console centrale autre version
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
-
- Pistard
- Actarus
- Ultras du forum
oui, mais quelle reference ? :wink:arnaud39 a écrit :Actarus a écrit :waouh, tres belle realisation ! :smt023
Au passage, c'est quoi ton support de jauge qu'on voit par terre cote passager ?
un support de mano que je viens d'acheter pour metrre sur le montant du par brise
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
-
- Ultras du forum
:-D
c'est super classe! bravo
La seule chose qui me gêne c'est le plat devant le levier, ca fait vraiment trop plat, et trop d'angle avec la jonction de la partie verticale.
T'as essayé de faire des ptits montants latéraux pour "cloisonner" les cotés de cette partie?? ca peut etre canon
En tout cas, beau boulot :smt023
La seule chose qui me gêne c'est le plat devant le levier, ca fait vraiment trop plat, et trop d'angle avec la jonction de la partie verticale.
T'as essayé de faire des ptits montants latéraux pour "cloisonner" les cotés de cette partie?? ca peut etre canon

Modifié en dernier par dabeny le 30 oct. 2006 13:01, modifié 1 fois.

j'ai justement fais une partie droite devant le levier car j'ai vu que ca deja été fais avec les montants lateraux mais par contre c'est vrai que c'est pas super classe cette face droite sous le poste il faut que j'etudis ca ....dabeny a écrit ::-D
La seule chose qui me genre c'est le plat devant le levier, ca fait vraiment trop plat, et trop d'angle avec la jonction de la partie verticale.
T'as essayé de faire des ptits montants latéraux pour "cloisonner" les cotés de cette partie?? ca peut etre canon![]()
- laurent
- Ultras du forum
gelukwens, félicitation, congratulation, proficiat, je kif a mort, he tu n'as pas parlé de plants .....
et le rond de manchon il est super, trés beau, taf
:smt041 :smt038 :smt041 :smt038
et le rond de manchon il est super, trés beau, taf
:smt041 :smt038 :smt041 :smt038
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein