vroum vroum.....

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

Bob a écrit :Hélas les amis la merveille n'est pas livrée....Pour les photos je suis pas certain de réussir avec mon vieux pc portable!Concernant Pouilly ce n'est pas possible car 5 jours après je repasse par là pour rejoindre ma Normandie natale...Par contre si Dab persiste dans son idée fin 08 début 09 nous y serons avec plaisir....
Oui oui Bob aucun doute, on fera un barbecue charollais en fin d'été, j'aurai la visite de Cyril et Die debut juillet, on essayera de reflechir a une date pour le barbecue géant :D

Pour les photos, pas de soucis, en cas de besoin tu les transmet a Die ou moi par mail, on s'occupera du partage a la communauté, n'hesite pas a en faire :p
ImageImageImage
Bob
Apprenti pilote

Message par Bob »

Livraison effectuée 1 semaine après l'envoi du chq c'est très bien! Comme quoi il vaut mieux vendre ce que l'on a en stock ce qui est plus facile quand on approvisionne de bons produits....La photo est transmise à Die. J'installe en fin de semaine.
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

SUPER :D
Il m'a fait voire la photo - c'est beau :oops:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

Bob a écrit :Livraison effectuée 1 semaine après l'envoi du chq c'est très bien! Comme quoi il vaut mieux vendre ce que l'on a en stock ce qui est plus facile quand on approvisionne de bons produits....La photo est transmise à Die. J'installe en fin de semaine.
Tu m'etonne Bob !!!! on est 3 voir 4 a attendre nos nouveaux pots, et pour certains comme moi c'est pas une urgence, mais on devient vite impatient de voir le nouveau jouet, comme un gamin a Noël!!!

A mon avis, tu vas aimer le Cone, je ne sais pas ce que ca donne avec un collecteur / cata stock, mais j'peux t'assurer, que si tu veux faire du bruit, y'a moyen d'en faire!!!
ImageImageImage
Bob
Apprenti pilote

Message par Bob »

Pour info Dab j'ai collecteur trd + cata stock.......
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

dabeny a écrit : Tu m'etonne Bob !!!! on est 3 voir 4 a attendre nos nouveaux pots, et pour certains comme moi c'est pas une urgence, mais on devient vite impatient de voir le nouveau jouet, comme un gamin a Noël!!!
ben ouais ! :wink:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Gordon Shumway
Ultras du forum

Message par Gordon Shumway »

KKK a écrit :
dabeny a écrit : Tu m'etonne Bob !!!! on est 3 voir 4 a attendre nos nouveaux pots, et pour certains comme moi c'est pas une urgence, mais on devient vite impatient de voir le nouveau jouet, comme un gamin a Noël!!!
ben ouais ! :wink:

Putain, mais grave ouais!! :wink:
harder, better, faster, silver
Bob
Apprenti pilote

Message par Bob »

Je me suis mis au montage ce matin tout seul comme un grand!Démontage du pot stock en enlevant le pc:2h30.Remontage du c-one:2h45.J'ai fait tourner le moteur au ralenti dans le garage,la sonorité semble prometteuse! Je ferai un essai demain.(j'ai 3 photos mais je ne sais pas comment les transmettrent dans le forum)
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

Super Bob :D
Pour les photos, envoies les par mail à Dab...
:wink:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Bob
Apprenti pilote

Message par Bob »

Petit galop d'essai capote fermée ce matin! Le moteur semble un peu plus facile à bas et moyen régime et bien sur plus libre dans les tours.Pour les amateurs de sonorité pas de déception!De roadster sportif on passe dans le très sportif:ça cause!Mèlange de son style Abarth des années 60 et un peu plus lourd comme actuellement,bourdonnement vers 3000 tours.Ambiance course je ne sais pas Martine appréciera!Donc 1er bilan positif.A suivre........
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

Dieamond a écrit :Bob, ca va diminuer le bruit, faut faire 3000 km environ
Alors que l'HKS plus tu roule plus ca hurle :D

Encore en rentrant a midi, j'suis passé par le centre ville de Marcigny, donc petite rue favorisant la résonnance, et j'me suis demandé si y'avait pas une moto qui me suivait, mais non, c'etait bien l'HKS qui faisait ronronner la rue :lol: :lol:

J'vais vraiment avoir du mal a m'en separer de ce pot :(
ImageImageImage
krilin
Pistard

Message par krilin »

... et plus tu en parles, plus j'ai hate de l'avoir :p
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

Bob a écrit : Donc 1er bilan positif.A suivre........
Terrible :D
Bon courage à Martine :p
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

hey hop !!

Image

Image

Image