Oui mais regarde mieux ce qui est ecrit, sans pour autant tout de suite attaquer !Dieamond a écrit : Je ne connais pas ta situation, tu n'as pas juge bon d'en parler, je vois ce qu'il y a ecrit publiquement sur le forum, et je m'exprime.
Le Boxster de Neico
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Mais ecrit ou ??
c'est ecrit que tu l'as achete pour le revendre poru ensuite prendre un 2.7 ou 3.2
c'est ecrit ou que la vente de ton MR t'as servi a monter une boite d'import de caisses et que ce boxster est ton premier achat sur la societe ?
putain c'est complique a faire comme phrase ?
c'est pas plus proche de la verite que "voila mon nouveau jouet"
faut arreter 2 secondes de faire le calimero et relire toi meme ce que tu as ecrit !!
regarde la reponse de Groovy, je suis pas le seul a avoir compris comme ca, sauf que moi, ca m'a saoule.
faut apprendre a s'exprimer clairement de temps en temps !
c'est ecrit que tu l'as achete pour le revendre poru ensuite prendre un 2.7 ou 3.2
c'est ecrit ou que la vente de ton MR t'as servi a monter une boite d'import de caisses et que ce boxster est ton premier achat sur la societe ?
putain c'est complique a faire comme phrase ?
c'est pas plus proche de la verite que "voila mon nouveau jouet"
faut arreter 2 secondes de faire le calimero et relire toi meme ce que tu as ecrit !!
regarde la reponse de Groovy, je suis pas le seul a avoir compris comme ca, sauf que moi, ca m'a saoule.
faut apprendre a s'exprimer clairement de temps en temps !
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- neico
- Pistard
J'ai marqué des le depart que c'etait pour une revente, apres ouais l'import c'est plus ou moins ce que je vais faire.Dieamond a écrit : faut apprendre a s'exprimer clairement de temps en temps !
Maintenant pourrir un post qu'a la base j'ai fait pour partager un peu mon truc, je trouvai ca un peu dommage :?
Sans maitrise la puissance n'est rien ...

- Dieamond
- Konami Cheat Code
oui donc concretement tu sais pas ce que tu vas faire, t'as empoche 15000 de ta vente larmoyante et t'as tout foutu dans le boxster avec la vague idee de le revendre et de faire une plus value
mais encore une fois, tu fais ce que tu veux, je m'en tape
tu peux juste commencer ton post en explicant la situation, voila
on a quand meme fini ton post de vente en se demandant si t'etais pas a la limite de devenir clochard quoi
mais encore une fois, tu fais ce que tu veux, je m'en tape
tu peux juste commencer ton post en explicant la situation, voila
on a quand meme fini ton post de vente en se demandant si t'etais pas a la limite de devenir clochard quoi
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- neico
- Pistard
Ba ya des limites quand meme, maintenant que j'ai expliqué, je pense que les choses sont plus clairs.Dieamond a écrit : on a quand meme fini ton post de vente en se demandant si t'etais pas a la limite de devenir clochard quoi
On va dire que j'ai pas dit assez de choses et toi tu t'es braqué un peu trop vite.
Si j'avais pas vendu la mr, j'aurai rien pu commencer, ni rembourser ou payer ce que je devais, certaines choses ce sont debloqué par la suite, pas mal de paperasse, etc, apres je me suis retrouvé dans une situation bien plus "aisé" on va dire.
Sans maitrise la puissance n'est rien ...

-
- Ultras du forum
vu que j'ai pas le temp et surtout pas l'envie de me prendre la tete j'vais juste copier//coller un morceau de conv MSN que j'ai eu avec Cyril au moment ou t'as posté ton annonce:

cqfd rien a rajouter >_<
Voila, et donc la clairement, je me sens aussi legerement pris pour un con[14:18:56] Cyril: T'as vu NICO ?
[14:19:12] -=BeN=- [xXx: oué j'ai mm pas répondu C trop triste
[14:19:16] Cyril: Bientôt à ton tour
[14:19:26] -=BeN=- [xXx: a la limite vendre pour continuer sa passion
sur autre chose ca va
[14:19:31] -=BeN=- [xXx: mais la C moche
[14:19:39] -=BeN=- [xXx: vendre par obligation c'est trop trop moche
[14:19:39] Cyril: yep
[14:19:41] -=BeN=- [xXx:

cqfd rien a rajouter >_<

- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
vous prenez pas la tête, les gars, le gars Neico avait des problèmes d'argent pour acheter le boxster sur lequel il compte faire un bénéfice, moi, je ne vois pas où est le mystère.
bon, je n'ai pas du tout suivi le côté larmoyant de l'affaire mais dans le principe "qui n'en veut de mon MR, j'ai besoin urgent de pognon" (sous titre oublié "pour acheter l'affaire du siècle et lancer mon business de négoce auto"), tout se tient.
maintenant, un boxster 2.5 rouge pour faire une plus value rapide, aïe :?
(je sais, je dis pas mal de conneries, mais tu n'aurais pas plus vite fait de faire dans le tout venant?)
(parce que des Boxster rouge, j'en ai jamais croisé :shock: ça doit être un signe, non?)
bon, je n'ai pas du tout suivi le côté larmoyant de l'affaire mais dans le principe "qui n'en veut de mon MR, j'ai besoin urgent de pognon" (sous titre oublié "pour acheter l'affaire du siècle et lancer mon business de négoce auto"), tout se tient.
maintenant, un boxster 2.5 rouge pour faire une plus value rapide, aïe :?
(je sais, je dis pas mal de conneries, mais tu n'aurais pas plus vite fait de faire dans le tout venant?)
(parce que des Boxster rouge, j'en ai jamais croisé :shock: ça doit être un signe, non?)