La clé se vendait sur E-bay je crois... et il y avait même une photo du bidule.
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turlut
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Message par turlut »

chourmo a écrit :Salut, j'ai vu quelque part en parcourant le forum qu'il existe des clés spéciales pour démonter plus facilement les sondes du collecteur.
Mais j'ai beau chercher, je ne retrouve pas. Quelqu'un as-t-il le post en tête? La clé se vendait sur E-bay je crois... et il y avait même une photo du bidule.
c'est ça qu'il te faut ..

Image

Image

acheté sur ebay .. à un allemand.
Image . Image . Image . On the road again
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Gordon Shumway
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Message par Gordon Shumway »

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Brand-NE ... enameZWD1V

Suffit juste de les emailer pour leur demander les frais de port (genre 10 euros max à mon avis)...
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chourmo
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Message par chourmo »

Merci les gars, je vais pouvoir m'occuper des mes fuc***g pré-catas sous peu. Je commence à flipper, j'ai l'impression que je perd en puissance.. Mais est-ce psychologique? On verra ça bientôt..
:D
beno43
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Message par beno43 »

merci Turlut pour la clef spéciale :-)
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chourmo
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Message par chourmo »

Je vous donne le prix du port (pour ceux que ça intérresse) dès que le gars me répond.
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Gordon Shumway
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Message par Gordon Shumway »

En faisant une recherche un peu plus poussée sur ebay, on trouve certaines boutiques incluant le port en France:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/OXYGEN-S ... enameZWD2V

;-)
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chourmo
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Message par chourmo »

T'es trop fort. Ca y est, elle est commandée. :D
Alex
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Message par Alex »

Par contre attention car moi j'ai changé le sonde avec une universelle et ke signal y est toujours pas constant mais toujours donc apparemment il est conseiller de changer les 3...
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chourmo
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Message par chourmo »

Dans mon cas, c'est pas pour changer les sondes mais pour vérifier l'état de mes pré-catas, et pour changer le collecteur dans quelque temps.
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nicnitro
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Message par nicnitro »

Salut,

Je profite de ce sujet pour exposer mon probleme:

Il y a 3 semaines, démontage de l'admission BMC et de la puce sur le faisceau. L'ensemble fonctionnais pas mal mais le temoins d'anomalie moteur restait allumé en permanence (BMC->trop d'air, et puce->+ de carburant) Donc a la suite, montage de l'admi PPE, un poil moins de puissance mais un bruit d'enfer :twisted:

J'ais roulé comme ça environ 50 km puis temoin d'anomalie moteur rallumé....... Donc dans la semaine suivante, commande d'un ElmScan (tant qu'a faire, plutot que de passer une, voire plusieurs fois chez toy) et le WE , lecture du code plus remise à 0.
Et dimanche soir (il ya 2 semaines), rebelote, temoins rallumé apres environ 50km

Le défaut c'est PO135 Détecteur de O2: Pb de fonctionnement du circuit de chauffage (groupe1 detecteur1)

Apres m'etre un peu renseigné et si j'ais bien compris: normalement c'est une sonde avant précata, mais j'ais un collecteur PPE. Donc une seule sonde avant cata avec un adaptateur (cf le post de Karlus entre autre)
Je pense que c'est l'adaptateur qui déconne sinon j'aurais 2 erreurs identique . Si j'ais bien capté, cet adaptateur, c'est en fait le faisceau d'une sonde redirigé vers les faisceaux des 2 sondes d'origine, tout simplement.


Alors, j'ais bon? ou alors j'ais rien compris? vous en pensez quoi?
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Dieamond
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Message par Dieamond »

faut pas negliger que ce MR ayant roule trop pauvre super longtemps, la sonde a pu se prendre une surchauffe et mourir

comme quoi

IL NE FAUT PAS ROULER CEL ALLUME
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RADA and dr RADA
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Message par RADA and dr RADA »

Oui pour le fonctionnement des sonde, pour le diag , tu penses que tu aurais un défaut sur les deux sondes dans l'ecu en raison du simulateur (sur le harnais, c'est ça ?)
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nicnitro
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Message par nicnitro »

RADA and dr RADA a écrit :Oui pour le fonctionnement des sonde, pour le diag , tu penses que tu aurais un défaut sur les deux sondes dans l'ecu en raison du simulateur (sur le harnais, c'est ça ?)
C'est ça, je pense que c'est le harnais qui déconne.
Si la sonde déconnais, j'aurais 2 erreurs de chauffe, 1 pour chaque sonde avant précata, dans l'ECU
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arnaud39
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Message par arnaud39 »

nicnitro a écrit :
RADA and dr RADA a écrit :Oui pour le fonctionnement des sonde, pour le diag , tu penses que tu aurais un défaut sur les deux sondes dans l'ecu en raison du simulateur (sur le harnais, c'est ça ?)
C'est ça, je pense que c'est le harnais qui déconne.
Si la sonde déconnais, j'aurais 2 erreurs de chauffe, 1 pour chaque sonde avant précata, dans l'ECU
essai de tester le harnais il y peut un fil qui es peut-etre couper
tu sera tou de suite fixé
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